|
|
|
 |
Posté le: Jeu 13 Septembre 2007, 23:12 |
|
|
« La rédaction » a écrit : Les habitués du ballon rond souriront très certainement en regardant ces deux vidéos maison de FIFA 08. Et pour cause, même après un petit entraînement de passes et de tirs dans la préface du jeu, les quelques minutes passées sur le terrain ont été laborieuses, l'équipe adverse ayant même marqué... Allez, on va dire que c'est la faute de l'arbitre !
[XG TV] GameplayHD : 166.86 Mo[XG TV] Préface menuHD : 8.3 Mo
> Consulter l'actualité complète
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Ven 14 Septembre 2007, 4:45 |
|
|
J'ai l'impression de me voir jouer: moi aussi je joue de façon trop stéréotypée pour mettre en défaut l'équipe adverse. Pour remonter le moral du testeur je dirais quand même qu'il n'est pas moins inspiré que l'équipe de france de foot, la vraie...
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Ven 14 Septembre 2007, 7:27 |
|
|
Tout simplement magnifique et impressionnant, cette ambiance dans le stade, et le déplacement des joueurs vraiment fluides et réalistes, ça fait froid dans le dos, je la test ce midi obligé
@+ 
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Ven 14 Septembre 2007, 11:04 |
|
|
cette démo est excellente ! je pense acheter fifa cette année , EA a fait du bon boulot ! Continuez ainsi les gars !! 
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Ven 14 Septembre 2007, 12:57 |
|
|
Bon je l'ai testé ce midi la démo, incroyable le changement, c'est sur je l'achète direct, ambiance hyper réaliste lors d'un match, graphiquement rien à redire sur mon plasma 107 cm, déplacement des joueurs très réaliste peut être un peu lourd pr certains ( à voir dans la version finale, ce n'est qu'une démo), que du bon à part ça.
En attente de PES 2008 pr voir s'il ont évolué eux aussi ( car franchement pas top ce jeu, à part à plusieurs, en solo j'accroche pas).
Allez bon jeu et bon vent
@+
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Ven 14 Septembre 2007, 13:52 |
|
|
LE MUST.
Sur tout point extra!
je le conseil chaudement meme aux pesistes!
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Ven 14 Septembre 2007, 14:49 |
|
|
Comblé par cette démo. Il est vraiment super, on passe autant de temps à faire mumuse avec Roni au début qu'à faire un match.
Graphiquement c'est la crème des crème, jouabilité fort sympa, en tout cas moi ça me convient bien, et puis les animations bien foutues aussi.
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Ven 14 Septembre 2007, 15:47 |
|
|
desole mais pour moi apres qq match demo supprimer direct bon il est un peu mieux que l annee derniere mais alors desoler mais sensation de jeu c est tout simplement du fifa les joueur sont lourd le changement de joueur est super mal penser les frappes de balles sont toujours aussi lourde la physique du ballon est mieux dans la constuction du jeu mais alors pour les tetes les reprise ou les tirs c est du n importe koi ! les points positif le graphisme comme toujours mais bon on joue av une camera eloigne donc c est le plus important et l annimation des joueur qui a legerement progresser mais bon meme si pes 08 n evolue plus beaucoup il faut reconnaitre qu il a toujours des annee d avance sur fifa en terme d annimations et de gameplay ! bref c est mon avis personnel je vais attendre de voir pes 08 mais je suis vraiment pas sur de m acheter un jeu de foot cette année !
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Ven 14 Septembre 2007, 15:54 |
|
|
c'est vrai que la gestuelle des joueurs est bien réaliser mais moi ce qui m'embêter c'est que à l'écran les joueurs soit tout petit comme-ci il était vachement loin
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Ven 14 Septembre 2007, 16:10 |
|
|
« vankillers » a écrit : c'est vrai que la gestuelle des joueurs est bien réaliser mais moi ce qui m'embêter c'est que à l'écran les joueurs soit tout petit comme-ci il était vachement loin
Juste pour vous signaler qu'il est possible de passer en caméra dynamique v1 et v2 dans la démo, la caméra est alors bien plus proche et les graphismes bien meilleurs. Pour en savoir plus, il vous faudra attendre le demo report qui ne saurait trop tarder à arriver.
