XBOX 360
PLAYSTATION 3
PLAYSTATION VITA
315 connectés, 39 632 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire

Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

[HD] Deux vidéos maison de la démo de Sega Rally
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Message Posté le: Lun 17 Septembre 2007, 15:29
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
La démo de Sega Rally étant disponible depuis quelques heures sur le Xbox Live, nous en avons profité pour acquérir ces deux vidéos HD du titre, permettant de découvrir plus en détails les deux circuits accessibles dans cette version d'essai. Notre habituel Demo Report arrivera d'ici quelques heures, en attendant place aux vidéos.

> Consulter l'actualité complète

Silence
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Chaboteur
Consulter son blog

Message Posté le: Lun 17 Septembre 2007, 15:53
Répondre en citant

Bof bof, il n'y a vraiement pas de quoi se pendre au lustre.

lachauv14
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Voleur d’anneaux
Consulter son blog
Gamertag :
wan14
Message Posté le: Lun 17 Septembre 2007, 16:30
Répondre en citant

cela rappel le tps passé et les sous laissés dans les salles de jeux, mais sur next gen rien de bien folichon, à tester pr les nostalgiques je pense.

Cool

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Quémandeur de Mente Halo
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Lun 17 Septembre 2007, 17:39
Répondre en citant

« lachauv14 » a écrit :
cela rappel le tps passé et les sous laissés dans les salles de jeux, mais sur next gen rien de bien folichon, à tester pr les nostalgiques je pense.

Cool

C'est justement le gros probleme.."les nostalgiques"ne retrouveront jamais les sensations d'antan,le titre a une jouabilitée vraiment approximative,rien a voir avec "avant"..la c'est un titre "arcade" pas folichon du tout,et de "Sega-Rally" franchement,il ne reste que le nom...
Techniquement...c'est "bof"...Dailleurs ça me rappelle a quel point Sega,en tant qu'éditeur/développeurs est a l'ouest depuis belle lurette!
Sur Next-gen,depuis le début,ils développent des "chips" ou des "en-cas",c'est aux choix,"des grands jeux"??..oui,il y'a longtemps,tres longtemps...dans une galaxie qui s'appelait "Dreamcast"...depuis c'est la cata..

anthologie
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Agent de Conviction
Consulter son blog
Gamertag :
AnTH0L0Gie
Message Posté le: Lun 17 Septembre 2007, 18:08
Répondre en citant

Clair que sa casse pas trois pattes à un canard, il y a juste a faire la demo et derriere remettre sega rally sur saturn, et la il y a pas photo, il y a un monde entre les deux.

On s'eclate sur l'ancien malgré les graphismes clairement dépassé, et on se fait limite "chier" sur le nouveau ... encore une licence tuée par Sega Sad

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Quémandeur de Mente Halo
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Lun 17 Septembre 2007, 18:28
Répondre en citant

« anthologie » a écrit :
Clair que sa casse pas trois pattes à un canard, il y a juste a faire la demo et derriere remettre sega rally sur saturn, et la il y a pas photo, il y a un monde entre les deux.

On s'eclate sur l'ancien malgré les graphismes clairement dépassé, et on se fait limite "chier" sur le nouveau ... encore une licence tuée par Sega Sad

Même avec un mode multi en ligne sans lag(avec Sega c'est pas gagné Very Happy ),du fait de cette jouabilitée a 2 balles,on s'ennuierait ferme assez rapidement..
Niveau gameplay,la redescente que j'ai eu est complètement similaire a la redescente que m'a fait le gameplay entre PGR2 et PGR3... Exclamation

vankillers
- - - - - - - - - - - -
Message privé

En Rapture de Stock
Consulter son blog
Gamertag :
Van Stromer 974
Message Posté le: Lun 17 Septembre 2007, 19:12
Répondre en citant

oui,ça n'est pas pour moi non plus beaucoup trop arcade pour moi

Rédempteur
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Rédacteur
Consulter son blog

Message Posté le: Lun 17 Septembre 2007, 19:47
Répondre en citant

« derkaone » a écrit :

Même avec un mode multi en ligne sans lag(avec Sega c'est pas gagné Very Happy ),du fait de cette jouabilitée a 2 balles,on s'ennuierait ferme assez rapidement..
Niveau gameplay,la redescente que j'ai eu est complètement similaire a la redescente que m'a fait le gameplay entre PGR2 et PGR3... Exclamation

Derka tu es méchant avec Sega ! Non mais sans déconner, tu dis la Dreamcast, ok... Et la xbox quand même ! Shenmue 2, JSRF, Panzer dragoon orta, gun valkyrie (enfin, pour certains), etc... Par contre, depuis, c'est clair que c'est mort...

le samourai
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Peter Pandora au soleil
Consulter son blog
Gamertag :
Naruto Uzumakhi
Message Posté le: Lun 17 Septembre 2007, 20:03
Répondre en citant

Lente à télécharger, rapide à supprimer. Un jeu où je m'ennuie, aucun challenge, aucune sensation, même pas de vitesse.
Pas de dégâts (l'arcade n'excuse pas tout), tout cela pour dire que ce jeu ne m'eballait pas pendant les vidéos de présentation, la démo a confirmé mon apréhension et en même temps m'a rassuré: Pas de dépenses supplémentaires.

DarkVadehors
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Agent de Conviction
Consulter son blog
Gamertag :
x 6FU ExiA x
Message Posté le: Mar 18 Septembre 2007, 8:12
Répondre en citant

Je retourne jouer à la version ACARDE.Cette version est vraiment bizarre.

shadow62830
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Nouvel Arrivage
Consulter son blog
Gamertag :
basisshadow
Message Posté le: Mar 18 Septembre 2007, 12:45
Répondre en citant

salut tous le monde perso vraiment a ch.... la démo rien vaut un bon colin mc

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Quémandeur de Mente Halo
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Mar 18 Septembre 2007, 17:18
Répondre en citant

« Rédempteur » a écrit :
« derkaone » a écrit :

Derka tu es méchant avec Sega ! Non mais sans déconner, tu dis la Dreamcast, ok... Et la xbox quand même ! Shenmue 2, JSRF, Panzer dragoon orta, gun valkyrie (enfin, pour certains), etc... Par contre, depuis, c'est clair que c'est mort...

Shenmue2??...un portage dreamcast/xbox...moi j'avais l'original et il etait plus impressionnant que sur xbox...
JSRF...oui...sympa...mais qui ne vaudra jamais l'original sur dreamcast..."Future" a été super-simplifié..
Panzer Dragoon,ok,gros et tres bon jeu...mais pas mon style...Gun Valkirie même punition...
On est sur 360...cite moi mon ami un seul titre qui les fairaient sortir du lot!...bonne chance!! Very Happy
C'est qu'a base de "re-sucée" multiporté et mal en plus...
Ils sont pleins d'annonce en demi-teinte,ne creer plus rien et ressortent des placards de tres vieux titres(Sega Rally)...pour les achever...
Ils n'ont pas une seconde les moyens de leur ambitions..c'est con,moi je les mets sur un piedestal depuis tout jeune...mais je suis pas dupe...ils sont a l'ouest!

Thisky
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Shérif Lunatique
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 18 Septembre 2007, 18:40
Répondre en citant

pffiou, meme a regarder, on sent l'ennui transpirer de la video Surprised

je ne perdrais pas de temps à essayer ce qui s'annonce comme sans aucun intérêt ...à part pour les enfants peut être Confused

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    

Sauter vers:  

Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009