|
|
|
 |
Posté le: Jeu 20 Sep 2007, 0:27 |
|
|
« La rédaction » a écrit :
Afin de faire patienter tous les amateurs de football durant la semaine à venir, Electronic Arts dévoile de nouvelles images de la version Xbox 360 de FIFA 08. Rappelons au passage qu'il est toujours possible de télécharger la démo qui est disponible sur le Marketplace en attendant le 27 septembre. Afin de vous faire une idée plus précise du titre avant l'arrivée d'un test complet, nous vous conseillons de consulter notre Demo Report qui recense toutes les critiques des rédacteurs ayant déjà testé la démo. De quoi se faire un avis sur le titre avant de pouvoir s'essayer à la version complète du soft.
> Consulter l'actualité complète
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Jeu 20 Sep 2007, 1:28 |
|
|
-le test ne me sert a rien j'ai tellement été seduit que j'ai mes certitudes FIFA sera le 27 chez moi!
Par contre j'attendrais avec impatiente les tests de nbalive et de nba2k8 car je sais plus trop quoi penser de 2K apres la demo et nbalive m'a posée pas mal d'interrogations positives, au point que j'hésite a prendre un nbalive cette année qui l'eu cru!
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Jeu 20 Sep 2007, 8:50 |
|
|
Alors ça c'est marrant j'ai eu les mêmes réactions que toi BANGY78.
Je suis pareil que toi FIFA 08 est super séduisant cette année et j'ai le même prob en ce qui concerne les 2 jeux de basket, effectivement NBA Live08 est tres sympa à jouer et bien meilleur à tout point de vue que le nbalive07. 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Jeu 20 Sep 2007, 9:25 |
|
|
Je dois avouer une chose: j'ai ressenti du plaisir en jouant à la démo de FIFA, et cela sans avoir mon écran HD (qui revient demain d'ailleurs, enfin Bioshock...je vais pouvoir le commencer) donc sans profiter pleinement du jeu.
Juste quelques problèmes:
- j'ai essayé de faire une transversale (donc avec le bouton "B" en mode "alternatif"). Et le joueur fait un dégagement vers l'avant alors que je veux juste envoyer le ballon au défenseur de l'autre côté (dans le sens de la largeur). Savez-vous si on peut faire des transversales ?
- Le rythme est un peu mou à cause d'une certaine lourdeur des joueurs.
- cette lourdeur empêche les crochets (sans feintes) et me crée un sentiment de frustration.
- le jeu à une touche de balle est difficile.
Sinon, j'avoue que ce jeu mérite une considération que je ne lui accordais pas jusque là, mais je pense que je vais rester sur PES, car ces défauts empêchent un réel plaisir de jouer. Si seulement PES avait les graphismes et l'ambiance de FIFA, avec moins de "robots", on aurait le jeu Parfait!
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Jeu 20 Sep 2007, 9:36 |
|
|
On faisait tellement de se fifa 08 le jeu qui se rapprocher enfin de la simulation parfaite, oui les graphismes sont mieux, oui l'ambiance aussi mais pour moi la maniabilité n'a pas evoluer pour moi et c'est dommage biensur les dribbles sont superbes, mais bon je trouve inferieur a pes niveau maniabilité, biensur c'est mon avis attention 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Jeu 20 Sep 2007, 9:55 |
|
|
Je n'achèterais pas FIFA parce que je n'aime tjrs pas la jouabilité.... Même si il faut reconnaître les efforts produits par EA.
Mais ce qui m'énerve dans les jeux de sports en ce moment, c'est le short qui "vole" à 5 centimètres au dessus de la cuisse !
Avec les consoles next-gens, on ne peut pas faire de shorts qui paraissent réalistes ?!
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Jeu 20 Sep 2007, 12:33 |
|
|
Moi ce Fifa 2008 m'a vraiment surpris.
Je trouve que la jouabilité s'est incroyablement améliorée, au point que j'ai éprouvé plus de plaisir à jouer au foot sur Fifa que sur PES 6 que je viens de définitivement laisser tomber, j'en ai plein le cul de l'arbitrage aléatoire, des mecs qui courrent plus vite avec ballon que moi quand je l'ai pas, de la prise de contrôle également aléatoire des joueurs...
Pour le Basket, c'est décidé, le NBA live 2008 est fabuleux. Beau (plus que le 2K8), plus jouable et dynamique... et en plus avec un doublage en français avec l'excellentissime George Eddy on frise la perfection !!
