XGN :   PlayStation Portable     PlayStation 3     Xbox Live     Xbox 360     Nintendo DS     Nintendo Wii
Bienvenue invité
Créer son compte
Se connecter

20 PXG

Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités
[HD] PGR4 en 5 vidéos maison !
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Message Posté le: Jeu 04 Oct 2007, 8:36
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Histoire de ne pas manquer le départ de Project Gotham Racing 4 fixé au 12 octobre prochain, voici venir cinq vidéos HD maison du titre de Bizarre Creations. Au programme, une petite course arcade au volant d'une Ford Sierra, un tour dans la ville de Quebec dans des rues très glissante - surtout en Ferrari Enzo -, une conduite avec style pour décrocher le succès cinq étoiles Kudos, un motard cascadeur qui ne tient plus trop sur sa machine et une bonne dose d'adrénaline au guidon d'une Suzuki GSX-R !

Notre test complet du titre devrait quant à lui être disponible avant la sortie du jeu, enjoy !

[Màj] Pour imager quelques glissages et le comportement d'une Ferrari Enzo sur la neige, un petit montage des glissades a été rajouté : [XG TV] Ca glisse en Enzo.

> Consulter l'actualité complète

sokrate
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Joseph mangeur de dinos
Consulter son blog
Gamertag :
HEROIC S0kRaTE
Message Posté le: Jeu 04 Oct 2007, 9:10
Répondre en citant

Impressionnantes ces vidéos surtout celle de la GSX-R Surprised l'impression de vitesse et d'accelération est très bien retranscrite. Quand aux effets météorologiques ils sont tout simplement magnifiques.

PS Altarius j'ai relevé une petite faute de frappe sur la dernière ligne de la news Wink

DarkVadehors
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Seigneur de Guerre Locuste
Consulter son blog
Gamertag :
DarkVadehOr
Message Posté le: Jeu 04 Oct 2007, 9:10
Répondre en citant

"avant la sortie du jey"??C'est pas du jeu plutot lol.Z'etes pas matinale.Sinon le jeu est vraiment fluide et mon dieu que c'est beau.

Altarius
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Retraité XG
Consulter son blog
Gamertag :
p
Message Posté le: Jeu 04 Oct 2007, 9:13
Répondre en citant

Merci sokrate, c'est corrigé ^^ C'est la fatigue, c'était éprouvant d'essaye de bien conduire mdr

sokrate
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Joseph mangeur de dinos
Consulter son blog
Gamertag :
HEROIC S0kRaTE
Message Posté le: Jeu 04 Oct 2007, 9:16
Répondre en citant

« Altarius » a écrit :
Merci sokrate, c'est corrigé ^^ C'est la fatigue, c'était éprouvant d'essaye de bien conduire mdr

De rien voyons. Les cascades aussi on l'air d'être éprouvantes...... pour le pilote sur la meule. J'ai eu mal pour lui. Very Happy

- Ludo -
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Modérateur
Consulter son blog
Gamertag :
PtiLudo
Message Posté le: Jeu 04 Oct 2007, 9:20
Répondre en citant

La seconde vidéo est toute bizarre, l'effet de vitesse est complètement à la ramasse, et puis nveau accélération ça le fait pas du tout, trop bizarre. Sinon, la premiere vidéo confirme ce que je craignais : la conduite des motos est naze, et les effets météo ne semblent être là que pour faire beau (réussi d'ailleurs). Apparement les caisses sont les memes que les 3, bref, me semble un peu léger tout ça pour 70 euros Neutral

tbk bullterrier
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Joseph mangeur de dinos
Consulter son blog
Gamertag :
tbk bullterrier
Message Posté le: Jeu 04 Oct 2007, 9:26
Répondre en citant

j'ai trop hate de l'avoir Surprised
quelqu'un sait si les magasins genre micromania ou autres l'aurant samedi ou lundi?

Altarius
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Retraité XG
Consulter son blog
Gamertag :
p
Message Posté le: Jeu 04 Oct 2007, 9:38
Répondre en citant

« - Ludo - » a écrit :
Sinon, la premiere vidéo confirme ce que je craignais : la conduite des motos est naze

Pour la vidéo GSX-R, j'ai volontairement laissé cette vue, que je trouve très impressionnante. Quand tu joues t'as vraiment des sensations à doser ton braquage contre braquage, accélération, etc. Perso j'y ai plus d'adrénaline qu'une course de voiture classique où tu sais que tu tiens le pavé (temps sec, soleil). Par contre la vue oui faut s'y faire, j'ai fait pas mal d'essais pour arriver à ce niveau ^^

« - Ludo - » a écrit :
et les effets météo ne semblent être là que pour faire beau (réussi d'ailleurs)

En faite non, pour réussir la vidéo en Enzo sur la neige j'ai du faire facile 50 essais pour arriver à une course potable, vraiment pas évident de contrôler la puissance de la voiture, faire du frein à main, etc. Alors que la même voiture sur le circuit de Tokyo by night je m'y suis pris à 2 reprises pour enregistrer la course. Les effets climatiques influencent vraiment Smile

