|
|
|
 |
Posté le: Jeu 20 Sep 2007, 13:02 |
|
|
« La rédaction » a écrit :
Si l'on sait depuis quelques mois que le format DVD pose problème à certains développeurs pour stocker leur production entièrement en haute-définition, c'est particulièrement le cas chez Mistwalker. Après Blue Dragon sur trois DVD, le développeur nippon a annoncé que le très prometteur Lost Odyssey en nécessiterait quatre ! Il faut dire qu'une quarantaine d'heures de jeu est au programme. On apprend également que les voix japonaises et anglaises seront toutes deux disponibles dans la version NTSC Jap. Malgré tout, ces problèmes de stockage sont relativement inquiétants et l'on peut déjà imaginer que les grosses productions Xbox 360 des prochaines années utiliseront toutes plusieurs DVD.
> Consulter l'actualité complète
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Jeu 20 Sep 2007, 13:13 |
|
|
Moi ça me pose aucun probleme.
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Jeu 20 Sep 2007, 13:13 |
|
|
commence à faire beaucoup, la boite de jeux va commencer à peser lourd...et 40 heures de vidéo !!!!
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Jeu 20 Sep 2007, 13:24 |
|
|
c'est plus un probleme par rapport au développeur.
mass effect tiendra sur 1 seul dvd.
de toute façon je prefere plusieurs dvd que payer 200 euros de plus pour un lecteur hddvd intégré.
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Jeu 20 Sep 2007, 13:28 |
|
|
De toute manière, 40 heures de vidéos ça tient pas de base sur un seul DVD... Sauf en qualité très passable. C'est un faux problème de dire que le format de stockage se doit d'être un BRD ou un HDDVD.
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Jeu 20 Sep 2007, 13:38 |
|
|
40 heures de vidéo
Mais qu'est-ce qu'ils peuvent bien stocker dans l'équivalent de deux saisons de 24..!
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Jeu 20 Sep 2007, 13:44 |
|
|
aïï alors gta va sortir en 10dvd ................
c'est vraiment abusé pour moi, voilà!
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Jeu 20 Sep 2007, 13:50 |
|
|
« Kamus » a écrit :
40 heures de vidéo
Mais qu'est-ce qu'ils peuvent bien stocker dans l'équivalent de deux saisons de 24..!
Mauvaise foi Off??? On parle de 40h de jeu, pas de vidéo --__--
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Jeu 20 Sep 2007, 14:00 |
|
|
moi tant que sa ne fais pas grimper le prix puis que ce n'est pas ranger dans la boite comme blue dragon sa me va sa me pose aucun probleme 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Jeu 20 Sep 2007, 14:26 |
|
|
Malheureusement on commence à voir le problème de stockage pour certain jeu, serait-ce la fin du format DVD ? Bien sûr que non, tout est faisable si on sait bien utiliser le support. Mais je trouve que pour 40 heures de jeu c'est beaucoup 4 DVD, ça doit vraiment claquer graphiquement 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Jeu 20 Sep 2007, 14:29 |
|
|
le problème va devenir de plus en plus grand.
on verra bien ce que ça va doner dans le futur
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Jeu 20 Sep 2007, 14:34 |
|
|
« Ichigo38 » a écrit :
« Kamus » a écrit :
40 heures de vidéo
Mauvaise foi Off??? On parle de 40h de jeu, pas de vidéo --__--
Y'a eu une édition du texte original car c'était indiqué 40 h de vidéo...
Aucune raison de cracher dans la soupe, ce jeu me fait rêver depuis que j'ai vu des images lors de l'E3 !
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Jeu 20 Sep 2007, 15:34 |
|
|
je vois pas le problème de sortir un jeu sur plusieurs DVD.ça dérangeait personne quand on sortait des jeux sur sur plusieurs CD que ce soit sur psone ou même pc (où le DVD a pris son temps avant d'être utlisé...).
Dans le cas de Lost odyssey, on changera de DVD toutes les 10H/15H/20h de jeux (voire plus)...Je vois vraimeent pas pourquoi c'est dérangeant.C'est la même chose que de finir un jeu au bout de 15h et d'en commencer un autre !
Ou alors il y a vraiment des feignants...ou alors des lobotomisés du marketing Blu-ray/HD DVD...
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Jeu 20 Sep 2007, 15:40 |
|
|
« spartan X360 » a écrit :
je vois pas le problème de sortir un jeu sur plusieurs DVD.ça dérangeait personne quand on sortait des jeux sur sur plusieurs CD que ce soit sur psone ou même pc (où le DVD a pris son temps avant d'être utlisé...).
Dans le cas de Lost odyssey, on changera de DVD toutes les 10H/15H/20h de jeux (voire plus)...Je vois vraimeent pas pourquoi c'est dérangeant.C'est la même chose que de finir un jeu au bout de 15h et d'en commencer un autre !
Ou alors il y a vraiment des feignants...ou alors des lobotomisés du marketing Blu-ray/HD DVD...
Tout est dit!!!!
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Jeu 20 Sep 2007, 17:06 |
|
|
Citation:
Jeme leve est j'applaudis car si toutes les guerres de consoles ont étés mouvementées cele-ci est la plus belle jamais autant de chosen'aurontpris par a savoir lelecteru HD/Blue ray, les télés HD et maintenant le nombre de DVD.
Franchement ils peuvent el sortir sur 10 DVD que ça me generait pas deme leverpour changer de galette tous les 5-10H.
En quoi est-cegênant quand j'ai finis un FF8 et 9 qui tenait sur 4 rondelles, aucun probleme, du moment que l'aventure et le jeu sont formidable.
Alors l'argument plusieurs DVD c'est nul parce-que c'est un des arguments sur lequel sony et sa PS3 phantasmagorique s'appuit, ben moi je dis faudrait arrêtter de fumer, que le jeu soit sur plusieurs DVDs aucun probleme tant qu'il est bon.
Le developpement coûtetoujours moins a une entreprise que le developpement sur HD et le jeu coûte pour nous toujours pareil.
Halo 3 et Mass effect sont sur un seul DVD alors bonil n'empêche que les jeux vont être supra beau de la mort et chouette aussi.
|
|
|
 |