|
|
|
 |
Posté le: Mer 26 Sep 2007, 14:03 |
|
|
« La rédaction » a écrit :
La star du moment sur le Xbox Live se devait de faire son entrée sur XG Live, c'est désormais chose faite. Halo 3 arrive ainsi avec pas moins de 32 arènes, ce qui constitue bien évidement un nouveau record de modes de jeu. Rappelons que le titre de Bungie se joue jusqu'à quatre en coopération. De quoi se faire de jolies nuits blanches entre fans !
Les arènes Halo 3
> Consulter l'actualité complète
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mer 26 Sep 2007, 14:34 |
|
|
Yes, c'est bon ça :p:p
Des nuits blanches et des journées de jeux aussi ! J'dormirais plus tard....
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mer 26 Sep 2007, 14:42 |
|
|
wesh, sa veut dire quoi 32 arene, 32 map multiplayer??? désolé...
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mer 26 Sep 2007, 15:03 |
|
|
oui enfin du renouveau pour mon live, car depuis gow javais plus passer de bonnes nuit blanches devant ma console, youhouuuuuuuuuuuu cest repartis
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Jeu 27 Sep 2007, 0:09 |
|
|
Vraiment je suis trop decu...
Le live est vraiment a ch....
1. Pour rentrer dans une partie ou tu es invite tu as besoin de t'armer de patience. 9/10 le jeu te dira que tu as un probleme de NAT..
2. Quand par miracle tu arrives a rentrer dans une partie multijoueurs... et be tu te sens bien seul, car impossible de communiquer avec qui que ce soit. Tu n'entends personne et personne ne t'entends. En clair, t'es pas la c'est pareil.
3. Apres au niveau des graphismes ... heureusement qu'ils ont mis du relief sinon on se croirait dans pong tellement c'est plat et vide.
4. Quand t'en as marre de ne pouvoir parler a personne tu tentes une campagne multijoueurs! Tu dis a un de tes potes de t'inviter on va se faire une partie a 4. Et la , cest le drame. Personne ne peut le rejoindre grace aux fameuses NATes du master chief!
Bon sinon, si samedi j'ai toujours les memes problemes je le ramene a micromania.
PS: a gow on peut faire que des 4 contre 4 mais tu peux jouer avec tes potes presque du premier coup et leur parler a coup sur, et meme faire des coopt a plus de 1!!!
Let's go to GOW!
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Jeu 27 Sep 2007, 11:49 |
|
|
« Arno le pire » a écrit :
Vraiment je suis trop decu...
Le live est vraiment a ch....
1. Pour rentrer dans une partie ou tu es invite tu as besoin de t'armer de patience. 9/10 le jeu te dira que tu as un probleme de NAT..
2. Quand par miracle tu arrives a rentrer dans une partie multijoueurs... et be tu te sens bien seul, car impossible de communiquer avec qui que ce soit. Tu n'entends personne et personne ne t'entends. En clair, t'es pas la c'est pareil.
3. Apres au niveau des graphismes ... heureusement qu'ils ont mis du relief sinon on se croirait dans pong tellement c'est plat et vide.
4. Quand t'en as marre de ne pouvoir parler a personne tu tentes une campagne multijoueurs! Tu dis a un de tes potes de t'inviter on va se faire une partie a 4. Et la , cest le drame. Personne ne peut le rejoindre grace aux fameuses NATes du master chief!
Bon sinon, si samedi j'ai toujours les memes problemes je le ramene a micromania.
PS: a gow on peut faire que des 4 contre 4 mais tu peux jouer avec tes potes presque du premier coup et leur parler a coup sur, et meme faire des coopt a plus de 1!!!
Let's go to GOW!
Heu... Perso, j'ai eu aucun problème de connexion lol... Une quarantaine de parties sans lag et sans prob de connexion, et avec des communications... T'es sur que c'est pas un prob à ta connexion?
