|
|
|
 |
Posté le: Mer 10 Oct 2007, 8:57 |
|
|
« La rédaction » a écrit :
Microsoft Games vient tout juste d'annoncer que la série complète des Halo se serait écoulée à plus de 20 millions d'exemplaires à l'heure actuelle, tous supports confondus. Une annonce fracassante qui démontre le succès du soft, mais qui tend aussi à dévoiler quelques chiffres non-officiels des ventes du troisième volet. En effet, l'éditeur avait annoncé il y a quelques mois à peine que les deux premiers volets de la saga s'étaient écoulés à 14,8 millions d'exemplaires, ce qui pourrait signifier que le dernier épisode de la trilogie aurait d'ores et déjà atteint la barre des 5,2 millions d'exemplaires. Si rien n'est certain à l'heure actuelle, il faut reconnaître qu'il y a de très fortes probabilités que les ventes du titre tendent vers ce chiffre, vu le succès que connaît le jeu partout sur Terre, y compris au Japon où il s'est classé numéro 1 des ventes pendant une bonne semaine !
> Consulter l'actualité complète
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mer 10 Oct 2007, 9:24 |
|
|
A voir si ceux sont des halo3 vendus ou bien ceux livrés en boutique?
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mer 10 Oct 2007, 9:55 |
|
|
livrés comme d'hab.
faut attendre les chiffres mediacreate pour etre sur
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mer 10 Oct 2007, 10:31 |
|
|
Pour un jeu pas vraiment à la pointe de la Next Gen c'est un record!!!!! Comme quoi il suffit de coller simplement une bonne licence sur un jeu afin que tout le monde se jette dessus. Heureusement que son live déchire sinon mon jeu serai déja vendu sur Ebay.
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mer 10 Oct 2007, 11:04 |
|
|
chacun ses gouts mais moi perso j ai pris halo 3 uniquement pour son mode live ou je vais surement y passer 2 années entiere donc 65 euros pour 2 an de jeu je trouve que mon investissement est rentable apres ceux qui n ont que le solo c est un peu court mais bon tous les fps sont court ! et a tous anti halo 5 millions en 3 semaines ont peut dire que l on aime pas mais il faut reconnaitre que ce jeu est un chef d'oeuvre sur le live !
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mer 10 Oct 2007, 11:12 |
|
|
« cool foot » a écrit :
et a tous anti halo 5 millions en 3 semaines ont peut dire que l on aime pas mais il faut reconnaitre que ce jeu est un chef d'oeuvre sur le live !
Oui et ? Un jeu peut etre vendu à 5 millions d'exemplaire, et ne pas plaire à tout le monde. Ca a beau etre un chef d'oeuvre sur le live, quand tu n'aimes ni le design, ni le gameplay, ne le level design, je vois pas en quoi ça change quoique ce soit.
Genre, t'es en mission pour convaincre le peuple c'est ça ? 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mer 10 Oct 2007, 12:19 |
|
|
« - Ludo - » a écrit :
« cool foot » a écrit :
et a tous anti halo 5 millions en 3 semaines ont peut dire que l on aime pas mais il faut reconnaitre que ce jeu est un chef d'oeuvre sur le live !
Oui et ? Un jeu peut etre vendu à 5 millions d'exemplaire, et ne pas plaire à tout le monde. Ca a beau etre un chef d'oeuvre sur le live, quand tu n'aimes ni le design, ni le gameplay, ne le level design, je vois pas en quoi ça change quoique ce soit.
C'est clair c'est un très bon jeu mais bon on est pas obligé d'aimer juste pasqu'il est bon et qu'il se vend super bien sinon toutes le monde jouerait a fifa ou pes loool
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mer 10 Oct 2007, 13:31 |
|
|
Citation:
C'est un argument stérile, le succès n'est pas un gage de qualité.
Il y'a des trucs impeccables qui se vautrent injustement (Okami, Riddick, Beyond Good And Evil, Oddworld, Shenmue...), et des daubes innomables qui cartonnent (Driver 3, Enter The Matrix...), c'est ainsi.
Halo 3 est un très bon jeu, mais sans tout le bourrage de crâne qu'il y'a eu autour il n'aurait certainement pas rencontré un tel succès.
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mer 10 Oct 2007, 14:49 |
|
|
argument sterile serieux vous etes de mauvaise foi je suis d accord sur le fait que tous le monde n aderent pas forcement au style de halo et tant mieux les gout et les couleurs mais de la a dire que si il n y avait pas le bourinage de crane le jeu n aurrait pas autant de succes alors la desolé mais il c est vendu a 5 millions d exemplaires et sur tous ce "petit" monde il y a eu 4,5 millions de connecter sur le live pour jouer a halo 3 alors ke vous n aimez pas le level design no problemo mais il faut reconnaitre que sur le live le jeu est le meilleur fps console pour ceux qui aime sont syle sinon le solo est bien mais court ! et je ne cherche pas a faire vendre ce "petii" jeu je croi k il se debrouille tres bien tous seul non !
