|
|
|
 |
Posté le: Sam 15 Sep 2007, 9:23 |
|
|
« La rédaction » a écrit :
Après Clive Barker’s Jericho, c’est au tour de Bioware de nous offrir une nouvelle vidéo de son jeu Mass Effect. Présentant en anglais les différents personnages du titre, ce trailer permet de découvrir un peu plus l’ambiance du soft qui, rappelons le, est attendu dès le 23 novembre 2007 exclusivement sur Xbox 360.
> Consulter l'actualité complète
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Sam 15 Sep 2007, 11:27 |
|
|
mais g hâte d'avoir ce jeu en mains pour me faire une vrais idée. parce que la c juste du bla bla!
espérons qu'il garde tout son charme, une fois sortie. et une bonne durer de vie.! mais je l'attend c sure. 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Sam 15 Sep 2007, 12:00 |
|
|
pour faire simple c'est le jeux que j'attends le plus!
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Sam 15 Sep 2007, 12:10 |
|
|
ca me parait trop beau pour etre vrai lol. J'ai du mal a croire que la galaxie en HD rentre dans un dvd o_o
Si vraiment on a l'impression d'avoir accès a la galaxie, grand respect
En tous cas ca s'annonce grandiose
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Sam 15 Sep 2007, 18:17 |
|
|
C'est simple,techniquement ça tue niveau scénario,la confiance est de mise,c'est Bioware qui est a la plume après GOW,après Bioshock,on peut dire qu'un "nouveau standard technique débarque"..(J'insiste,ça démoule trop!)
C'est impressionnant de finition,c'est le genre de titre qui justifie a lui seul l'achat d'une 360 en novembre 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Sam 15 Sep 2007, 18:50 |
|
|
Avec le nombre de jeux qui vont sortir cette fin d'année le portefeuille va en prendre un coup et je ne peus me permettre de l'ajouter à ma liste dommage
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Sam 15 Sep 2007, 19:02 |
|
|
c'est rare de voir un rpg/aventure avec une finition de cette qualité!!c'est tout simplement bluffant.......... 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Dim 16 Sep 2007, 19:21 |
|
|
|