|
|
|
 |
Posté le: Mar 25 Sep 2007, 0:03 |
|
|
« La rédaction » a écrit :
Attendu par des millions de fans de par le monde comme le messie, Halo 3 se sera énormément fait désirer auprès des amateurs de FPS. Il faut dire que Bungie devait absolument rectifier le tir après un second volet qui nous avait quelque peu déçu à la rédaction… Raison pour laquelle nous émettions quelques doutes au sujet de sa suite. Jeu de l’année ou véritable pétard mouillé, simple suite ou grande innovation, surprise ou pas, nous répondrons à toutes vos questions dans notre test complet dénué de spoiler.Lire notre test complet
Jeu testé à partir d'une version commerciale.
> Consulter l'actualité complète
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mar 25 Sep 2007, 0:05 |
|
|
Yes ! Un bon 18 ! Je vais lire ça bien tranquillement, il est enfin là!
Je pronostique..hum... disons... 100 commentaires?
EDIT: Magnifique test... avec des rebondissements en plus :p Non franchement juste en jouant à la béta j'avais senti un petit air de Halo CE et là si le solo fait un retour au sources je vais être aux anges!
Vivement que ma verison légendaire arrive! J'en peux plus !
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mar 25 Sep 2007, 0:09 |
|
|
Et voilà Bungie réalise l'impensable. Finish the Fight !
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mar 25 Sep 2007, 0:11 |
|
|
c'est officiel je vais clapser ... trop bien 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mar 25 Sep 2007, 0:13 |
|
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mar 25 Sep 2007, 0:14 |
|
|
Je vais pouvoir dormir tranquille en attendant la date fatidique.Un grand Merci.Finish the Fight!
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mar 25 Sep 2007, 0:17 |
|
|
vivement la date fatidique!!!!
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
bon bah je vais aller faire un jouli reveuh avec cortana... et vivement demain soir!!! 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
je le lirais demain ^^ ce test m'a l'air passionant!
Allez vivement le 26 !
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mar 25 Sep 2007, 0:18 |
|
|
Oué , moi aussi je vais me coucher rassurer ( fin , mes potes sur le live l'ayant déja fini m'avait confirmer le solo sympahique ^^ )
Bref , Lan Halo 3 la semaine prochaine sur Lille , bougez vous ^^
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mar 25 Sep 2007, 0:20 |
|
|
pouahh merci xg pour ce super test super bien fait, bien qu'au debut j'ai commencé a grave flippé quand vous commencez a dire que c'est du halo2!!!!mais bon apparement ca dur pas bien longtemps!!!!!
et puis si la fin est aussi geniale que ce que vous le dites et bin c'est de la bombe!!!
FINISH THE FIGHT!!!!(dans 3 semaines!!!! )
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mar 25 Sep 2007, 0:20 |
|
|
Sans surprise du tout bon.
Je vais chercher mon exemplaire légendaire dans une petite 10aines d'heures.
O joie. ^^
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mar 25 Sep 2007, 0:22 |
|
|
EnOOOOOOOOrme!!!!
Esperons que je recoive mon édition légendaire le 26!!!
Esperons aussi que les musiques d'Halo 3 seront dispo sur CD comme pour le 1 ou le 2!
Sinon, pour le solo, 6-8h c'est pour les pd . Quand tu joues en légendaire, là tu comprend le potentiel du jeu et c'est plus 6-8heures, c'est 15-20 heures
Franchement, même ceux qui ont acheté la 360 et qui connaissent pas Halo, vous pouvez l'acheter sans soucis!!!!!
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mar 25 Sep 2007, 1:11 |
|
|
Merci a l'equipe pour ce test avant tout le monde
vivement l edition legendaire mercredi
je conseille de debuter le jeu en difficile au moins pour ne pas que le plaisir dure 6h
vive le master chief
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mar 25 Sep 2007, 1:32 |
|
|
Super test avec aucun spoiler!!!!
Vivement d'avoir le jeu dans les mimines pour pouvoir enfin jouer car la avec un mode solo qui ressemble au halo 1 qui etait génial ca va déchirer!!!! 
|
|
|
 |