D'autre part l'enrobage des jeux de EA sport (actualités, options, questions réponses pendant les chargement...) finissent de me convaincre que cette année ce sont ces jeux là que j'achèterai !
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Jeu 20 Sep 2007, 13:11 |
|
|
« le samourai » a écrit :
Je dois avouer une chose: j'ai ressenti du plaisir en jouant à la démo de FIFA, et cela sans avoir mon écran HD (qui revient demain d'ailleurs, enfin Bioshock...je vais pouvoir le commencer) donc sans profiter pleinement du jeu.
Juste quelques problèmes:
- j'ai essayé de faire une transversale (donc avec le bouton "B" en mode "alternatif"). Et le joueur fait un dégagement vers l'avant alors que je veux juste envoyer le ballon au défenseur de l'autre côté (dans le sens de la largeur). Savez-vous si on peut faire des transversales ?
- Le rythme est un peu mou à cause d'une certaine lourdeur des joueurs.
- cette lourdeur empêche les crochets (sans feintes) et me crée un sentiment de frustration.
- le jeu à une touche de balle est difficile.
Sinon, j'avoue que ce jeu mérite une considération que je ne lui accordais pas jusque là, mais je pense que je vais rester sur PES, car ces défauts empêchent un réel plaisir de jouer. Si seulement PES avait les graphismes et l'ambiance de FIFA, avec moins de "robots", on aurait le jeu Parfait!
et ben je suis sur le cul!
bon pour la transversale je comprends pas ton problème je peux te dire en revanche que tu peux la faire courte/longue et tendu/ flottante selon l'utilisation du stick d'ailleurs c'est valable pour les passes lobées quand tu veux passer par le centre en l'air....faut bien comprendre que le stick détermine ta trajectoire PENDANT la passe (shoot corner coupfranc...)
Pour les crochet sans feintes c'est juste un mouvement de joueur ou tu peux te mettre face au jeux (LB) et changer de coté mais les gestes techniques sont terribles mais ne pas oublier le stick droit Classique (sans le LT).
La lourdeur NON en comparaison du match barca /lyon c'est du "limite" copier/coller dans le rythme! mais quand le jeux est posé c'est comme ca mais dés que tu trouves l'ouverture ou que tu crée la difference sur le Def l'accelaration et bel et bien presente!
Pour le 1 touche de balle y a rien de plus FACILE en plus sauter des intervalles quel bonheur .
+1 pour le stick defensif!
NB: je conseil la passe en profondeur manuel a bon entendeur!
par contre le coup du serpent "( balle derriere le pied d'appuie) j'y arrive mieux avec figo que ronnie...rrrrr!
C.ronaldo m'a collé un rateau talonnade sur ligne de touche du grd art et en plus il m'a mis une "sacrée reprise de volée au pied du poteau rentrant...hmm!!!
j'adore je joue a la demo everyday! alors la version finale....
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Jeu 20 Sep 2007, 14:54 |
|
|
les screens ne font que confirmer mon choix ! Fifa 07 sera à moi le 27 septembre !
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Jeu 20 Sep 2007, 19:23 |
|
|
« brestois29 » a écrit :
les screens ne font que confirmer mon choix ! Fifa 07 sera à moi le 27 septembre !
heu le 08!!!
le samourai sert toi aussi du stick droit pour dynamiser ton jeu dans l'acceleration!
Alors une video de tueur le gars il dechire enplus il fait le coup du foulard et un autre que j'arrive pas.
http://www.youtube.com/watch?v=afFrwkNHKIs
Edit Modo : Bangy, tu es le roi du multi post, merci de penser à faire un petit effort Si tu veux rajouter des infos dans un post, utilises la fonction éditer, plutot que de créer un autre post juste en dessous du tiens. Merci 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Ven 21 Sep 2007, 1:15 |
|
|
tu vas croire que je fais expret de faire un autre post !!!
mais la raison est simple c'est pour eviter de faire un pavé de 50 lignes deja que desfois c'est limite et en plus par moment c'est pour des choses bien distinctes!
encore sorry! 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Ven 21 Sep 2007, 9:19 |
|
|
Bah tu peux aussi structurer un peu ton post, ça aide, et ça permet de faire des pavets sans soucis
Et puis si tu veux vraiment bien structurer, faut pas hésiter à utiliser la fonction citer, qui quote le texte de l'auteur et de permet de faire des blocs bien distincts dans ton post à toi 
|
|
|
 |