|
 |
|
|
 |
Posté le: Ven 19 Oct 2007, 11:05 |
|
|
« La rédaction » a écrit :
Alors que sa sortie est toujours prévue pour le 9 novembre prochain sur Xbox 360 et PlayStation 3, Assassin’s Creed revient au cœur de l’actualité aujourd’hui. En effet, la productrice du soft Jade Raymond nous présente les particularités du jeu aux commandes d’Altaïr et ce, à travers une des premières missions du soft.
> Consulter l'actualité complète
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Ven 19 Oct 2007, 11:24 |
|
|
En résumé, grosse liberté d'action, aucun itinéraire n'est tout tracé. On peut faire le jeu en étant constamment sur les toits, ou toujours en bas. L'IA a l'air d'etre bien travaillée. Inutile de croire que sur les toits vous serez toujours peinard pour échapper aux soldats. Ils essaient toujours de vous suivre (si ils ne peuvent pas escalader comme nous, ils cherchent une echelle pour récupérer un toit pas loin etc etc), bref, ça s'annonce vraiment bien.
4 Armes différentes : l'épée, la dague cachée, le poing, et les couteaux de lancer.
Idem concernant les maps, ça s'annonce plutot énorme, le démo montrée à l'E3 n'étant qu'une toute petite partie d'une des 3 villes dispos dans le jeu.
Enfin, l'un des détails qui me fait vraiment plaisir, c'est qu'il y a derrière tout ça une grosse inspiration historique, le tout aggrémentée de petites touches d'imagination perso de la part d'Ubi. Ca change du copier/collé de certains éditeurs.......
Au final, même si les combats m'ont toujours l'air un peu mous (je préfère être sceptique sur ce point, au pire, je serai agréablement surpris), je ne regrette toujours pas ma pré-commande.
Encore un jeu solo qui s'annonce travaillé, recherché, design super classe. Bref j'suis gaté en cette fin d'année :p
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Ven 19 Oct 2007, 11:49 |
|
|
je lui montrerai bien qui est l'assassin à la jolie blonde 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Ven 19 Oct 2007, 12:32 |
|
|
La démo est elle tirée de la version 360 ou PS3? En tout cas, je ne regrette pas ma réservation car ce jeu sera mien.
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Ven 19 Oct 2007, 13:09 |
|
|
« - Ludo - » a écrit :
En résumé, grosse liberté d'action, aucun itinéraire n'est tout tracé. On peut faire le jeu en étant constamment sur les toits, ou toujours en bas. L'IA a l'air d'etre bien travaillée. Inutile de croire que sur les toits vous serez toujours peinard pour échapper aux soldats. Ils essaient toujours de vous suivre (si ils ne peuvent pas escalader comme nous, ils cherchent une echelle pour récupérer un toit pas loin etc etc), bref, ça s'annonce vraiment bien.
4 Armes différentes : l'épée, la dague cachée, le poing, et les couteaux de lancer.
Idem concernant les maps, ça s'annonce plutot énorme, le démo montrée à l'E3 n'étant qu'une toute petite partie d'une des 3 villes dispos dans le jeu.
Enfin, l'un des détails qui me fait vraiment plaisir, c'est qu'il y a derrière tout ça une grosse inspiration historique, le tout aggrémentée de petites touches d'imagination perso de la part d'Ubi. Ca change du copier/collé de certains éditeurs.......
Au final, même si les combats m'ont toujours l'air un peu mous (je préfère être sceptique sur ce point, au pire, je serai agréablement surpris), je ne regrette toujours pas ma pré-commande.
Encore un jeu solo qui s'annonce travaillé, recherché, design super classe. Bref j'suis gaté en cette fin d'année :p
Techniquement il en jette c'est vrai,et géographiquement c'est tres grand apparament...
Perso ce qui m'impressionne le plus c'est l'animation d'Altair,elle est sans faille...
