|
|
 |
Posté le: Ven 14 Septembre 2007, 19:37 |
|
|
« La rédaction » a écrit : Quand il s'agit de promouvoir la sortie d' Halo 3 sur Xbox 360 Microsoft Games est prêt à tout. Même à lancer une gigantesque campagne publicitaire en partenariat avec de nombreuses marques d'Outre-Atlantique. Au programme du jour : Burger King, qui proposera à partir du 24 septembre prochain ce packaging à l'image du jeu le plus attendu de cette fin d'année.
> Consulter l'actualité complète
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Ven 14 Septembre 2007, 19:53 |
|
|
UMH ,miam,je vé bouffé halo 3... 
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Ven 14 Septembre 2007, 19:56 |
|
|
Au moins ce qui est sur c'est qu'il ne passera pas inaperçu et c'esttrès bien comme ca il y aura plus de joueurs
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Ven 14 Septembre 2007, 19:58 |
|
|
j'en reviens pas quand meme des moyens deployés pour la promotion du jeu!!!!!!certains trouverons ca debile mais bon au moins on est sur que 99 % de la population de la terre saura que HALO 3 sort le 26 SEPTEMBRE sur XBOX 360!!!!
le solo a interet a deboiter sa race du feu de dieu!!!!!!!!! je c pas pourkoi mais je crois que je v pas trop triper sur le multijoueurs bien que je l'attende avec impatience!!!!!(on va dire que cod4 ma bien fais mal au cul!!!!!)
tt ca pour dire que :FINISH THE FIGHT et renvoyer les covenants d'ou ils viennent,c'est a dire en enfer!!!!!!
soldat preparé vos armes,le sort de l'humanité depend de nous!!!!! 
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Ven 14 Septembre 2007, 20:00 |
|
|
D'un côté j'ai super envie, de l'autre côté j'ai très peur pour le scénario, qui partait royalement en couille dans le second... Donc bon. Je l'ai quand même réservé, mais j'espère pour eux qu'ils ont pas raté le solo, car sinon, Halo, et Bungie, c'est définitivement fini pour moi.
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Ven 14 Septembre 2007, 20:12 |
|
|
« Rédempteur » a écrit : D'un côté j'ai super envie, de l'autre côté j'ai très peur pour le scénario, qui partait royalement en couille dans le second... Donc bon. Je l'ai quand même réservé, mais j'espère pour eux qu'ils ont pas raté le solo, car sinon, Halo, et Bungie, c'est définitivement fini pour moi.
pareil je croise tout ce qui peu l'etre pour que l'on ai un solo digne de la fin de la saga!!!!j'avais extremement decu par le scenario du 2!!!!!
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Ven 14 Septembre 2007, 21:00 |
|
|
il se passe quelque chose tout les jours avec halo 3 dis donc
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Ven 14 Septembre 2007, 21:12 |
|
|
Perso je fait partie des joueurs qui ne joue plus/pas en solo.
On ne demande pas a un CS d'avoir un bon solo. Bien que halo est la volonté de s'imposer dans les deux, une seule me suffiras le online 
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Sam 15 Septembre 2007, 1:20 |
|
|
Encore du marketing. C'est pas tres artistique tout ca. Heureusement que Microsoft sait aussi pondre des bon spot pub comme le dernier sorti.
Il est vraiment classe et je vous le conseil vivement : www.gamersyde.com/news_5054_fr.html
Believe ! 
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Sam 15 Septembre 2007, 10:36 |
|
|
font trop de pub pour se jeu ,j'espere pas qu'ils va se rammaser ca serai con 
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Sam 15 Septembre 2007, 10:54 |
|
|
« Aranix » a écrit : « Rédempteur » a écrit : D'un côté j'ai super envie, de l'autre côté j'ai très peur pour le scénario, qui partait royalement en couille dans le second... Donc bon. Je l'ai quand même réservé, mais j'espère pour eux qu'ils ont pas raté le solo, car sinon, Halo, et Bungie, c'est définitivement fini pour moi.
pareil je croise tout ce qui peu l'etre pour que l'on ai un solo digne de la fin de la saga!!!!j'avais extremement decu par le scenario du 2!!!!!
J'ai plutot bien aimé le 2 (j'adorais le multi !!) même s'il m'a un peu moin marqué que le 1er, a cause de certaines missions un peu redondante peut-être....mais je fais confiance a Bungie pour ce dernier opus, car ils ont les moyens financiers de pondre un grand titre tout de même! perso j'éspère un solo de ouf et un multi qui déchire sa race!! trop classe de retrouver le fusil d'assaut du 1er opus, et de pouvoir prendre les mitrailleuses fixes! bon ben au 26 septembre alors...^^
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Sam 15 Septembre 2007, 16:54 |
|
|
de toute façon je pense pas que bungie et compagnie jouraient autant ac le feux si ce jeu n étais pas plus que banal ou même excellent
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Dim 16 Septembre 2007, 12:15 |
|
|
Dommage que notre chère enseigne macdo ne fasse pas cela pas cela en France ?
|
|
|
|