|
|
|
 |
Posté le: Lun 08 Octobre 2007, 8:23 |
|
|
« La rédaction » a écrit : Mass Effect débute cette nouvelle semaine en s'illustrant. Le 15 septembre dernier, nous vous montrions une vidéo du titre de Bioware nous présentant une partie des personnages du jeu. Le média délivré en ce jour continue le tour d'horizon des protagonistes de Mass Effect et nous rappelle que le soft sera disponible dès le 23 novembre prochain.
> Consulter l'actualité complète
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Lun 08 Octobre 2007, 8:48 |
|
|
Perso,je me delecte d'avance de tout les dialogues et de la BO du jeu,dans ma collection de fps et autre,Mass Effect va me faire du bien,ça change quoi.
Et on le dira jamais assez,techniquement ça calme.. 
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Lun 08 Octobre 2007, 8:55 |
|
|
Loin de moi l'envie de faire de l'ombre à xbox-gamer, mais il y a un dev diary de dispo sur gamersyde entierement consacré à Mass effect, et ça vaut vraiment le coup d'oeil
Voilà, c'était la minute info chez les voisins 
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Lun 08 Octobre 2007, 9:22 |
|
|
« - Ludo - » a écrit : Loin de moi l'envie de faire de l'ombre à xbox-gamer, mais il y a un dev diary de dispo sur gamersyde entierement consacré à Mass effect, et ça vaut vraiment le coup d'oeil
Exact,et pour les feignasses voici le lien http://www.gamersyde.com/stream_4875_fr.html
Vraiment bien ce dev diary..et on dit merci a Ludo 
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Lun 08 Octobre 2007, 9:57 |
|
|
l'attente est longue! mais ça vaudra le coup! en esperant que ça dépasse les 10h de jeu...chose rare de nos jours
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Lun 08 Octobre 2007, 13:57 |
|
|
impec le gamersyde 
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Lun 08 Octobre 2007, 14:24 |
|
|
« thoronis » a écrit : l'attente est longue! mais ça vaudra le coup! en esperant que ça dépasse les 10h de jeu...chose rare de nos jours
là connaissant les dev, ça m'etonnerais que ça fasse moin, compte plutot 50 a 60 h pour le finir celui la 
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Lun 08 Octobre 2007, 17:18 |
|
|
la deuxieme mega claque graphique de l'année apres bioshock..... 
|
|
|
|