|
|
|
 |
Posté le: Mer 26 Sep 2007, 16:34 |
|
|
« La rédaction » a écrit :
Interrogés par de nombreux sites, plusieurs employés de Bungie se sont laissés aller à quelques révélations concernant les projets de la société. On apprend ainsi de source sûre que le développement d'un éventuel Halo 4 n'aurait pas commencé. Les employés souhaitent en effet avant tout travailler sur un nouveau projet. De son côté, Microsoft Games serait vraisemblablement intéressé par un quatrième volet de la saga étant donné les espérances de ventes de ce troisième épisode, qui devraient atteindre les 70 millions de dollars en quelques jours seulement.
> Consulter l'actualité complète
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mer 26 Sep 2007, 16:42 |
|
|
Hey du calme, le 3 vient tout juste de sortir qu'on parle deja d'un 4 ^^
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mer 26 Sep 2007, 16:45 |
|
|
Je pense que ça serait mieux que ça s'arrète,sinon la série va s'essoufler et le scénario manquera de crédibilité.
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mer 26 Sep 2007, 17:04 |
|
|
comment çà !! halo 4 n'est pas en developpement!!
je peux le rayer de ma liste d'achat
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mer 26 Sep 2007, 17:17 |
|
|
Ha non non et non!!!!
On nous annoce la fin de la lutte, et ils veulent deja nous mettre un 4 sur le dos! Moi je trouve que c'est vraiment trop, je suis grand fan de Halo et j'ai envie de cette saga legendaire s'arrete avec le 3 et son "Finishing the Fight"! Enfin voila mon avis, mais bon apres tout ce qu'ils nous ont dit sur le fait que ça allé vraiment etre le derniere...
Apres autre chose pour laquel je suis preneur c'est d'autre jeux sur "l'univer" Halo...
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mer 26 Sep 2007, 17:33 |
|
|
3,4,24 je m'en fous je suis pas un fan de la saga ...mais pourquoi pas, il y aura toujour des moutons de panurges de toute façon 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mer 26 Sep 2007, 17:40 |
|
|
Mais si ce serait énOOrme!!!
Ils font comme Star Wars: la première trilogie est sortie(soit les épisodes 4,5,6), place à la 2è qui porterait sur les premières opérations des Spartans, les 1ers combats Humano-covenants et enfin comme 3è épisode La Chute de Reach!!!
CE SERAIT ABSOLUMENT TROP ENORME
Je veux pas que ça s'arrête
lol
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mer 26 Sep 2007, 17:46 |
|
|
pas de 4 plutôt un zero ou un remake du 1 et du 2...
ou un jeu de beach volley...lol
sinon MS veut faire plus de $200M
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mer 26 Sep 2007, 17:56 |
|
|
« ludogiulyfan » a écrit :
Mais si ce serait énOOrme!!!
Ils font comme Star Wars: la première trilogie est sortie(soit les épisodes 4,5,6), place à la 2è qui porterait sur les premières opérations des Spartans, les 1ers combats Humano-covenants et enfin comme 3è épisode La Chute de Reach!!!
CE SERAIT ABSOLUMENT TROP ENORME
Je veux pas que ça s'arrête
lol
Mince alors, c'est presque mot pour mot ce que je m'apprêtait à écrire !
S'ils peuvent reprendre les scénarios des livres reprenant l'époque avant le premier halo... dans la peau de John 117 au commandement des groupes de 10aines de spartans avant la chute de reach !
A ceux qui douteraient : faut lire les 3 romans écrits, c'est ennorme !
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mer 26 Sep 2007, 18:02 |
|
|
ca voudrait dire que halo 3 ne serait pas la vraie fin??????
et effectivement il serais plus judicieux de develloper d'autres jeux sur l'univers halo au lieu de nous rallonger cette histoire ci!!! 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mer 26 Sep 2007, 18:07 |
|
|
Oui un halo4 casserais vraiment le triologie qui pourrais je pense se résumer comme sa => 1 => Soloe d'enfer pas de multi => 2 Multi en béton(bon sauf les cheater et autrebug mais on va oublié sa pour l'histoire ^^) et un solo en craton => Le 3 un solo d'enfer rappelant le 1 et un multi en béton inspiré du deux. Un 4 viendrais gaché ce tableau =)
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mer 26 Sep 2007, 19:17 |
|
|
perso j espere qu il vont continuer mais pas avec un halo 4 plutot un nouveau jeu sur l univers d halo je le verrai bien comme jeu de lancement de la prochaine xbox av un devellopement autour de 3 an pour avoir un jeu fini parce que avec halo wars et toute les prochaines maps multi joueur de halo ca va le faire pour les 2 prochaines années !
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mer 26 Sep 2007, 19:19 |
|
|
J'en suis sûr qu'ils vont en faire un autre. Trop de chiffres pour ne pas refaire un épisode. genre aller fouiller dans le passé du Masterchief (star wars powa!!!).
Le commercial l'emporterait donc sur l'artistique, on aurait une daube. La trilogie n'aurait plus de sens et le sentiment d'être pris pour un imbécile serait confirmé.
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mer 26 Sep 2007, 20:17 |
|
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mer 26 Sep 2007, 20:34 |
|
|
Franchement jespere qu il vont faire halo 4 parceque en voyant la fin de halo 3 je suis tres decu vous verrez par vous meme et vous me comprendrez mais dans tout les cas halo est et restera un jeu memorable je tien s a le dire
|
|
|
 |