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mer 10 Oct 2007, 16:19 |
|
|
« cool foot » a écrit :
argument sterile serieux vous etes de mauvaise foi je suis d accord sur le fait que tous le monde n aderent pas forcement au style de halo et tant mieux les gout et les couleurs mais de la a dire que si il n y avait pas le bourinage de crane le jeu n aurrait pas autant de succes alors la desolé mais il c est vendu a 5 millions d exemplaires et sur tous ce "petit" monde il y a eu 4,5 millions de connecter sur le live pour jouer a halo 3 alors ke vous n aimez pas le level design no problemo mais il faut reconnaitre que sur le live le jeu est le meilleur fps console pour ceux qui aime sont syle sinon le solo est bien mais court ! et je ne cherche pas a faire vendre ce "petii" jeu je croi k il se debrouille tres bien tous seul non !
tu le dis toi meme "pour ceux qui aiment le style"....En tout cas moi, j'avais adoré le 1 adoré le multi du 2 malgré les cheateurs et la faut que je reconnaisse que le solo c'est comment dire...un petard mouillé
Sur 9 level il y en a 2 peut etre qui sortent du lot c'est aliasé c'est ennuyeux par moment bref rien d'extraordinaire pour le multi c'est au petits oignons c'est vrai mais j'attend desormais et de loin le multi et le solo de call of duty 4 car je pense que l'on tiens la le must solo multi sur 360
Et un truc important que je voulais ajouter c'est qu'infinity n'a, je crois, pas mis de succes dans leur jeu en mode multi et ca c'est une tres bonne chose ca evitera de voir les gros boulet deco une fois leur succes accompli etc.... a infinity
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mer 10 Oct 2007, 17:37 |
|
|
Pour avoir vu tourné et pas essayer tellement pas attire le solo de cod4 n'as pas l'air terrible apres faut aimer mais perso j'ai eu une tres mauvaise impression.
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mer 10 Oct 2007, 18:52 |
|
|
completement daccord avec 3zkias pour halo petarmouillee et pour cod4 je m attent a une bombe autant solo que multi
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mer 10 Oct 2007, 19:26 |
|
|
« - Ludo - » a écrit :
« cool foot » a écrit :
C'est clair Ludo, je te trouve quand même de mauvaise foi. Tu prétends depuis des mois entiers que Halo 3 allait être moyen (je ne veux pas déformer tes propos mais j'ai toujours lu de ta part que tu étais hyper sceptique à propos de Halo 3). Et maintenant, tu ne veux pas reconnaître que Halo 3 est un superbe jeu (surtout le live) et qu'il mérite amplement son succès. Tu préfères rester camper sur tes positions plutôt que de retourner ta veste. Il n'est jamais trop tard pour avouer son tort, sauf quand on est complètement borné.
Comme on dit, il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis lool ^^
Peace à toi, je dis pas ça méchamment, c'est juste que je trouve que tu démords vraiment pas de ta position et que c'est un peu de la mauvaise foi de ta part, c'est tout !
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mer 10 Oct 2007, 19:32 |
|
|
« ez3kias » a écrit :
« cool foot » a écrit :
tu le dis toi meme "pour ceux qui aiment le style"....En tout cas moi, j'avais adoré le 1 adoré le multi du 2 malgré les cheateurs et la faut que je reconnaisse que le solo c'est comment dire...un petard mouillé
Sur 9 level il y en a 2 peut etre qui sortent du lot c'est aliasé c'est ennuyeux par moment bref rien d'extraordinaire pour le multi c'est au petits oignons c'est vrai mais j'attend desormais et de loin le multi et le solo de call of duty 4 car je pense que l'on tiens la le must solo multi sur 360
Et un truc important que je voulais ajouter c'est qu'infinity n'a, je crois, pas mis de succes dans leur jeu en mode multi et ca c'est une tres bonne chose ca evitera de voir les gros boulet deco une fois leur succes accompli etc.... a infinity
Bien au contraire, je trouve ça dommage de ne pas avoir mis de succès à dévérouiller en ligne pour COD4 car cela ne va pas retenir les joueurs des années (comme l'a fait GoW à son époque). Je pense que ça va en retirer beaucoup de sa durée de vie et de son intérêt (comme la course aux levels qui est très stimulante!)
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mer 10 Oct 2007, 19:40 |
|
|
« CeLtiC Xwilll » a écrit :
« ez3kias » a écrit :
« cool foot » a écrit :
Bien au contraire, je trouve ça dommage de ne pas avoir mis de succès à dévérouiller en ligne pour COD4 car cela ne va pas retenir les joueurs des années (comme l'a fait GoW à son époque). Je pense que ça va en retirer beaucoup de sa durée de vie et de son intérêt (comme la course aux levels qui est très stimulante!)
ben tu viens de citer le meilleur exemple de boulets a succes sur le live c'est a dire GOW comme les succes etaient tuer autant de fois avec cette arme il suffisait qu'une personne n'avait pas l'arme dans la partie pour deco moi je trouve au contraire que c'est un avantage premierement pour les personnes n'ayant pas le live et secondo j'ai l'impression qu'il y aura moins l'aspect de course au succes et plus le plaisir de jouer et d'aprecier le mode multi apres chacun son avis
|
|
|
 |