|
|
|
 |
Posté le: Jeu 13 Sep 2007, 13:04 |
|
|
« La rédaction » a écrit :
On continue avec les nouvelles démos jouables de ce jeudi 13 septembre et cette fois, c’est FIFA 08 qui s’y colle. Comme annoncé il y a deux semaines, le jeu de foot d’Electronic Arts bénéficie dès a présent d’une démo jouable pesant exactement 702,86 Mo. Cette démo n’est disponible actuellement que sur les serveurs Américains mais devrait bientôt débarquer en Europe. C’est donc un jour de chance pour les joueurs qui pourront enfin découvrir ce nouvel opus qui rappelons le, est attendu pour le 27 septembre sur Xbox 360, PlayStation 3, Wii, PlayStation 2, PSP et DS.
> Consulter l'actualité complète
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Jeu 13 Sep 2007, 13:15 |
|
|
premiere impression,ça reste le fifa de mes vieux souvenir,en une mi-temps j'ai déja mis deux but ,aprés faut voir le niveau de difficulté de la démo ,j'ai l'impression que les joueurs ont pris 30kilo a l'intersaison (L'effet coupe du monde de rugby peut etre)mais ça viens peut etre de ma télé vu qu'il parait que fifa est superieur graphiquement a pes.apres pour la demo donc une mi temps avec 7 club au choix,inter milan,manchester united,marseille,red bulls,america,bayern munich,fc barcelone.en tout cas cette mi-temps me suffit a me convaincre que ça ne sera toujours pas cette année qu'un fifa rentrera dans ma 360.
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Jeu 13 Sep 2007, 13:38 |
|
|
Mika 62223 est ce que la démo est sur le live français
merci d'avance
@+ 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Jeu 13 Sep 2007, 14:14 |
|
|
Live us uniquement je crois.
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Jeu 13 Sep 2007, 14:19 |
|
|
Yep je suis en train de la télécharger...j'ai hâte d'y jouer.
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Jeu 13 Sep 2007, 14:42 |
|
|
et le live français c est pour quand?????toujours les americains en 1 er!!!!En plus la bas ils n aiment pas le foot!!!C est dégueulasse!!!!
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Jeu 13 Sep 2007, 14:45 |
|
|
rat15 t'es sur le live français???
@+
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Jeu 13 Sep 2007, 15:32 |
|
|
« jejeaprilia » a écrit :
et le live français c est pour quand?????toujours les americains en 1 er!!!!En plus la bas ils n aiment pas le foot!!!C est dégueulasse!!!!
Bah fais comme moi, créer un compte silver Américain
lachauve14...relis le résumé de la Rédaction et ma phrase au-dessus 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Jeu 13 Sep 2007, 16:26 |
|
|
je ne suis pas fan de fifa mais je trouve que cette anné il est plutot réussi , graphiquement il démonte pes.
en plus l'atmosphère des match est bien retranscrite , et pas mal de mouvement et déplacement des joueurs sont bien réalisé.
bref ya plus qu'a attendre pes 2008 pour voir s'il peut soutenir la comparaison d'un fifa en constante progression.
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Jeu 13 Sep 2007, 18:20 |
|
|
argh je suis encore au taf alors sur le Live francais ou pas ?
Deplus je croyais que les comptes US ne marchais plus!
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Jeu 13 Sep 2007, 18:21 |
|
|
« bangy78 » a écrit :
argh je suis encore au taf alors sur le Live francais ou pas ?
Deplus je croyais que les comptes US ne marchais plus!
live francais non ,live us ne marche plus pour la video uniquement
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Jeu 13 Sep 2007, 18:47 |
|
|
Sur la version PC il y de grosse amelioration par rapport a la 2007 esperons que la version 360 soit reussie.
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Jeu 13 Sep 2007, 21:08 |
|
|
perso j achete direct!!!!graphiquement c est assez plaisant et la jouabilité de meme.Les gestes techniques franchement quel régal!!!
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Jeu 13 Sep 2007, 21:46 |
|
|
« jejeaprilia » a écrit :
perso j achete direct!!!!graphiquement c est assez plaisant et la jouabilité de meme.Les gestes techniques franchement quel régal!!!
Ouai j'en parlais à un pote sur le live, et franchement bien réussi. Je pense que PES va agoniser à côté...m'enfin attendons sa démo, wait and see ... sinon je répète les même élèments que jejeprilia .
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Jeu 13 Sep 2007, 22:31 |
|
|
slt a tous ca y est la demo est sur le live français ,tous a vos consoles! 
|
|
|
 |