|
|
|
 |
Posté le: Mar 25 Sep 2007, 19:31 |
|
|
« La rédaction » a écrit :
Comme on pouvait s'y attendre, le lancement d' Halo 3 a été un énorme évènement pour Microsoft Games. Pas moins d' 1,5 millions de copies s'étaient déjà vendues avant le lancement du jeu, mais ce n'était encore rien comparé au raz de marrée qui a pris les plus grands magasins du pays. Et histoire de vous rendre compte de l'événement, voici une poignée de photos du lancement à Times Square, où Microsoft avait décidément mis de nombreux moyens pour rendre l'événement historique.
> Consulter l'actualité complète
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mar 25 Sep 2007, 19:38 |
|
|
Halo 3...mouais, je préfère de loin un call of duty 4. Je le prendrais pour le solo, rien de plus. Il repartira directement en revente une fois le solo fini. Le vrai jeu multi, c'est COD 4. Trop de bruits pour pas grand chose.
Halo 3, la BOMBE censé relancer les ventes de la 360. laissez-moi rire, misez plutôt sur du assassin creed ou bien du mass effect, mais Halo 3, non...
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mar 25 Sep 2007, 19:40 |
|
|
« le samourai » a écrit :
Halo 3...mouais, je préfère de loin un call of duty 4. Je le prendrais pour le solo, rien de plus. Il repartira directement en revente une fois le solo fini. Le vrai jeu multi, c'est COD 4. Trop de bruits pour pas grand chose.
Halo 3, la BOMBE censé relancer les ventes de la 360. laissez-moi rire, misez plutôt sur du assassin creed ou bien du mass effect, mais Halo 3, non...
Dur dur de te prêter une once de crédibilité, étant donné que t'as pas joué au jeu... 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mar 25 Sep 2007, 19:52 |
|
|
lol le quad c'est moi ou il passe de moins en moins vite le temps lol
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mar 25 Sep 2007, 19:52 |
|
|
Yaura toujours des mauvaises langue mais bon,commencé expliqué qu'il n'y a pas si longtemps,halo 2 etait encore l'un des jeux les plus joué ?! 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mar 25 Sep 2007, 19:53 |
|
|
Je ne demande pas une once de crédibilité. je m'en tamponne. Ton test se range dans la "majorité". Qu'importe...Ce jeu ne m'atteint pas plus que ça, pourtant Halo 1 m'avait littéralemen transporté. Je donne mon avis, que ça plaise ou pas. j'ai testé Call of Duty 4 en bêta et c'est vachement plus prometteur que la bêta vu sur Halo 3. License essouflée, beaucoup de chiffres dessus, je doute su'ils s'arrêtent là.
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mar 25 Sep 2007, 20:00 |
|
|
Laisse moi douter du fait que tu aies lu mon test... Je dis pas que tu dois aimer, je dis que logiquement, si t'as aimé le premier, tu aimeras le 3. Le multijoueurs, on le sait depuis le début que c'est le même, sans les bugs à la pelle. Logique donc si tu trouves le multi mieux, plus original ou je ne sais quoi 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mar 25 Sep 2007, 20:02 |
|
|
Une superbe ambiance aussi en france à Paris, au Virgin des champs élysées ce soir. Perso, je passe la soirée dans un magasin de jeux vidéos avec les employés pour une soirée VIP, ou juste les personnes travailliant avec le magasin auront droit d'y rentrer, même moi qui connait bien le staff. On va passez une bonne soirée ce soir, amusez vous bien aussi demain.
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mar 25 Sep 2007, 20:06 |
|
|
« Rédempteur » a écrit :
Laisse moi douter du fait que tu aies lu mon test... Je dis pas que tu dois aimer, je dis que logiquement, si t'as aimé le premier, tu aimeras le 3. Le multijoueurs, on le sait depuis le début que c'est le même, sans les bugs à la pelle. Logique donc si tu trouves le multi mieux, plus original ou je ne sais quoi
ton test se "déguste" dans le sens où tu commences "négativement" pour finir en beauté. Tu scindes ton test en deux parties deux niveaux scrpités inquiètants puis un troisème niveau renouant avec ce qui a fait de cette série un incontournable. Seulement le multi sera exploité comme halo 2, avec tous les bugs que les joueurs sauront trouver. Franchement, la bêta de COD 4 m'a bien plus impressioné graphiquement, au niveau du gampelay, de la progression, du level design.
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mar 25 Sep 2007, 20:07 |
|
|
mon gamin a sa version normale..tandis que moi je dois attendre demain 8h pour ma version légendaire.
(en même temps c'est lui le méga fan d'halo)
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mar 25 Sep 2007, 20:23 |
|
|
Le samourai ... Seul contre tous xD 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mar 25 Sep 2007, 20:38 |
|
|
« HeavenOrHell » a écrit :
Le samourai ... Seul contre tous xD
non moi aussi je te soutien samourai je suis assez d'accord avec ce que tu dit 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mar 25 Sep 2007, 20:44 |
|
|
Il me plait bien le ptit humer version halo ! 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mar 25 Sep 2007, 20:51 |
|
|
Ah exellent la soirée, j'aurai bien aimé y être, l'ambiance devais être exellente !
Par contre point noir concernant le "Major", c'est la même armure que celle utilisé pour les pubs daubés de TFMerde...merde Microsoft à les moyens de se tapper une bonne vrai armure....enfin bref....
Enfin bref, demain dans mon coeur ça sera tout aussi agité sauf que....je ne pourrais pas y jouer
Attendre Vendredi soir que je rentre chez moi pour pouvoir y jouer....Vendredi soir ça paraît lointain, très lointain !
Mais bon, vu les notes, le test d'XG et le fait que je vais jouer en 1080 i à Halo 3 et avoir l'édition Legendary ( le vendeur de Micromania a confirmer mais on ne sait jamais...^^)....ça vaut le coup d'attendre !!
Vivement Vendredi les Keupains 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mar 25 Sep 2007, 20:53 |
|
|
je possède le jeu depuis hier et je suis un peu d'accord avec le samourai: en effet le 1 est génial mais le 3 sans être mauvais ne fait que reprendre les grandes lignes du 2: multi ultra complet mais sans réelle nouveauté et solo très très linéaire!! perso je suis quand même déçu par bungie j'ai préféré BIOSHOCK pour son ambiance géniallissime ,sa durée de vie plus que correct,son scénario ,ses graphismes sublimes!!sans oublier toutes les bonnes idées dont regorge ce hit!! si je devais choisir un FPS pour son solo cette année ce serait BIOSHOCK sans hésitation pour en revenir à halo le multi souffre toujours des mêmes maux: certains joueurs immortels,parfois du lag alors que la grande majorité des joueurs ne le possède pas encore!! j'ai peur pour l'avenir proche!
|
|
|
 |