XGN :   PlayStation Portable     PlayStation 3     Xbox Live     Xbox 360     Nintendo DS     Nintendo Wii
Bienvenue invité
Créer son compte
Se connecter

20 PXG

Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités
Une démo pour F.E.A.R Files
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Message Posté le: Mar 09 Oct 2007, 18:47
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Sierra nous informe de la mise en ligne de la démo de F.E.A.R. Files, qui vient tout juste de faire son apparition sur le Marketplace américain. L'ensemble pèse environ 600Mo et vous propose de prendre un premier contact avec l'add-on Extraction Point. Voilà qui devrait combler les amateurs de FPS !

> Consulter l'actualité complète

anthologie
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Joseph mangeur de dinos
Consulter son blog
Gamertag :
AnTH0L0Gie
Message Posté le: Mar 09 Oct 2007, 19:08
Répondre en citant

Bon ba je l'attend sur le market Fr Wink

zepekeno
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Seigneur de Guerre Locuste
Consulter son blog
Gamertag :
zepekenno
Message Posté le: Mar 09 Oct 2007, 19:20
Répondre en citant

c est pour quand ici

onizukadante
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Rédacteur
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 09 Oct 2007, 20:08
Répondre en citant

Premières impressions en direct live :
- Faudrait que Sierra apprenne que le moteur graphique de F.E.A.R. est révolu. Non seulement c'est moche comparé aux productions actuelles mais en plus ce n'est même plus amusant. Le jeu est presque identique à l'épisode sorti sur 360 sans réelle nouveauté. Les ennemis ne suprennent plus et l'ambiance si spéciale que j'ai adoré dans le premier n'est pas là. C'est certes un add-on mais il ne relancera pas vraiment l'intérêt du titre. A part d'un point de vue scénaristique, le soft ne s'avère que peu intéressant. Décors toujours pareils, rien n'a changé et modifier simplement le level design pour faire un nouveau jeu ne suffit pas...

Même si ce Files reprend toutes les bonnes bases du premier opus, il perd toute crédibilité avec un moteur qui est trop vieux. Toute la tension qui créait cette atmosphère si spéciale et accrocheuse semble s'être envolée. Un add-on sans saveur que je regrette bien. Voilà les impressions que m'ont laissé cette version de démonstration.

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Scaphandrier dans une ville engloutie
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Mer 10 Oct 2007, 17:51
Répondre en citant

« onizukadante » a écrit :
Premières impressions en direct live :
- Faudrait que Sierra apprenne que le moteur graphique de F.E.A.R. est révolu. Non seulement c'est moche comparé aux productions actuelles mais en plus ce n'est même plus amusant. Le jeu est presque identique à l'épisode sorti sur 360 sans réelle nouveauté. Les ennemis ne suprennent plus et l'ambiance si spéciale que j'ai adoré dans le premier n'est pas là. C'est certes un add-on mais il ne relancera pas vraiment l'intérêt du titre. A part d'un point de vue scénaristique, le soft ne s'avère que peu intéressant. Décors toujours pareils, rien n'a changé et modifier simplement le level design pour faire un nouveau jeu ne suffit pas...

Même si ce Files reprend toutes les bonnes bases du premier opus, il perd toute crédibilité avec un moteur qui est trop vieux. Toute la tension qui créait cette atmosphère si spéciale et accrocheuse semble s'être envolée. Un add-on sans saveur que je regrette bien. Voilà les impressions que m'ont laissé cette version de démonstration.

Merci a toi mon ami,j'adore Fear mais j'ai toujours dit que c'était plus un portage pc/360 feignant,plutôt qu'une réelle adaptation...il le "faisait" quoi...
La tu évoque l'add-on et ça l'air d'être,techniquement en tout cas, la même punition...Sierra qui veut absolument cachtonné avec du "vieux" sur next-gen...les ventes déplorables de Fear sur 360 les a pas calmés apparament! Very Happy

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités     

Sauter vers:  

Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction / Contacts | Publicité

XBOX-GAMER.NET, Magazine online de jeux vidéo sur Microsoft Xbox et Xbox 360. Copyright XGN© 2002-2007
XBOX-GAMER.NET est un site du XG NETWORK : Xbox Gamer | Play Lipse | Nintendo Vision