Ils viennent de passer 4 années dessus chez Ubisoft,ça doit etre leur jeu de l'année...esperons que,comme tu dit,que les combats seront a la hauteur...a ce sujet,j'ai lu une preview qui parlait de gameplay accessible tout de suite et grand public et un gameplay plus riche lorgnant du coté des gamers forcenés...(faut voir ou ils veulent en venir!)
Ils avaient des noms ces gameplay differents, mais je me rappelle plus..
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Ven 19 Oct 2007, 13:54 |
|
|
ce jeu va etre une super turie et une très grosse surprise et meme un nouveau souffle pour le prochain Splinter Cell qui va lui reprendre beaucoup d'élements !!! 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Ven 19 Oct 2007, 13:56 |
|
|
low profile et high profile je crois .
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Ven 19 Oct 2007, 14:02 |
|
|
« derkaone » a écrit :
« - Ludo - » a écrit :
Techniquement il en jette c'est vrai,et géographiquement c'est tres grand apparament...
Perso ce qui m'impressionne le plus c'est l'animation d'Altair,elle est sans faille...
Ils viennent de passer 4 années dessus chez Ubisoft,ça doit etre leur jeu de l'année...esperons que,comme tu dit,que les combats seront a la hauteur...a ce sujet,j'ai lu une preview qui parlait de gameplay accessible tout de suite et grand public et un gameplay plus riche lorgnant du coté des gamers forcenés...(faut voir ou ils veulent en venir!)
Ils avaient des noms ces gameplay differents, mais je me rappelle plus..
c'est clair ce jeux il sera mien aussi et la surface de jeux est géante, c'est parfait
derka===> les noms de ces deux gameplays sont "high profile" et "low profile"
en tout cas c'est le jeu que j'attend pour cette fin d'année
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Ven 19 Oct 2007, 16:00 |
|
|
Le jeu est superbe mais histoire de chipoter un peu j'aurais aimé avoir d'avantage d'interviews ou de making-of en français, vu que la ch'tite dame parle parfaitement notre langue...
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Ven 19 Oct 2007, 16:10 |
|
|
« lflejo » a écrit :
Le jeu est superbe mais histoire de chipoter un peu j'aurais aimé avoir d'avantage d'interviews ou de making-of en français, vu que la ch'tite dame parle parfaitement notre langue...
Ouaip, mais les Fragdoll, elles, ne parlent pas français
Pour avoir des ITW et Dev Diary en Français, file faire un tour cher gamersyde, tu y trouveras tout un tas de media in the Langue of Moliere 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Ven 19 Oct 2007, 16:59 |
|
|
on aura le droit à une petite démo sur le marché xbox live ?
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Ven 19 Oct 2007, 17:15 |
|
|
non pas de démo de ce jeu mais bon il ne faut pas ésiter à l'acheter, c'est une valeur sur donc tu peux le réserver dès maintenant car le jour de la sortie ça va etre un petit peut difficile d'en avoir un ! 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Ven 19 Oct 2007, 18:46 |
|
|
Mazette!!
C'est excellentissime! Il est déjà réservé depuis un moment pour ma part, mais chaque vidéo que je vois est du bonheur en plus!
Et au sujet des combats j'ai lus sur PC impact que grâce à un contre placé au bon moment, Altaïr fait un combo spécial qui tue l'adversaire d'un coup dans une jolie cinématique, donc a défaut d'avoir beaucoup de vitesse dans les combats, ils seront chorégraphiés a la perfection (je ne sais pas si je me fais comprendre!).
Petit plus pour Assassin's Creed, Jade est super jolie 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Ven 19 Oct 2007, 19:23 |
|
|
si le jeu me plait autant que jade je vais plus le lacher 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Ven 19 Oct 2007, 19:27 |
|
|
Ha je ne suis pas le seul mais je sens mes amis que nous sommes entrain de nous égarer
|
|
|
 |
|
 |