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Ven 14 Septembre 2007, 17:04 |
|
|
« cool foot » a écrit : desole mais pour moi apres qq match demo supprimer direct bon il est un peu mieux que l annee derniere mais alors desoler mais sensation de jeu c est tout simplement du fifa les joueur sont lourd le changement de joueur est super mal penser les frappes de balles sont toujours aussi lourde la physique du ballon est mieux dans la constuction du jeu mais alors pour les tetes les reprise ou les tirs c est du n importe koi ! les points positif le graphisme comme toujours mais bon on joue av une camera eloigne donc c est le plus important et l annimation des joueur qui a legerement progresser mais bon meme si pes 08 n evolue plus beaucoup il faut reconnaitre qu il a toujours des annee d avance sur fifa en terme d annimations et de gameplay ! bref c est mon avis personnel je vais attendre de voir pes 08 mais je suis vraiment pas sur de m acheter un jeu de foot cette année !
Bon pour info y a un truc ds les jeux qu'on appel options ...regarde tu verras pour la cam et les commandes, en plus des indispensables dynamique e t V2 tu as la PRO aussi!
Les joueurs sont pas lourd du tout mais peut etre que tu prefere l'arcade!
Le changement de joueurs est comme tout les jeux de foot avec les gachette , mais la grande nouveauté c'est celui avec le Stick droit (modifier avant changement auto) que du bonheur!
Mais arrete de dire n'importe quoi les frappes sont pas lourdes et les tetes sont nickel!
C'est une bombe ont te dit !
L'ia est bonne la physique est bonne les sensations sont bonnes le contenu est bon quoi tu veux quoi un jeux avec une balle qui glisse et qui volle des robots sur le terrains dopé a l'EPO alors passe ton chemin! Car FIFA08 est pour moi la nouvelle REFERENCE du jeux foot et je pense pas que PES2008 me fera changer d'avis!
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Ven 14 Septembre 2007, 17:05 |
|
|
pour le gameplay riche et varié bien entendu!
Non le gros point faible de cette demo (j'etais fatigué) c'est que D cissé ma collé une frappe et une tete et tout le monde sait que c'est impossible MDR!
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Ven 14 Septembre 2007, 17:33 |
|
|
Mdr Bangy, je reconnais bien là le fan du PSG Qui sait pour PES 2008, tant qu'on n'y a pas joué difficile de dire. Il te fera peut-être revenir à tes premiers amours (vi vi Nico nous avait tout dit )
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Ven 14 Septembre 2007, 17:44 |
|
|
EA a fait de l'excellent boulot sur les animations et la modélisation des joueurs.
Il est beaucoup moins arcarde que Fifa 07.
Je ne sais pas en quel mode de difficulté est cette démo mais j'ai du mal a approcher les buts adverses chose qui ne m'était pas arriver depuis longtemps dans un Fifa.
Ce new Fifa sera encore mien cette année et puis je veux faire remonter Troyes en Ligue 1. 
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Ven 14 Septembre 2007, 21:08 |
|
|
« Aurélien » a écrit : Mdr Bangy, je reconnais bien là le fan du PSG  Qui sait pour PES 2008, tant qu'on n'y a pas joué difficile de dire. Il te fera peut-être revenir à tes premiers amours (vi vi Nico nous avait tout dit  )
tu sais quand je parle de PES je sais de quoi je parle, nico est un grand malade et j'ai fait un paquet de parties....mes premiers amours c'etait quand meme FIFA(avec nico) a l'epoque (pas de concurrence net) et puis je les ai convertie a PES (iss) alors quand on me dit je suis anti-pes je rigole!
Mais la xbxox est arrivée et pas de PES je me suis mis a cette epoque au premiers grd virage de fifa 2003 et j'ai regardé ailleurs (sans la xbox peut etre que je serais lobotomisé comme certains...)et ca ma plue et depuis j'ai une nette preference pour FIFA surtout le 8 il est violent, mais je suis pas anti-pes mais les dires de certains pro-pes et anti-fifa me fait bondir, et leur incapacité a etre critique envers PES me fait halluciner.
et oui mon grand le 78 c'est l'IDF fier d'ou je suis!lol
|
|
|
|