|
|
|
 |
Posté le: Sam 20 Oct 2007, 0:00 |
|
|
« La rédaction » a écrit :
« Après une tournée triomphale l'année passée avec Guitar Hero II, j'ai décidé de repartir sur les routes pour rencontrer à nouveau mon public. C'est à guichet fermé que j'ai gratté ma guitare ce soir, notamment sur Rock You Like A Hurricane de Scorpion et Lay Down, une musique bien rock écrite par mes potes du groupe Priestess. Tiens, j'en ai d'ailleurs profité pour réaliser deux vidéos HD Live, histoire de vendre ça d'ici quelques années à mes fans les plus férus. En tout cas, malgré quelques accords ratés, l'ambiance de ce concert Guitar Hero III : Legends of Rock était vraiment là ! Fan, lâches tes coms' ! »
> Consulter l'actualité complète
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Sam 20 Oct 2007, 7:13 |
|
|
Déja précommandé. Du pur bonheur, une playlist de fou, des menus revus et corrigés bien classes. mamamia !
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Sam 20 Oct 2007, 8:52 |
|
|
Trop de la balle, clair que je l'achete des qu'il sort 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Sam 20 Oct 2007, 13:51 |
|
|
Pareil =D
Et j'espére qu'il sera Region Free comme le 2 , il sort un mois avant aux states , je m'en care , je le commande laba , UPS PWA =D
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Sam 20 Oct 2007, 17:09 |
|
|
enorme la demo . 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Jeu 25 Oct 2007, 20:12 |
|
|
Un grand bravo au chmapion qui a tourné la vidéo. C'est vraiment très rapide, et quand on commence à foirer, c'est dure de se remettre dedans. Pourtant, tu y arrives toi !
|
|
|
 |