|
|
|
 |
Posté le: Jeu 20 Sep 2007, 17:04 |
|
|
« La rédaction » a écrit :
Un mois après son changement de nom, Conflict : Denied Ops revient sur le devant de l'actualité avec quelques images et de bonnes nouvelles. En effet, Alex McLean, Directeur Technique chez Pivotal Games a annoncé que le cinquième opus de la série bénéficiera d'un mode multijoueurs "unique en son genre". Ce dernier permettra à deux joueurs d'agir en coopération tout en usant de tactiques et de stratégies. Sachez aussi que l'intelligence artificielle devait être revue à la hausse tout comme les graphismes qui s'appuient sur le Puncture Technology, le tout dernier moteur graphique de Pivotal Games. Conflict : Denied Ops est attendu pour l'année prochaine sur PlayStation 3 et Xbox 360.
> Consulter l'actualité complète
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Jeu 20 Sep 2007, 18:46 |
|
|
____"Un mois après son changement de nom, Conflict : Denied Ops revient sur le devant de l'actualité avec quelques images et de bonnes nouvelles. En effet, Alex McLean, Directeur Technique chez Pivotal Games a annoncé que le cinquième opus de la série bénéficiera d'un mode multijoueurs "unique en son genre". Ce dernier permettra à deux joueurs d'agir en coopération tout en usant de tactiques et de stratégies."
La,va falloir qu'on m'explique ou je doit kiffer?? ___"le cinquième opus de la série bénéficiera d'un mode multijoueurs "unique en son genre". Ce dernier permettra à deux joueurs d'agir en coopération tout en usant de tactiques et de stratégies.""____pour moi ça veut strictement rien dire... c'est et ça reste du "bullshit marketing"..surtout dans la bouche de Alex Mc Lean...désolé! (il en a fait des promesses le mec d'opus en opus...moi j'ai jamais vu la différence...
Sachez aussi que l'intelligence artificielle devait être revue à la hausse____Sans blagues!?
"tout comme les graphismes qui s'appuient sur le Puncture Technology, le tout dernier moteur graphique de Pivotal Games."____Je l'est vois toujours comme des partisans du moindre effort,alors leur "moteur maison" je demande a voir..les mecs m'ont tellement déçu sur xbox...et puis la,les images...elles craignent.
On verra d'ici 2008.pour l'instant j'arrive pas a les prendre au sérieux...
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Jeu 20 Sep 2007, 22:37 |
|
|
mon dieu que c'est moche!!!et vive l'aliasing!!!! 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Ven 21 Sep 2007, 14:59 |
|
|
moi ça me tente bien. g passé des excellents moments avec tous les conflicts en mode muliti, en coop, en écran splité(surtout devant le 1er du nom, car meme si ce titre n'avait rien pour marquer sa generation, il m'a marqué moi comme peu d'autres jeu car je me suis rarement autant amusé sur un jeu vidéo, meme si ce jeu n'était pas specialement beau et novateur). peut-étre que je suis le seul à kiffer parce que ça me rapel des bons souvenirs en fait...^^.
|
|
|
 |