|
|
|
 |
Posté le: Mar 16 Octobre 2007, 8:18 |
|
|
« La rédaction » a écrit : Véritable arlésienne de la Xbox 360, Too Human semble peu à peu revenir sur le devant de la scène. En témoigne aujourd'hui ces deux nouveaux trailers qui rassurent quant à l'état de développement du jeu. Bien que le frame-rate soit encore chancelant, l'univers futuriste semble de plus en plus prendre vie. Les environnements à l'architecture très travaillée sont couplés à des effets de lumières du plus bel effet. On attendra toutefois d'essayer le jeu manette en main pour voir si le ramage se rapporte au plumage. Too Human est toujours attendu pour 2008, sans plus de précisions.
> Consulter l'actualité complète
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mar 16 Octobre 2007, 8:25 |
|
|
C'est moi ou on apercoit du flou par moment dans les scènes de combat ?
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mar 16 Octobre 2007, 8:43 |
|
|
C'est du flou volontaire, il ont un peu abusé sur le blur desfois.
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mar 16 Octobre 2007, 8:53 |
|
|
Tout comme Diablo 2, je mise sur une grosse jouabilité en multi coop, là ça devrait le faire. En solo ça va vite devenir lourdingue j'imagine. Mais bon, ça reste un mélange subtil d'un FPS et d'un hack'n slash, y a du Bill Roper derrière tout ça (l'arbre des compétences, on sera pas perdu au moins )) ) , un sublime Londres en ruine, bref, ça peut vraiment le faire à plusieurs.
Vivement la suite :p
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mar 16 Octobre 2007, 10:28 |
|
|
Franchement graphiquement je le trouve très mitigé. On reconnait a motié l'Unreal Engine 3 je trouve et surtout les animations sont très bizar. Mal décomposées... Je sais vraiment pas quoi penser de ce Too Human j'attend une démo et on verra ^^
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mar 16 Octobre 2007, 13:47 |
|
|
Je le trouve tres beau perso ^^ mais j'attend une demo egalement 
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mar 16 Octobre 2007, 17:09 |
|
|
l'univers du jeu me plait bien mais son style de combat un peu trop hack'n slash me plait pas de trop!
c'est bien dommage..
tien pitit hs,ils en sont ou avec leur procés contre EPIC?? 
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mar 16 Octobre 2007, 19:30 |
|
|
Y a personne qui veut leur dire que les phases ingame sont hideuses ? 
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mer 17 Octobre 2007, 12:59 |
|
|
Moi ce jeu m'attire vraiment pas il faudrait une petite demo pour confirmer tout sa.
|
|
|
|