XGN :   PlayStation Portable     PlayStation 3     Xbox Live     Xbox 360     Nintendo DS     Nintendo Wii
Bienvenue invité
Créer son compte
Se connecter

20 PXG

Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités
[Site] Test : Project Gotham Racing 4
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Message Posté le: Mer 10 Oct 2007, 12:36
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Jeu phare du lancement de la Xbox 360 il y a presque deux ans, il était évident que Project Gotham Racing 3 ne serait pas le dernier volet de la série de Bizarre Creations. Ce PGR 4 a su faire monter la pression au fil des mois en dévoilant quelques nouveautés des plus réjouissantes censées améliorer une formule déjà au top de sa forme puisque bien rôdée depuis quelques années. Du coup on ne pouvait qu’attendre impatiemment ce killer-ap de fin d’année !

> Consulter l'actualité complète

riors
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Eleveur de dragons bleus
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 10 Oct 2007, 12:51
Répondre en citant

moi qui a tester la démo ca decrit bien le test Smile par contre les roue avant on fait comment ? on freine mais ensuite ?vivement jeudi ou vendredi

tiamat2san
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Héro du solo de guitare
Consulter son blog
Gamertag :
tiamat2san
Message Posté le: Mer 10 Oct 2007, 12:52
Répondre en citant

ben vivement demain quoi....

- Ludo -
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Modérateur
Consulter son blog
Gamertag :
PtiLudo
Message Posté le: Mer 10 Oct 2007, 12:52
Répondre en citant

En ce qui me concerne dans les points négatifs pour le solo, je rajouterai qu'il y a trop d'épreuve genre course de cones. Une de temps en temps ça va, mais quand il y en a autant que des courses classiques, je trouve ça juste relou. Autre point noir : les bruitages motos ne sont pas fidèles du tout (le speed triple ne fait pas du tout un bruit de 3 cylindres), ça trahit un travail un peu moins poussé sur les motos que sur les voitures.

Enfin, dernier point noir : peu de nouveautés, en termes de circuit, comparé au trois. C'est dommage ^pour 70 euros de n'avoir que Macau et Quebec à découvrir.

Quelques petits bugs amusant aussi: dans la démo il m'est arrivé en moto de toucher légèrement le mur, et de voir le pilote se retourner pour lever le point (genre il engueule la barriere, MDR). L'IA un peu débile (j'ai eu une moto qui est restée sur la droite de ma voiture alors qu'on approchait d'un rétrécissement............à droite, du coup, BLAM la moto).

Bref, une bonne suite, diablement réussie esthètiquement, avec une conduite des voitures au top, et un rajout des motos que je trouve médiocre (comme je m'y attendais). Surement du fun assuré sur le live quoiqu'il en soit Wink

Merci pour le test en tous cas, nice job Wink

« riors » a écrit :
moi qui a tester la démo ca decrit bien le test Smile par contre les roue avant on fait comment ? on freine mais ensuite ?vivement jeudi ou vendredi

Tu pousse le stick gauche en freinant Wink

@qm€
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Joueur de cartes
Consulter son blog
Gamertag :
Shuya FR
Message Posté le: Mer 10 Oct 2007, 12:53
Répondre en citant

Ba comme j'ai pu voir dans la démo je suis completement conquis et plus qu'aux anges. La météo est vraiment sublime et tellement diversifiée

Bibi
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Rédacteur
Consulter son blog
Gamertag :
Bibi360
Message Posté le: Mer 10 Oct 2007, 13:11
Répondre en citant

« - Ludo - » a écrit :

Enfin, dernier point noir : peu de nouveautés, en termes de circuit, comparé au trois. C'est dommage ^pour 70 euros de n'avoir que Macau et Quebec à découvrir.

Y a aussi Saint Petersburg et Shangai en plus. Ca fé 4 villes en plus, huit au total. Deux fois plus que dans PGR3 donc c'est plutot en positif je trouve.

