|
|
|
 |
Posté le: Lun 08 Octobre 2007, 13:06 |
|
|
« La rédaction » a écrit : Combiner la série des Dynasty Warriors et celle des Samurai Warriors est une magnifique opportunité marketing pour Koei. Cependant, les fans seront-ils assez fous pour se laisser tenter ? Que propose ce crossover historiquement impossible pour renouveler le genre ? Enfin, qu'en sera-t-il de ce portage Xbox 360 qui est officiellement le dernier Warriors "old-gen" ? Toutes les réponses à ces incroyables questions se trouvent dans ce test ci-dessous.
> Consulter l'actualité complète
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Lun 08 Octobre 2007, 16:48 |
|
|
je préfère attendre le vrai dynasty warrior nextgen
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Lun 08 Octobre 2007, 17:44 |
|
|
« tiamat2san » a écrit : je préfère attendre le vrai dynasty warrior nextgen
Ouai bah tu peux attendre encore dix ans, le temps que Koei comprenne qu'un moteur graphique ça se change tous les 3 ans ^^ Là ils sont encore sur la transition PSOne / PS2, ça doit travailler sec chez eux 
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Lun 08 Octobre 2007, 17:57 |
|
|
Bah Dynasty Warriors 6 a de la gueule,Koei a enfin compris qu'ils devaient faire des efforts.
Pour Warriors Orochi,je le prendrai quand je le trouverais en occasion.
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Lun 08 Octobre 2007, 18:16 |
|
|
« Altarius » a écrit : « tiamat2san » a écrit : je préfère attendre le vrai dynasty warrior nextgen
Ouai bah tu peux attendre encore dix ans, le temps que Koei comprenne qu'un moteur graphique ça se change tous les 3 ans ^^ Là ils sont encore sur la transition PSOne / PS2, ça doit travailler sec chez eux
+1.
c'est clair que l'on peut pas dire qu'ils sont a la point de la technique chez Koei... ni du gameplay d'ailleurs! 
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Lun 08 Octobre 2007, 20:17 |
|
|
« tiamat2san » a écrit : je préfère attendre le vrai dynasty warrior nextgen
le jeu ne sort en europe que l'année prochaine donc en attendant pour les fans il reste orochi voire gundam ...
|
|
|
|