XGN :   PlayStation Portable     PlayStation 3     Xbox Live     Xbox 360     Nintendo DS     Nintendo Wii
Bienvenue invité
Créer son compte
Se connecter

20 PXG

Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités
[HD] Kane & Lynch s'offre un Making-of
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Message Posté le: Sam 13 Oct 2007, 8:17
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Le nouveau jeu d’action des développeurs de chez Io Interactive, nommé Kane & Lynch : Dead Men, se présente aujourd’hui à travers ce making-of. Cette première partie dévoile en anglais les différentes caractéristiques des deux héros du jeu mais surtout, les inspirations des développeurs dans la création des personnages. On découvre également quelques parties de gameplay du soft qui, rappelons le, vous permettra de prendre le contrôle de Kane un psychopathe sans scrupule mais également celui de son collègue mercenaire, Lynch. Kane & Lynch : Dead Men est attendu pour le mois de novembre prochain sur Xbox 360 et PlayStation 3.

> Consulter l'actualité complète

jessica0592
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Ver de Terre suicidaire
Consulter son blog
Gamertag :
jessie590
Message Posté le: Sam 13 Oct 2007, 15:02
Répondre en citant

Je pense qu'on peut s'attendre à un bon jeu quand même pour Kane & Lynch : Dead Men,ce jeu est quand même fait par les créateurs de hitman Rolling Eyes

Aranix
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Ecrivain dépressif
Consulter son blog
Gamertag :
Aranix
Message Posté le: Sam 13 Oct 2007, 21:29
Répondre en citant

« jessica0592 » a écrit :
Je pense qu'on peut s'attendre à un bon jeu quand même pour Kane & Lynch : Dead Men,ce jeu est quand même fait par les créateurs de hitman Rolling Eyes

halo2 a bien été fait par les meme createurs que halo1,et on connait tous le resultat! Very Happy
ok je sors......

et tu trompe en pensant que le jeu sera bien car il est a la ramasse de tt les cotés,aussi bien au niveau des graphismes,que de "l'IA"ainsi que les animations de persos.il y a juste le gameplay et le mode xbox live qui permettrais "peut etre"a ce jeu de pas finir a la decharge!!

avis strictement personnel. Wink

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Scaphandrier dans une ville engloutie
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Dim 14 Oct 2007, 10:47
Répondre en citant

« jessica0592 » a écrit :

Je vois pas ce que je pourrais te répondre après Aranix qui ma foi a déjà tout dit...
C'est pas parce que c'est les devs d'Hitman blood money que c'est un gage de qualité,si tu regarde bien,Hitman Blood money c'était de la bombe...quelques années avant ils ont commis un Hitman se passant que de nuit..et c'était une daube Very Happy
Suffit pas de se re-servir du moteur d'Hitman Blood Money qui te gérait de la foule a l'écran et te mettre des braqueurs mal torché,des flics complètement débiles,enrobés le tout dans des "cinématiques qui n'en jette",avec une grosse bande-son pour faire un bon titre...même si t'es le dev d'Hitman Blood Money Very Happy
Comme mon ami Aranix,je louche vers le mode "braquage en ligne"...c'est ça qui peut le sauver,parce qu'a part ça,je vois pas..chaque vidéo du mode solo enfonce un peu plus le jeu...
Techniquement,on me dirait que c'est un jeu xbox première génération que je trouverais rien a y redire..
Et le peu d'avis de rédactions qui ont pu l'essayer lui sont carrément défavorable...
Sortir le même mois a coté de COD4,Mass Effect et que sais-je encore,faut bien l'avouer,c'est suicidaire a la vue de leur titre...

zepekeno
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Seigneur de Guerre Locuste
Consulter son blog
Gamertag :
zepekenno
Message Posté le: Dim 14 Oct 2007, 10:49
Répondre en citant

heureusement qu il y aura le live pour le sauver

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Scaphandrier dans une ville engloutie
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Dim 14 Oct 2007, 12:44
Répondre en citant

« zepekeno » a écrit :
heureusement qu il y aura le live pour le sauver

Personne ne dit que le live "le sauvera" Very Happy ,plutôt que pour l'instant,après toutes les présentations in-game du solo,on espère que leur mode "live" rehaussera le "truc"..et meme ça c'est pas gagné! Very Happy

Aranix
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Ecrivain dépressif
Consulter son blog
Gamertag :
Aranix
Message Posté le: Dim 14 Oct 2007, 13:04
Répondre en citant

c'est sur que s'il ils arrivent a faire un multi avec un mode braquage a 8 vs 8(braqueur vs flics)ca pourrait etre sympa,ou alors un mode prise d'otage,un mode attaque de fourgon blindé, etc...ce genre de trucs qu'on, voit dans les films Very Happy
pour bien faire faudrais vraiment des modes de jeux originaux(ce qui m'etonnerais ),parce que s'il faut se contenter de simples deathmatch ca vaut pas la peine de lacher 70 euros la dedans Surprised

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités     

Sauter vers:  

Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction / Contacts | Publicité

XBOX-GAMER.NET, Magazine online de jeux vidéo sur Microsoft Xbox et Xbox 360. Copyright XGN© 2002-2007
XBOX-GAMER.NET est un site du XG NETWORK : Xbox Gamer | Play Lipse | Nintendo Vision