|
|
|
 |
Posté le: Mer 26 Sep 2007, 8:39 |
|
|
« La rédaction » a écrit :
Microsoft Games nous informe d'un "leger" défaut de fabrication de l'édition Collector d' Halo 3. Il semblerait en effet que le système de maintien du DVD de cette édition ne soit pas réussi, étant donné que durant le transport des exemplaires du jeu, de nombreux DVD ont souffert et ont subis des griffes. Selon les magasins américains, environ 33% des jeux seraient touchés par ce défaut de fabrication. Si Microsoft Games n'a pas encore annoncé de marche à suivre pour remplacer les exemplaires abîmés, il a en revanche d'ores et déjà reconnu le problème et travaillerait sur une solution rapide et efficace... Affaire à suivre.
> Consulter l'actualité complète
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mer 26 Sep 2007, 8:56 |
|
|
Je confirme malheureusement le problème, ayant acheté il y a même pas 2 heures la version collector dans un Virgin ouvrant à 6H du matin.
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mer 26 Sep 2007, 9:11 |
|
|
je confirme aussi, les 10 collectors de mon magasin sont tous rayé 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mer 26 Sep 2007, 9:17 |
|
|
et voila c'est bizarre il y a toujours quelque chose qui arrive avec microsoft.pourquoi je suis pa surpris???
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mer 26 Sep 2007, 9:21 |
|
|
franchement le truc qui dégoute encore plus ,c'est le vendeur te dit ah bas on a plus de collector 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mer 26 Sep 2007, 9:25 |
|
|
Etant revendeur je trouve la version collector à chier.La boite est en "pseudo" metal et est super fragile.Pour le systeme de maintien des galettes ils ne se sont pas foulés...Des axes en plastiques et des bouts de gommes pour caler le cd.Crosoft à de l'argent...
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mer 26 Sep 2007, 9:42 |
|
|
J'espere pas faire partie des 33% 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mer 26 Sep 2007, 9:44 |
|
|
Vaut mieux déballer le jeu à la sortie du magasin donc pour éviter d'avoir à faire un aller-retour pour te le faire échanger!
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mer 26 Sep 2007, 9:45 |
|
|
En ce qui concenre ces rayures, vu que le collector est en métal (le coffret), il n'est pas impossible que le CD est drotté dessus.
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mer 26 Sep 2007, 9:48 |
|
|
Est ce que les rayures empêchent le bon fonctionnement du jeu?parceque je n'ai pas vérifié sur mon exemplaire collector(il est rare que j'examine à la loupe les jeux neufs ,en occase c'est un réflex)et le jeu tourne parfaitement bien pour le moment donc pas de panique le jeu peu marcher avec qq rayure et ils ne sont peut être pas tous rayé.un conseil (qui vont aussi pour les dvd et cd et que je fais tous le temps)secouez le boitier et écoutez si rien ne ballade dedans un bruit de cd qui danse dans une boite ça s'entend bien.
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mer 26 Sep 2007, 10:01 |
|
|
putain apres des conneries comme ca comment voulez vous prendes ms vraiment au serieux 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mer 26 Sep 2007, 10:07 |
|
|
« DarkVadehors » a écrit :
Crosoft à de l'argent...
ET IL FERA TOUT POUR LE GARDER ! 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mer 26 Sep 2007, 10:16 |
|
|
tain on est pas loins des 35% de consoles defectieuses!
Il doivent etre maudit.
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mer 26 Sep 2007, 10:39 |
|
|
au debut je pensait que c etait ma console qui bugait car la presentation sautait!
et bien non deux belles rayures comme tout le monde!
et pourquoi avec GOW on n a pas eu le meme probleme?
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mer 26 Sep 2007, 10:48 |
|
|
mais bon plus on en parle plus ça fais de la pub! mais c'est vrai que c'est honteux!
|
|
|
 |