|
|
|
 |
Posté le: Dim 07 Oct 2007, 22:02 |
|
|
« La rédaction » a écrit :
Le Micromania Game Show s’est tenu du 28 septembre au 1er octobre au Hall 6 du parc des expositions de Paris situé à Porte de Versailles. De nombreux éditeurs sont venus exposer leurs dernières nouveautés. Certaines étaient jouables, d’autres simplement en démonstration, mais ceci a au moins permis au public ainsi qu’à la presse de se faire une idée des jeux de cette fin d’année et du début 2008. Afin de faire le point sur ce salon de plus de 10 000 mètres carrés, nous vous proposons de découvrir les titres Xbox 360 présents à cet événement ainsi que nos premières impressions pour chacun d’eux. Lire notre dossier
> Consulter l'actualité complète
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Dim 07 Oct 2007, 22:17 |
|
|
dommage pas de photos
Pour ma part le gros choc c'etait assassin's creed.
et petite precision pour skate, c'est pas un stick par jambe, mais un pour le corps et l'autre pour la planche 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Dim 07 Oct 2007, 22:20 |
|
|
Vos impressions sur Kane & Lynch : Dead Men confirment ce que les dernieres vidéos m'avaient laissé comme impression, meme si je m'étais bien fait allumé suite à mes commentaires. C'est dommage, ça semblait super prometteur au départ 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Dim 07 Oct 2007, 22:23 |
|
|
« maxx » a écrit :
dommage pas de photos
Pour ma part le gros choc c'etait assassin's creed.
et petite precision pour skate, c'est pas un stick par jambe, mais un pour le corps et l'autre pour la planche
Merci pour la rectification, une petite confusion avec le nail the trick de tony hawk's. Pour les photos il y en aura quelques unes d'ici quelques minutes On tenait simplement à vous offrir ce dossier pour bien terminer la soirée 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Dim 07 Oct 2007, 22:46 |
|
|
alors comme ca confirmation que ken et lynch est loin d'etre une tuerie??(j'en etais sur )pas etonnant vu tt ce que l'on a pu voir sur le jeux!!!
en cette fin d'année EA remonte dans mon estime avec un skate qui dechire tt et un NFS qui me plait de plus en plus,sans parler du fifa qui fait presque l'unanimité(sauf le samourai )!!!
un bon pitit dossier simple et rapide a lire,impeccable!!manque plus que des photos (avec des babes.......... )
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Dim 07 Oct 2007, 22:58 |
|
|
« Aranix » a écrit :
alors comme ca confirmation que ken et lynch est loin d'etre une tuerie??(j'en etais sur  )pas etonnant vu tt ce que l'on a pu voir sur le jeux!!!
en cette fin d'année EA remonte dans mon estime avec un skate qui dechire tt et un NFS qui me plait de plus en plus,sans parler du fifa qui fait presque l'unanimité(sauf le samourai  )!!!
un bon pitit dossier simple et rapide a lire,impeccable!!manque plus que des photos  (avec des babes..........  )
Voilà qui est fait, les photos sont enfin dans le dossier et il y a la plus jolie fille du salon (celle du stand Codemasters). Evidemment, ceci est un avis complètement subjetif. Par contre pas de photo d'Assassin's Creed puisque c'était tout simplement interdit. 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Dim 07 Oct 2007, 23:17 |
|
|
« onizukadante » a écrit :
« Aranix » a écrit :
alors comme ca confirmation que ken et lynch est loin d'etre une tuerie??(j'en etais sur  )pas etonnant vu tt ce que l'on a pu voir sur le jeux!!!
en cette fin d'année EA remonte dans mon estime avec un skate qui dechire tt et un NFS qui me plait de plus en plus,sans parler du fifa qui fait presque l'unanimité(sauf le samourai  )!!!
un bon pitit dossier simple et rapide a lire,impeccable!!manque plus que des photos  (avec des babes..........  )
Voilà qui est fait, les photos sont enfin dans le dossier et il y a la plus jolie fille du salon (celle du stand Codemasters). Evidemment, ceci est un avis complètement subjetif. Par contre pas de photo d'Assassin's Creed puisque c'était tout simplement interdit.
Bordel Vincent je t'ai dit de foncer Allez, donnes un coup de fil à Codemasters France, ils doivent avoir son numéro
Sinon, je te félicite pour le travail accompli, ça t'a pris beaucoup de temps, mais c'est vraiment très bon 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Dim 07 Oct 2007, 23:18 |
|
|
codemaster powaaaaaaaa une si jolie fille avec une belle bouze a la main.....
on aurait bien aimé voir vous voir en train de vous dechainer sur guitar hero 3
sinon pitite question,il n'y avait que dalle sur la orange box?????c'est censé sortir dans 10 jours et on a pas eu grand chose a se mettre sous la dent jusque ici
faudra vraiment que j'essaye de me faire ce salon l'année prochaine 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Dim 07 Oct 2007, 23:48 |
|
|
« Aranix » a écrit :
codemaster powaaaaaaaa  une si jolie fille avec une belle bouze a la main.....
on aurait bien aimé voir vous voir en train de vous dechainer sur guitar hero 3
sinon pitite question,il n'y avait que dalle sur la orange box?????c'est censé sortir dans 10 jours et on a pas eu grand chose a se mettre sous la dent jusque ici
faudra vraiment que j'essaye de me faire ce salon l'année prochaine
Pour ne rien te cacher j'étais tout seul sur le salon, donc difficile de me prende en photo en train de me déchaîner sur Guitar Hero III. Quant à la Orange Box, à mon avis ça sent le report de dernière minute tant les informations dévoilées jusque là sont maigres. Comme on dit, qui vivra verra 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Lun 08 Oct 2007, 0:11 |
|
|
rien de surprenant pour kane et lynch sinon tres bon dossier
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Lun 08 Oct 2007, 6:57 |
|
|
[quote="onizukadante Quant à la Orange Box, à mon avis ça sent le report de dernière minute tant les informations dévoilées jusque là sont maigres. Comme on dit, qui vivra verra [/quote]
bah c pas possible ca puisque il a été annoncé gold il y a quelques jours de cela!!!!!! 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Lun 08 Oct 2007, 9:38 |
|
|
Dommage pour Ken et Lynch,c'était prévisible de toute manière ,les vidéos étaient trop parlante,le concept des 2 tarés de service ,sur les cinématiques,leur rendaient justice..par contre le jeu lui,bof!(Eidos qui fait des jeux a la chaine et qui veut cachtonné au plus vite ,la preuve,leur titre s'avère être un bousin(tout transpire le jeu baclé,et d'une force) et ils ont déjà annoncer officiellement sa suite,c'est l'usine quoi ......vraiment dommage...
J'espère qu'IO nous démoulera au moins un futur Hitman360 qui déchire!..
Dans le même délire de jeu pas vraiment "fini",il y'a Army of Two avec sa coopération bien sympathique et son IA complètement largué (ça saute aux yeux dans toute les vidéos in-game,ainsi qu'un paquet de textures vraiment pas folichonnes) mais qui me plait énormément et que je risque d'acheter..
Ace combat tiens toujours la route,donc oui,plus qu'a attendre le test de la campagne que j'espère varié et d'un multi en ligne bien optimisé(16 joueurs qui volent dans tout les sens en se tirant dessus ça déjà été fait dans Crimson Skyes,c'était vraiment jouissif et ça laguait pas surtout!)...qu'ils se loupent pas chez Namco,je les maudirait jusqu'à la fin des temps s'ils bâclent Ace Combat.. .
|
|
|
 |