|
|
|
 |
Posté le: Dim 16 Septembre 2007, 9:35 |
|
|
« La rédaction » a écrit : La tension était à son comble depuis hier après-midi chez les passionnés de Rallye. En effet, un hélicoptère s'était écrasé près de Lanark en Ecosse, enregistré au nom du célèbre champion du monde Colin McRae. Après de longues heures d'enquête, il est désormais certain que Colin McRae, 39 ans, faisait partie des victimes qui comptent aussi deux passagers et le plus jeune de ses fils. C'est tout le monde du Rallye qui est en deuil puisque Guy Fréquelin, Sebastien Loeb et bien d'autres coureurs réputés se sont dit totalement effondrés par cette nouvelle.
Colin McRae est un véritable champion avec 25 victoires en Mondial et un sacre de champion du monde en 1995. Aussi, pour nous joueurs, il est la figure emblématique du jeu de rallye avec la série de Codemasters, toujours d'actualité avec le fameux Colin McRae DIRT. C'est donc un vrai grand nom du monde du sport automobile, mais aussi un homme populaire dans bien d'autres domaines, qui se retire en pleine gloire. Une conclusion qui ne plaira cependant sans doute pas aux amoureux de sports automobiles qui perdent ici un sportif d'exception qu'il sera bien difficile d'oublier. En tous les cas, merci à lui de nous avoir tant fait vibrer pendant toute sa carrière.
> Consulter l'actualité complète
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Dim 16 Septembre 2007, 9:44 |
|
|
rahh j'etais meme pas au courant!! c'est vraiment dommage que ce champion nous ai quitter aussi tot!!!!
ca va laisser un grand vide dans le monde du rally........... 
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Dim 16 Septembre 2007, 9:46 |
|
|
C’est une triste nouvelle, la mort de ce « jeune » pilote est si tragique. Il a pris tellement de risque au cours de sa carrière et ce, dans le monde entier. Au final, il meurt dans un bête accident d’hélicoptère à quelques kilomètres de chez lui…
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Dim 16 Septembre 2007, 9:48 |
|
|
en tant que grand fan de rally je n ai qu une chose a dire: adieu l artiste et merci pour tout!!
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Dim 16 Septembre 2007, 9:49 |
|
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Dim 16 Septembre 2007, 9:56 |
|
|
C'etait un très grand du rally,pour lui rendre hommage sortez nous le meilleur jeu de rally de tout les temps,pour tous ceux qui se croyait lui devant leur télé,39ans sa craint,adieu et repose en paix.
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Dim 16 Septembre 2007, 9:58 |
|
|
Paix à son âme 
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Dim 16 Septembre 2007, 10:12 |
|
|
des news comme ca,j´en veux pas tous les jours hein?Et bien paix à son ame,en son hommage,je vais me refaire colin´04 sur xbox.RIP Colin´---
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Dim 16 Septembre 2007, 10:18 |
|
|
Son fils était seulement agé de 5 ans,mourir si jeune... 
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Dim 16 Septembre 2007, 10:28 |
|
|
Mouarf c'est vraiment tragique paix à son âme et bon courage à sa famille, perdre 2 membre de sa famille en même temps ça la fout vraiment mal 
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Dim 16 Septembre 2007, 10:54 |
|
|
une légende nous quitte.. je suis triste.
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Dim 16 Septembre 2007, 11:00 |
|
|
Merci xbox-gamer de lui rendre hommage avec cet article !
Ce gars, c'était un monument du rally. Un homme qui a su se faire respecter sur et en dehors de la piste !
A dieu Colin...
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Dim 16 Septembre 2007, 11:02 |
|
|
Pour son fils...c'est vraiment trop con...RIP.
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Dim 16 Septembre 2007, 11:07 |
|
|
Ouah... Ca ma fait tout drôle de lire ça... C'est vrai que c'était un grand pilote, de toute façon, ce sont toujours les meilleurs qui s'en vont en premier... Plus personne ne pourra jouer à un jeu estampillé "Colin Mc Rae" sans penser à lui....
Paix à son âme...
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Dim 16 Septembre 2007, 11:24 |
|
|
le pire c'est que ca lui arrive en helico alors qu'avec le surnom qu'on lui donne "colin mc crash" on aurait pu penser a d'autres circonstances, vraiment triste... RIP
|
|
|
|