|
|
|
 |
Posté le: Lun 08 Octobre 2007, 8:51 |
|
|
« La rédaction » a écrit : C'est avec un nouveau trailer diffusé en exclusivité sur le site gametrailers.com que Too Human revient sur le devant de l'actualité. Dans cette nouvelle vidéo, le titre de Silicon Knights se dévoile en action pendant près de deux minutes. Un belle occasion, en attendant la prochaine démo, de découvrir le gameplay de ce jeu prévu pour le début de l'année prochaine en exclusivité sur Xbox 360.
> Consulter l'actualité complète
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Lun 08 Octobre 2007, 9:03 |
|
|
Ma foi,ça l'air bien sympathique...
Chose bizarre néanmoins,depuis le temps que je lis des articles/vidéos sur ce jeu,j'ai l'impression de finalement rien en savoir.. 
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Lun 08 Octobre 2007, 9:26 |
|
|
c'est vrai il a l'air jolie mais bon des fois cela est trompeur peut etre que le jeu a aucun interet donc a voir avec le test qui sera a venir dans le futur
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Lun 08 Octobre 2007, 10:14 |
|
|
J'ai deux impressions ambigües: Je suis facsiné par son univers, la précision et la beauté des décors. Mais je suis apeuré des combats qui ont l'air vachement classiques. Donc avis mitigé, une démo fera sûrement pencher la balance.
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Lun 08 Octobre 2007, 10:44 |
|
|
Je le trouve beau et Dynamique.Le systeme de combat peut paraitre classique mais je le trouve bien pensé avec les Invoc'(l'ours sur la fin de la vidéo),les guns,la magie et le systeme de changements de cible.Restes à savoir si la mayonnaise prend ^^.Mais je pense que ce sera un ptit jeu à surveiller malgré tout.
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Lun 08 Octobre 2007, 11:49 |
|
|
Le gameplay (que j'ai pas testé) me rappelle DMC.
Vraiment, juste comme ça, avec cette gen. de console y'a pas moyen d'avoir des "spectres" vraiment circulaire ?
Quand le mec met un coup de sabre, la "persistance" lumineuse est anguleuse... c'est couillon ça m'a toujours 
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Lun 08 Octobre 2007, 12:54 |
|
|
Graphiquement je le trouve trés sympa. L'ambiance me plait beaucoup. J'adore ce mélange de science fiction et de mythologie scandinave!!!
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Lun 08 Octobre 2007, 17:19 |
|
|
bah moi je suis assez decu du systeme de combat,je voyais ca moins bourrin,je voyais sa plus dans le style kotor!! 
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Lun 08 Octobre 2007, 18:09 |
|
|
« Aranix » a écrit : bah moi je suis assez decu du systeme de combat,je voyais ca moins bourrin,je voyais sa plus dans le style kotor!!
c'est clair que c'est pur hack and slash...
perso, l'ambiance se dégageant de ce jeu fait vraiment que je l'attends avec impatience... 
|
|
|
|