|
|
|
 |
Posté le: Jeu 20 Sep 2007, 17:39 |
|
|
« La rédaction » a écrit :
A moins d'une semaine de la sortie officielle du très attendu Halo 3, Bungie nous dévoile quelques nouvelles images issues principalement du mode multijoueurs bien connu de tous ceux qui ont déjà testé la bêta. Dans tous les cas il ne reste plus que cinq jours à tenir pour véritablement voir, manette en main, si ce troisième opus de la série sera vraiment un killer-ap ou simplement un pétard mouillé qui a tout de même fait beaucoup de bruit médiatiquement parlant.
> Consulter l'actualité complète
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Jeu 20 Sep 2007, 17:44 |
|
|
5 jours GRRRR peut plus tenir ^^
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Jeu 20 Sep 2007, 17:45 |
|
|
Ce sont des nouvelles maps pas forcement bien connu des joueurs de la beta sa a quand même de la gueule même si sa éclate pas la rétine ... 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Jeu 20 Sep 2007, 17:47 |
|
|
j'ai peur d'étre un peu déçu graphiquement du mode sol 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Jeu 20 Sep 2007, 17:51 |
|
|
« tbk bullterrier » a écrit :
j'ai peur d'étre un peu déçu graphiquement du mode sol
Je ne sais pas ce qu'il en est mais bungie avait dit dans une interview je croit que le solo serait un poil plus beau que le multi ce qui reste normal 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Jeu 20 Sep 2007, 18:30 |
|
|
Meme si les graphismes sont du niveau d'Halo 1 ca sera génial si on tripe autant...
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Jeu 20 Sep 2007, 18:34 |
|
|
Si ces images ne sont pas mitonné,faut reconnaitre que ç'est pas trop mal..c'est pas une claque,loin de la,mais ça ressemble a quelque chose..c'est pas degueu quoi..
Si le solo est du même tonneau,genre "un peu plus beau"...et que surtout et avant tout qu'il démonte sa mère(Le "Finish the fight "va falloir l'assumer),perso je dit banco!
Bon,en meme temps,si le solo est pas trop mal techniquement mais que c'est de la daube,scénaristiquement parlant comme le 2..alors oui,ça sera un soufflet qui se re-dégonfle
Moi je l'achète uniquement pour le solo en coop et je croise un max de doigts...j'attends les tests "occidentaux",Famitsu c'est pas une référence pour moi 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Jeu 20 Sep 2007, 19:20 |
|
|
Perso,je trouve qu'il va etre magnifique halo3 le solo en coop c'est génial et le mode en ligne;tout les véhicules,les armes et les modes de jeux meme si graphiquement ca va pas etre du GRAW2 ca va trop déboiter!!!!!!!!!!!!!!le l'attend avec trop d'inpatience.................
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Jeu 20 Sep 2007, 19:44 |
|
|
pour avoir testé la béta je peux vous dire que c'est une bombe atomique ce troisième opus!! pas de pétard mouillé en vue!! vivement la sortie 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Jeu 20 Sep 2007, 20:00 |
|
|
Bien beau c'est screens, vivement de voir ça sur ma téloche....miam miam !
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Jeu 20 Sep 2007, 21:58 |
|
|
Gnark !!!!!!!!!! j'ai joué à HALO 3 !!!!!!!!!!!! j'ai un ami qui vient de l'avoir (version américaine piratée) sur sa console flashée...j'y ai joué que 10 min et il est Excellent !!! presque indescriptible. En multi les maps sont super grandes, et vite fait j'ai fais du solo et franchement en niveau vétéran c'était plutôt chaud . Il est tout simplement magnifique, je vous rassure, plus jolie que la béta test....donc je vous jure que ces images sont belles et bien tirées du jeu !!! 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Ven 21 Sep 2007, 0:47 |
|
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Ven 21 Sep 2007, 10:24 |
|
|
merc a toi mon gars pour ces videos!!je v etre obligé de me les passer en boucle pendant au moins deux semaines!!!!!
et puis je vois vraiment pas pourquoi certains continu d'affirmer que c du halo 2.5 HD!!! 
|
|
|
 |