 |
|
|
 |
Posté le: Mar 02 Oct 2007, 23:23 |
|
|
« La rédaction » a écrit :
Electronic Arts met Army of Two sur le devant de la scène aujourd'hui via une nouvelle vidéo. Cette fois-ci c'est l'aggro (autrement dit l'agressivité des ennemis envers un joueur en particulier, phénomène omniprésent dans les MMORPG) qui est au cœur du sujet. De quoi faire un peu plus monter la pression avant la sortie d'Army of Two prévue le 15 novembre sur Xbox 360 et PlayStation 3.
> Consulter l'actualité complète
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mer 03 Oct 2007, 5:35 |
|
|
il me tente plus qu au debut mais je crois que j attendrai l occaz quand meme
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mer 03 Oct 2007, 7:27 |
|
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mer 03 Oct 2007, 8:46 |
|
|
Allez encore un jeu que je vais me sentir obligé d'acheter!!!!!!!!! ça va peut être allez pour le moi de novembre!!!! Entre army of two, call of duty 4, assassin's creed et Mass effect.... Moi perso j'aimerai pas être le banquier de certains gamers!!!!!!!!!!! Pourquoi les dev' sont toujours obligé de pondre leurs chef d'oeuvres à la même date. Pendant des mois et des mois y a que de la daube sur le marché du jeu vidéo et là ça va être l'orgie!!!!!! Bref on va pas se plaindre. En tout cas la 360 va encore réalisé de belles ventes a Noel. Et dire que y en a encore qui doute du potentiel de la dame blanche... Ils vont prendre une sacrée douche froide!!!!!
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mer 03 Oct 2007, 9:40 |
|
|
« Tribalart » a écrit :
Allez encore un jeu que je vais me sentir obligé d'acheter!!!!!!!!! ça va peut être allez pour le moi de novembre!!!! Entre army of two, call of duty 4, assassin's creed et Mass effect.... Moi perso j'aimerai pas être le banquier de certains gamers!!!!!!!!!!! Pourquoi les dev' sont toujours obligé de pondre leurs chef d'oeuvres à la même date. Pendant des mois et des mois y a que de la daube sur le marché du jeu vidéo et là ça va être l'orgie!!!!!!
Elle est bien ta question et comme je suis de bonne humeur matinale avec une crève carabiné et un nez rouge qui fait maintenant 2 fois la surface de ma tronche,je vais tenter d'y répondre par une question..
Si tu étais éditeur de jeux vidéos,tu préférais quelle période de l'année pour essayer de faire un carton avec ton titre??
Janvier a mars??....mars a juin??...juillet/aout??...ou Septembre a noel??...quelle est la période ou les gamers et surtout le grand public est plus enclin a claquer de l'oseille dans des jeux vidéos??...regarde bien les périodes que je t'es donner,la réponse est dedans!
.
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mer 03 Oct 2007, 9:56 |
|
|
Clair que bien chargé le mois de novembre !!!
Sinon perso, je suis pas totalement daccord avec toi, regarde une tuerie comme bioshock est sorti au bon moment, personne pour le contrer, pas de concurrence direct , ni meme de grosse tueries sortants avant un mois, donc je pense que la période des fetes est évidement une période de prédilection, mais d'un autre coté sortir un HIT quand personne ne sort de bon jeux sa peut etre une stratégie tout aussi payante !!! 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mer 03 Oct 2007, 10:43 |
|
|
« max1me » a écrit :
mais d'un autre coté sortir un HIT quand personne ne sort de bon jeux sa peut etre une stratégie tout aussi payante !!!
C'est complètement vrai aussi,je plussoie...force est de reconnaitre tout de même,qu'entre Septembre et fin décembre c'est LEUR période de lancement de predilection...c'est dans cette période la plupart du temps qu'on voit les lancements hardwares et software...
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mer 03 Oct 2007, 15:16 |
|
|
Cher Derka, si tu aurai bien lu mon message tu aurai pu lire que ta conclusion y figure. Je suis bien conscient que tout les programmeurs sortent leur jeu tous en même temps afin de profiter des fêtes de fin d'année. Mais vu que tout le monde n'achéte pas 4 jeux par mois, faute de moyen, certains seront perdant en adoptant cette "tactique commerciale". Je ne connais encore personne qui balance 240 euros pour Noel. Je réagis en acheteur et non en développeur derka.
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mer 03 Oct 2007, 18:26 |
|
|
« Tribalart » a écrit :
Je ne connais encore personne qui balance 240 euros pour Noel.
si moi!!!!!! 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mer 03 Oct 2007, 19:35 |
|
|
« Tribalart » a écrit :
Je ne connais encore personne qui balance 240 euros pour Noel. Je réagis en acheteur et non en développeur derka.
Bah tu pourra me mettre avec aranix sur ta liste de balles des gamers qui seraient près a lacher 240 boules dans 4 jeux..voir plus! ..et le meme mois!
Tu me sort cod4,mass effect,assassin creed et Army of Two...sans pitié que je te les prends le même mois..surtout si ces jeux baboulent bien..va voir ma liste de jeux sur mon compte fin novembre!
La ou je laisse passer des mois avant d'acheter c'est quand je suis moyennement intéresser...
Perso,je travaille,je suis pas riche,mais je gagne tres bien ma vie..donc je me fait plaisir..
Imagine le mois ou j'ai 3 titres dans mon collimateur...+ 3 autres a offrir a mes neveux??..sale monstre de gosses,il a fallu qu'on leur offrent des 360
Mes deux passions qui passent avant tout c'est le bien-être de ma chérie et le bien-être de ma 360 ,c'est la-dedans que je claque le plus d'oseille..j'ai d'autres passion bien sur,comme le dessin,le cinéma,le lancer de nain,ect,ect..
peace a toi mec..
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mer 03 Oct 2007, 20:00 |
|
|
moi je bosse donc j'ai de quoi me faire plaisir et vu que je suis encore chez papa et maman et bin j'ai pas trop de truc a payer,et comme j'ai pas de copine(ca coute cher ca !!!! )et bin je claque ma tune dans la 360!!!!!!
skate,half life 2,COD4 : ca c'est sur je me le prend de suite!!!
ace combat6,mass effect,assassin creed,nfs pro street : je me les prendrais mais pas forcement lejour de leur sortie!!!!!!
total: 420 euros depensé d'ici janvier !!!!!!
vive le celiba et vive derka le mec le plus "tripand" du site!!!!!
puis sa sera pas mieux a la rentrée : gta4,unreal3,star wars the force unleashed............ pourvu que je trouve pas de copine!!!!!! 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mer 03 Oct 2007, 20:22 |
|
|
je sens que je vais l'acheter pour jouer avec un copain il a l'air vraiment pas mal!!!!! 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Jeu 04 Oct 2007, 16:09 |
|
|
Bon ben en tout cas je vois qu'on a les memes passions Derka. Nos femmes ( bisous a ma pittchoune39 qui fout la honte a pleins de mecs sur GOW) et notre chere xbox. Quand je parlais des gars qui balance la moitié de leur paie dans les jeux, je t'avoue que j'en fait aussi parti ( même pas honte, je le vie trés bien ) Je parlais surtout de la majorité des joueurs qui ne peuvent pas se permettre d'acheter tout ce qui leur plait.
|
|
|
 |