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Jeu 27 Sep 2007, 12:52 |
|
|
Euh oui. Et oublie pas en multi pour parler tu doit appuier sur la fleche du haut pour activer ton micro XD
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Jeu 27 Sep 2007, 17:19 |
|
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Jeu 27 Sep 2007, 17:23 |
|
|
Donc nous en déduisons logiquement que sa ne proviens pas du jeu mais du live de MS et de sa MAJ . Tu viens juste de te contredire 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Jeu 27 Sep 2007, 17:31 |
|
|
« Arno le pire » a écrit :
Je me plaignais essentiellement du live. Parce qu'en faite j'ai pas commence la campagne (que je voulais faire a 4).
Sinon je vais tenter de configurer mes parametres DMZ de mon routeur free, il parait que ca va m'ouvrir le NAT (j'espere que ca fait pas aussi mal que ca le laisse penser!).
Et si ca marche j'espere que demain je pourrais vous dire que j'ai pris beaucoup de plaisir a jouer a Halo.
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Jeu 27 Sep 2007, 17:32 |
|
|
Arno le pire au lieu de dénigrer le jeu avec des arguments sans aucun fondements, t'as pensé à faire le test de reseaux dans la console (tu sais les potions dans l'onglet le plus à droite) pour voir si le probleme ne viendrait pas de toi ! , Dns, IP voir le NAT qui doit sans doute etre restraints, tu connais tout sa ?, ou voir meme de ton fournisseur
de plus meme si le probleme viendrait de MS, image un peu le monde qui se connecte à chaque moment sur le live depuis halo 3......
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Jeu 27 Sep 2007, 20:43 |
|
|
« Blackspartan » a écrit :
Arno le pire au lieu de dénigrer le jeu avec des arguments sans aucun fondements, t'as pensé à faire le test de reseaux dans la console (tu sais les potions dans l'onglet le plus à droite) pour voir si le probleme ne viendrait pas de toi ! , Dns, IP voir le NAT qui doit sans doute etre restraints, tu connais tout sa ?, ou voir meme de ton fournisseur
de plus meme si le probleme viendrait de MS, image un peu le monde qui se connecte à chaque moment sur le live depuis halo 3......
Bon BlackAspartan, au lieu de denigrer les personnes, essaie de les aider de maniere moins penible et arrogante. D'une part tout le monde n'est pas expert reseau, et d'autre part je suis loin d'etre la seule personne qui ait rencontre ces problemes.
De plus j'estime avoir le droit d'apporter mon point de vue sur le live de ce jeu.
A part ca.. qui n'est pas tres interressant... j'ai pu regler mon probleme.
Peut etre que BlackAspartan pourrait faire un tutorial super , ca j'en doute pas; mais moi je vous mettrai juste ma config pour aider les personnes qui pourraient avoir eu les memes problemes que moi.
1. Attribuer une adresse IP fixe a sa console. Remplir les masques de sous reseau et tout le toutim.
2. Reglages du rooteur (Free pour moi)
- regler l'Ip DMZ a la meme Ip que celle que vous avez attribue a votre xbox
- pour l'ip de votre console vous devez rediriger les ports 3074 en udp et tcp, et le 88 en udp
3. Enregistrer et redemarrer le rooteur
4. Verifier dans les parametres reseau que le NAT est bien en ouvert (Si c'est pas le cas ben ca marchera pas et je sais pas pourquoi)
5. Jouez!
Pour plus d'info sur le pourquoi du comment ca marche, adressez un petit mesage a BlackApirine (je taquine mais c'est normal je suis le pire).
A plus
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Jeu 27 Sep 2007, 20:53 |
|
|
« Blackspartan » a écrit :
deja aspartame au lieu de traiter les gens tu devrais un peu te renseigner , tout le monde dit que le live et merdique , je confirme , et je rajoute que ton avis tu peux te le garder
on se retrouve sur halo ou goW
John
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Jeu 27 Sep 2007, 21:13 |
|
|
Euh il serais bien que tu explique pourquoi le live est merdique ^^
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Jeu 27 Sep 2007, 21:38 |
|
|
« Cyrus » a écrit :
Euh il serais bien que tu explique pourquoi le live est merdique ^^
Je pense que John a du rencontrer les memes problemes que dans mon post number one.
|
|
|
 |