|
|
|
 |
Posté le: Mer 10 Oct 2007, 12:36 |
|
|
« La rédaction » a écrit :
Jeu phare du lancement de la Xbox 360 il y a presque deux ans, il était évident que Project Gotham Racing 3 ne serait pas le dernier volet de la série de Bizarre Creations. Ce PGR 4 a su faire monter la pression au fil des mois en dévoilant quelques nouveautés des plus réjouissantes censées améliorer une formule déjà au top de sa forme puisque bien rôdée depuis quelques années. Du coup on ne pouvait qu’attendre impatiemment ce killer-ap de fin d’année !
> Consulter l'actualité complète
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mer 10 Oct 2007, 12:51 |
|
|
moi qui a tester la démo ca decrit bien le test par contre les roue avant on fait comment ? on freine mais ensuite ?vivement jeudi ou vendredi
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mer 10 Oct 2007, 12:52 |
|
|
ben vivement demain quoi....
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mer 10 Oct 2007, 12:52 |
|
|
En ce qui me concerne dans les points négatifs pour le solo, je rajouterai qu'il y a trop d'épreuve genre course de cones. Une de temps en temps ça va, mais quand il y en a autant que des courses classiques, je trouve ça juste relou. Autre point noir : les bruitages motos ne sont pas fidèles du tout (le speed triple ne fait pas du tout un bruit de 3 cylindres), ça trahit un travail un peu moins poussé sur les motos que sur les voitures.
Enfin, dernier point noir : peu de nouveautés, en termes de circuit, comparé au trois. C'est dommage ^pour 70 euros de n'avoir que Macau et Quebec à découvrir.
Quelques petits bugs amusant aussi: dans la démo il m'est arrivé en moto de toucher légèrement le mur, et de voir le pilote se retourner pour lever le point (genre il engueule la barriere, MDR). L'IA un peu débile (j'ai eu une moto qui est restée sur la droite de ma voiture alors qu'on approchait d'un rétrécissement............à droite, du coup, BLAM la moto).
Bref, une bonne suite, diablement réussie esthètiquement, avec une conduite des voitures au top, et un rajout des motos que je trouve médiocre (comme je m'y attendais). Surement du fun assuré sur le live quoiqu'il en soit
Merci pour le test en tous cas, nice job
« riors » a écrit :
moi qui a tester la démo ca decrit bien le test  par contre les roue avant on fait comment ? on freine mais ensuite ?vivement jeudi ou vendredi
Tu pousse le stick gauche en freinant 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mer 10 Oct 2007, 12:53 |
|
|
Ba comme j'ai pu voir dans la démo je suis completement conquis et plus qu'aux anges. La météo est vraiment sublime et tellement diversifiée
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mer 10 Oct 2007, 13:11 |
|
|
« - Ludo - » a écrit :
Enfin, dernier point noir : peu de nouveautés, en termes de circuit, comparé au trois. C'est dommage ^pour 70 euros de n'avoir que Macau et Quebec à découvrir.
Y a aussi Saint Petersburg et Shangai en plus. Ca fé 4 villes en plus, huit au total. Deux fois plus que dans PGR3 donc c'est plutot en positif je trouve.
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mer 10 Oct 2007, 14:19 |
|
|
Moi qui cherchait un successeur à Forza....par contre la conduite en vue intérieure avec la Ferrari dans la demo c'est plutôt chaud, le haut du volant cache la route dommage !
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mer 10 Oct 2007, 14:31 |
|
|
« Bibi » a écrit :
« - Ludo - » a écrit :
Y a aussi Saint Petersburg et Shangai en plus. Ca fé 4 villes en plus, huit au total. Deux fois plus que dans PGR3 donc c'est plutot en positif je trouve.
Je me suis fourvoyé donc, autant pour moi, de ce côté là c'est donc pas mal effectivement 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mer 10 Oct 2007, 16:10 |
|
|
J'ai essayé la démo, et il est clairement au-dessus du 3ème opus ! Les sensations de conduite sont nettement meilleures dans ce PGR 4 !
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mer 10 Oct 2007, 16:35 |
|
|
le petit default que je trouve ,ca sera en multi ,si tes en moto l'autre en voitures vont pas hésiter a t'ecraser faudrat faire avec
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mer 10 Oct 2007, 17:16 |
|
|
Cool on pourra enfin mettre des coups de pare-chocs aux motards j'espère que leurs mouvements de chute seront bien retranscrits avec moult roulades et rebondissement suivi d'un éclatement dans la rampe (en feraille de préférence) dans les règles de l'art. Comme en vrai quoi...
Je ne suis pas contre les motos et les motards ce post satyrique tendait plus a souligner la différence de robustesse entre moto et voiture qui peut être amusant sur le solo mais qui risque d'être chiant sur les courses sur le live...
et dangeureux dans la vraie vie...
Bon test en tout cas il m'a l'air de tenir ses promesses
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mer 10 Oct 2007, 18:04 |
|
|
Eh bien ça fait plaisir!
Le test me plait(bon test) les avis me plaisent aussi! ...j'ai vu cet apres-midi le titre tourner a la rédac...magnifique!
Donc,en gros,Va falloir lâcher de l'oseille ce week-end quoi! 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Jeu 11 Oct 2007, 23:07 |
|
|
c'est pas possible on a pas du voir le meme jeu!! j'ai taté la demo vite fais et j'ai trouvé ca toujours aussi nul a jouer(et j'ai encore pas toucher aux motos)et je trouve ca pas top niveau graphismes c'est quasiment le meme niveau que forza2.
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mar 16 Oct 2007, 10:57 |
|
|
j'ai vu le jeu tourner chez score games, je le trouve largement plus impressionnant que son predecesseur ! je ne l acheterai pas car les courses en ville c pas mon truc, mais les effets meteo rajoutent un je ne sais koi ki font que ce PGR4 va clairement marquer l histoire des simu arcade
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Jeu 18 Oct 2007, 21:32 |
|
|
|