XGN :   PlayStation Portable     PlayStation 3     Xbox Live     Xbox 360     Nintendo DS     Nintendo Wii
Bienvenue invité
Créer son compte
Se connecter

20 PXG

Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités
[HD] L'univers de Fable 2 ouvre ses portes
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Message Posté le: Mar 09 Oct 2007, 7:36
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
C'est avec un nouveau carnet des développeurs que le très discret Fable 2 revient dans l'actualité. Un petit tour dans les locaux de Lionhead Studios nous permettent de s'imprégner un peu plus de l'univers du jeu dont on espère avoir davantage de nouvelles prochainement. A noter dans la vidéo proposée aujourd'hui le clin d'oeil effectué à la saga Silent Hill.

> Consulter l'actualité complète

- Ludo -
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Modérateur
Consulter son blog
Gamertag :
PtiLudo
Message Posté le: Mar 09 Oct 2007, 8:59
Répondre en citant

Excellent ce petit reportage, on apprend pas mal de choses interessantes. J'aime aussi beaucoup les petits délires de développeurs/graphistes, j'ai l'impression de voir mon bureau quand je vois certains trucs dans la vidéo Very Happy Petit détail impressionnant : la qualité des artworks affichés dans le bureau des graphistes c'est vraiment super beau.

Et puis la "costume party" c'est juste énorme, avec Tête de Triangle en guest star, le mec assure Very Happy

DarkVadehors
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Seigneur de Guerre Locuste
Consulter son blog
Gamertag :
DarkVadehOr
Message Posté le: Mar 09 Oct 2007, 9:35
Répondre en citant

Je trouve le jeu de plus en plus mature.C'est bon signe ^^

mica66
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Joseph mangeur de dinos
Consulter son blog
Gamertag :
Chti Mica
Message Posté le: Mar 09 Oct 2007, 9:42
Répondre en citant

La qualité des artworks franchement on s en fou ce qu on veut c est 1 jeu aboutit pas comme le premier et si il pouvait mettre moins de 8 ans pour le sortir ca serait pas mal.Quand on voit assassin s creed ils vont deja le sortir(il est enorme)et notre bon vieu peter est toujours en retard d un wagon donc quand il sortira il n aura pratiquement plus d interet(comme le 1).Ce n est que mon avis j ai ete trop decu avec le premier volet donc attention pas de second derapage sinon il pourra se le mettre ou je pense son jeu Mad

- Ludo -
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Modérateur
Consulter son blog
Gamertag :
PtiLudo
Message Posté le: Mar 09 Oct 2007, 9:47
Répondre en citant

« mica66 » a écrit :
La qualité des artworks franchement on s en fou

C'est bien, tu as le droit. Personnellement j'ai noté la qualité de ces artworks comme détails de l'ambiance dans le bureau, rien de plus. Pas la peine d'être agressif dès le matin (prend une verveine et détends toi Very Happy)

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités     

Sauter vers:  

Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction / Contacts | Publicité

XBOX-GAMER.NET, Magazine online de jeux vidéo sur Microsoft Xbox et Xbox 360. Copyright XGN© 2002-2007
XBOX-GAMER.NET est un site du XG NETWORK : Xbox Gamer | Play Lipse | Nintendo Vision