Crapulox
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Joueur de cartes
Consulter son blog
Gamertag :
Crapulox
Message Posté le: Mer 10 Oct 2007, 14:19
Répondre en citant

Moi qui cherchait un successeur à Forza....par contre la conduite en vue intérieure avec la Ferrari dans la demo c'est plutôt chaud, le haut du volant cache la route dommage !

- Ludo -
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Modérateur
Consulter son blog
Gamertag :
PtiLudo
Message Posté le: Mer 10 Oct 2007, 14:31
Répondre en citant

« Bibi » a écrit :
« - Ludo - » a écrit :

Y a aussi Saint Petersburg et Shangai en plus. Ca fé 4 villes en plus, huit au total. Deux fois plus que dans PGR3 donc c'est plutot en positif je trouve.

Je me suis fourvoyé donc, autant pour moi, de ce côté là c'est donc pas mal effectivement Wink

Jensen
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Joueur de cartes
Consulter son blog
Gamertag :
Sxill
Message Posté le: Mer 10 Oct 2007, 16:10
Répondre en citant

J'ai essayé la démo, et il est clairement au-dessus du 3ème opus ! Les sensations de conduite sont nettement meilleures dans ce PGR 4 !

riors
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Eleveur de dragons bleus
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 10 Oct 2007, 16:35
Répondre en citant

le petit default que je trouve ,ca sera en multi ,si tes en moto l'autre en voitures vont pas hésiter a t'ecraser Very Happy faudrat faire avec

sokrate
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Joseph mangeur de dinos
Consulter son blog
Gamertag :
HEROIC S0kRaTE
Message Posté le: Mer 10 Oct 2007, 17:16
Répondre en citant

Cool on pourra enfin mettre des coups de pare-chocs aux motards Twisted Evil j'espère que leurs mouvements de chute seront bien retranscrits avec moult roulades et rebondissement suivi d'un éclatement dans la rampe (en feraille de préférence) dans les règles de l'art. Comme en vrai quoi... Very Happy

Je ne suis pas contre les motos et les motards ce post satyrique tendait plus a souligner la différence de robustesse entre moto et voiture qui peut être amusant sur le solo mais qui risque d'être chiant sur les courses sur le live... Parler
et dangeureux dans la vraie vie... Exclamation

Bon test en tout cas il m'a l'air de tenir ses promesses

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Scaphandrier dans une ville engloutie
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Mer 10 Oct 2007, 18:04
Répondre en citant

Eh bien ça fait plaisir! Very Happy
Le test me plait(bon test) les avis me plaisent aussi! Very Happy ...j'ai vu cet apres-midi le titre tourner a la rédac...magnifique!
Donc,en gros,Va falloir lâcher de l'oseille ce week-end quoi! Very Happy

Aranix
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Ecrivain dépressif
Consulter son blog
Gamertag :
Aranix
Message Posté le: Jeu 11 Oct 2007, 23:07
Répondre en citant

c'est pas possible on a pas du voir le meme jeu!! Surprised j'ai taté la demo vite fais et j'ai trouvé ca toujours aussi nul a jouer(et j'ai encore pas toucher aux motos)et je trouve ca pas top niveau graphismes Confused c'est quasiment le meme niveau que forza2.

pascavallon
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Joseph mangeur de dinos
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 16 Oct 2007, 10:57
Répondre en citant

j'ai vu le jeu tourner chez score games, je le trouve largement plus impressionnant que son predecesseur ! je ne l acheterai pas car les courses en ville c pas mon truc, mais les effets meteo rajoutent un je ne sais koi ki font que ce PGR4 va clairement marquer l histoire des simu arcade

niokky
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Seigneur de Guerre Locuste
Consulter son blog
Gamertag :
CourbeKev666
Message Posté le: Jeu 18 Oct 2007, 21:32
Répondre en citant

Mieux qu'un Forza 2?

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités     

Sauter vers:  

Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction / Contacts | Publicité

XBOX-GAMER.NET, Magazine online de jeux vidéo sur Microsoft Xbox et Xbox 360. Copyright XGN© 2002-2007
XBOX-GAMER.NET est un site du XG NETWORK : Xbox Gamer | Play Lipse | Nintendo Vision