|
|
|
 |
Posté le: Jeu 04 Oct 2007, 8:38 |
|
|
« La rédaction » a écrit :
Jusqu'à maintenant peu médiatisé, Fracture décide de se dévoiler avec une série de "Webisode" proposée par LucasArts et Day 1 Studios. Le premier volet de ces reportages vidéo est désormais disponible et propose d'en savoir plus sur l'un des éléments clés du soft : son moteur physique et particulièrement la déformation de terrain. En un peu plus de 7 minutes, la vidéo en question vous plonge dans les locaux de Day 1 Studios et propose aussi bien de visualiser des phases de gameplay que d'écouter des interviews des principaux intéressés, tout en pouvant jeter un coup d'oeil sur le travail effectué sur ce Fracture jusqu'à présent.
> Consulter l'actualité complète
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Jeu 04 Oct 2007, 9:17 |
|
|
Le jeu a l'air de bien progressé.Esperons que cela reste comme ca car le principe est génial.J'imagine le bordel en Multi.
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Jeu 04 Oct 2007, 9:26 |
|
|
Le principe est toujours aussi bon. En espérant que ça soit bien étoffé autour, ça pourrait le faire tranquillement :p
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Jeu 04 Oct 2007, 10:07 |
|
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Jeu 04 Oct 2007, 10:25 |
|
|
« derkaone » a écrit :
Quand a fracture je dirais que ça reste sympa,je demande a voir...
Sur le papier et dans leur vidéos, les déformations sont foutrement bien réalisées, en temps réél, c'est du bonheur. Maitnenant à voir le tout intégré dans un jeu interesasnt, parce que si c'est pour passer son temps à faire des dunes ou des trous, ça va vite devenir lassant 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Jeu 04 Oct 2007, 11:03 |
|
|
J'espère juste qu'ils ne font pas tout un buzz sur une technique qui enfait, mis à part les grandes zones de combat, ne sera utilisé qu'à certains moments préçis uniquement ... Comme le moment où l'on voit le joueur faire des trous pour passer par une porte engloutie sous la terre par exemple.
Bon sinon un gros smiley pour exprimer ce que je pense de Dale ^^
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Jeu 04 Oct 2007, 18:08 |
|
|
franchement ca me plait bien comme jeux,en plus c pas trop moche!!!mais jespere que le jeu sera pas dependant de ces fameuses grenades ou ca risque vite d'etre lassant!!!
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Ven 05 Oct 2007, 22:07 |
|
|
COmme dit plus haut cela reste beau, jespere que le gameplay suivra