XGN :   PlayStation Portable     PlayStation 3     Xbox Live     Xbox 360     Nintendo DS     Nintendo Wii
Bienvenue invité
Créer son compte
Se connecter

20 PXG

Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités
[HD] Sega Rally s'offre un trailer
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Message Posté le: Mer 19 Sep 2007, 18:36
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Alors qu’une démo jouable est d’ores et déjà disponible sur le Marché Xbox Live, Sega Rally se dévoile un peu plus aujourd’hui à travers cette nouvelle vidéo. On découvre ainsi que ce trailer est entièrement réalisé avec le nouveau moteur graphique du jeu. Rappelons au passage que le titre de Sega est toujours attendu pour le 28 septembre prochain sur Xbox 360 et PlayStation 3.

> Consulter l'actualité complète

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Scaphandrier dans une ville engloutie
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Mer 19 Sep 2007, 18:46
Répondre en citant

Faut leur dire que c'est plié la Very Happy ...c'est plus la peine de balancer des trailers,les gamers ont essayer le jeu,et unanimement ont penser qu'il n'achèteront pas! Very Happy
Ici ou sur la plupart des forums de la planète Very Happy
Baladez-vous juste sur L'Europe c'est lolant Very Happy

Rédempteur
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Rédacteur
Consulter son blog
Gamertag :
SeeD Red
Message Posté le: Mer 19 Sep 2007, 19:06
Répondre en citant

« derkaone » a écrit :
Faut leur dire que c'est plié la Very Happy ...c'est plus la peine de balancer des trailers,les gamers ont essayer le jeu,et unanimement ont penser qu'il n'achèteront pas! Very Happy

Pas trop d'accord pour une fois. J'ai trouvé la démo sympa. Pour le reste, je suis étoné, Eurogamer a laché 9/10 (et Dieu sait pourtant ils sont vaches), et un autre site également... Donc bon, j'attends de voir...

le samourai
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Seigneur de Guerre Locuste
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 19 Sep 2007, 19:35
Répondre en citant

« Rédempteur » a écrit :

Pas trop d'accord pour une fois. J'ai trouvé la démo sympa. Pour le reste, je suis étoné, Eurogamer a laché 9/10 (et Dieu sait pourtant ils sont vaches), et un autre site également... Donc bon, j'attends de voir...

Peut-être par pitié, les bonnesn notes ?

yoyo7279
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Jardinier pour Piñatas
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 19 Sep 2007, 20:07
Répondre en citant

moi perso j'ai vraiment apprécié la demo le jeu est beau pour un jeu arcade(couleurs qui petés) et tout le monde ne pretant pas que c une future merde...enfin chacun ses sources mais pour ce que j'ai pu lire comme critiques le jeu ne laisse pas indifferent....perso je suis prenneur

kimi ichibanyoi
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Joseph mangeur de dinos
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 19 Sep 2007, 22:14
Répondre en citant

moi aussi j'ai bien apprecier la demo et je pense que je vais m'acheté le jeu Wink

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Scaphandrier dans une ville engloutie
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Jeu 20 Sep 2007, 19:18
Répondre en citant

« Rédempteur » a écrit :
« derkaone » a écrit :

Eurogamer je les aiment bien...la,je les reconnaient pas trop...parce que c'est vrai les mecs sont sans pitié..par contre file moi le lien du test mon red...je l'est pas trouver sur leur site Confused

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités     

Sauter vers:  

Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction / Contacts | Publicité

XBOX-GAMER.NET, Magazine online de jeux vidéo sur Microsoft Xbox et Xbox 360. Copyright XGN© 2002-2007
XBOX-GAMER.NET est un site du XG NETWORK : Xbox Gamer | Play Lipse | Nintendo Vision