- Ludo -
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Modérateur
Consulter son blog
Gamertag :
PtiLudo
Message Posté le: Jeu 04 Oct 2007, 9:50
Répondre en citant

« Altarius » a écrit :
En faite non, pour réussir la vidéo en Enzo sur la neige j'ai du faire facile 50 essais pour arriver à une course potable, vraiment pas évident de contrôler la puissance de la voiture, faire du frein à main, etc. Alors que la même voiture sur le circuit de Tokyo by night je m'y suis pris à 2 reprises pour enregistrer la course. Les effets climatiques influencent vraiment Smile

Alors y a bon Wink Merci pour les précisions, c'est vrai qu'en regardant la vidéo, on a l'impression que ça ne change rien, précisions fortes interessantes Wink

le samourai
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 04 Oct 2007, 9:52
Répondre en citant

Les vidéos des voitures ont toute la même vue: Même pas de cockpit, je ne comprend pas comment certains aiment jouer avec cette vue de "pare-choc" on va dire. A la rigueur celle à l'intérieur de la voiture. Mais là hormis avec la Ford noire un peu vue d'extérieure, on a toujours la même vue qui en dehors de faire ressentir un sentiment de vitesse ne donne pas l'impression de conduire une voiture.

Sinon, Altarius, au niveau de la conduite: On se rapproche d'un PGR 3 ou plutôt d'un retour au PGR 2 ? Au vu de la conduite d ela Ford, j'ai l'impression qu'on se dirige vers un PGR 2 niveau conduite. Peux-tu nous éclairer ?

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Ecrivain dépressif
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 04 Oct 2007, 9:55
Répondre en citant

« Altarius » a écrit :
« - Ludo - » a écrit :
Sinon, la premiere vidéo confirme ce que je craignais : la conduite des motos est naze

Pour la vidéo GSX-R, j'ai volontairement laissé cette vue, que je trouve très impressionnante. Quand tu joues t'as vraiment des sensations à doser ton braquage contre braquage, accélération, etc. Perso j'y ai plus d'adrénaline qu'une course de voiture classique où tu sais que tu tiens le pavé (temps sec, soleil). Par contre la vue oui faut s'y faire, j'ai fait pas mal d'essais pour arriver à ce niveau ^^

« - Ludo - » a écrit :
et les effets météo ne semblent être là que pour faire beau (réussi d'ailleurs)

Tu a toi-même essayer le jeu mon Alta!??...et donc tu peux confirmer a "bibi" qu'on se retrouve pas avec une jouabilitée a la PGR3!?(Réponds-moi par un__ "Oui mon Derka,la jouabilité "Leaderprice" n'est plus d'actualité!" Very Happy)

Edit__Merci pour les vidéos Very Happy

Altarius
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Retraité XG
Consulter son blog
Gamertag :
p
Message Posté le: Jeu 04 Oct 2007, 10:50
Répondre en citant

« le samourai » a écrit :
Sinon, Altarius, au niveau de la conduite: On se rapproche d'un PGR 3 ou plutôt d'un retour au PGR 2 ? Au vu de la conduite d ela Ford, j'ai l'impression qu'on se dirige vers un PGR 2 niveau conduite. Peux-tu nous éclairer ?

Je n'ai pas beaucoup joué au 3, pour ainsi dire peu. Par contre je me suis avalé PGR2 en solo et sur le Live et j'ai vraiment l'impression de retrouver ce plaisir de conduire avec ce PGR4, bon signe donc.

Ca répond aussi à Derka Smile

Pour - Ludo - :

Je me suis entraîné car j'voulais surtout pas qu'on dise que je suis mauvais Very Happy

DarkVadehors
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Consulter son blog
Gamertag :
DarkVadehOr
Message Posté le: Jeu 04 Oct 2007, 10:54
Répondre en citant

Bon ben vivement le10-11 octobre que je recoive ces ptits dans ma boutique afin de contenter les fans ^^

Altarius
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Retraité XG
Consulter son blog
Gamertag :
p
Message Posté le: Jeu 04 Oct 2007, 11:58
Répondre en citant

Ludo, je suis seigneur, voilà rien que pour toi (et les autres aussi hein), un petit montage des mes anciennes captures de Quebec en Enzo sous la neige. Là bah ça glisse Smile

Le lien

le samourai
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 04 Oct 2007, 12:07
Répondre en citant

Et moi, et moi et moi!!! je voudrais une vidéo avec une vue extérieure pendant toute la course s'i vous plaît monsieur, si vous plaît ???

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités     

Sauter vers:  

Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction / Contacts | Publicité

XBOX-GAMER.NET, Magazine online de jeux vidéo sur Microsoft Xbox et Xbox 360. Copyright XGN© 2002-2007
XBOX-GAMER.NET est un site du XG NETWORK : Xbox Gamer | Play Lipse | Nintendo Vision