|
|
|
 |
Posté le: Mer 19 Sep 2007, 18:36 |
|
|
« La rédaction » a écrit :
Alors qu’une démo jouable est d’ores et déjà disponible sur le Marché Xbox Live, Sega Rally se dévoile un peu plus aujourd’hui à travers cette nouvelle vidéo. On découvre ainsi que ce trailer est entièrement réalisé avec le nouveau moteur graphique du jeu. Rappelons au passage que le titre de Sega est toujours attendu pour le 28 septembre prochain sur Xbox 360 et PlayStation 3.
> Consulter l'actualité complète
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mer 19 Sep 2007, 18:46 |
|
|
Faut leur dire que c'est plié la ...c'est plus la peine de balancer des trailers,les gamers ont essayer le jeu,et unanimement ont penser qu'il n'achèteront pas!
Ici ou sur la plupart des forums de la planète
Baladez-vous juste sur L'Europe c'est lolant 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mer 19 Sep 2007, 19:06 |
|
|
« derkaone » a écrit :
Faut leur dire que c'est plié la  ...c'est plus la peine de balancer des trailers,les gamers ont essayer le jeu,et unanimement ont penser qu'il n'achèteront pas!
Pas trop d'accord pour une fois. J'ai trouvé la démo sympa. Pour le reste, je suis étoné, Eurogamer a laché 9/10 (et Dieu sait pourtant ils sont vaches), et un autre site également... Donc bon, j'attends de voir...
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mer 19 Sep 2007, 19:35 |
|
|
« Rédempteur » a écrit :
Pas trop d'accord pour une fois. J'ai trouvé la démo sympa. Pour le reste, je suis étoné, Eurogamer a laché 9/10 (et Dieu sait pourtant ils sont vaches), et un autre site également... Donc bon, j'attends de voir...
Peut-être par pitié, les bonnesn notes ?
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mer 19 Sep 2007, 20:07 |
|
|
moi perso j'ai vraiment apprécié la demo le jeu est beau pour un jeu arcade(couleurs qui petés) et tout le monde ne pretant pas que c une future merde...enfin chacun ses sources mais pour ce que j'ai pu lire comme critiques le jeu ne laisse pas indifferent....perso je suis prenneur
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mer 19 Sep 2007, 22:14 |
|
|
moi aussi j'ai bien apprecier la demo et je pense que je vais m'acheté le jeu 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Jeu 20 Sep 2007, 19:18 |
|
|
« Rédempteur » a écrit :
« derkaone » a écrit :
Faut leur dire que c'est plié la  ...c'est plus la peine de balancer des trailers,les gamers ont essayer le jeu,et unanimement ont penser qu'il n'achèteront pas!
Eurogamer je les aiment bien...la,je les reconnaient pas trop...parce que c'est vrai les mecs sont sans pitié..par contre file moi le lien du test mon red...je l'est pas trouver sur leur site 
|
|
|
 |