XGN :   PlayStation Portable     PlayStation 3     Xbox Live     Xbox 360     Nintendo DS     Nintendo Wii
Bienvenue invité
Créer son compte
Se connecter

20 PXG

Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités
[Site] Concours MoH Airborne : 5 jeux 360 à gagner
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Message Posté le: Jeu 13 Sep 2007, 8:24
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Xbox Gamer, en partenariat avec Electronic Arts France, vous propose un concours à l’occasion de la sortie de Medal of Honor : Airborne, le FPS historique de la firme. Pour gagner l’un des cinq exemplaires mis en jeu, rien de plus simple, il vous suffit de vous rendre sur le lien ci-dessous et de répondre au questionnaire qui vous sera proposé. Répondez dès à présent aux trois questions concernant le jeu et à la subsidiaire pour, peut-être, avoir la chance de remporter l’un des lots.

A présent, c'est à vous de jouer en répondant à ces quatre petites questions, toutes plus simples les unes que les autres. Bonne chance à tous !

> Consulter l'actualité complète

Spartan 1985
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Tueur à gage chauve
Consulter son blog
Gamertag :
Super Resistant
Message Posté le: Jeu 13 Sep 2007, 9:09
Répondre en citant

J'ai participé,bonne chance à tous.

Saihttam
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Ver de Terre suicidaire
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 13 Sep 2007, 9:21
Répondre en citant

Ben dit donc, ça pleuvoite les concours en ce moment sur XG.... et tans mieux !

Je ne contait pas m'achetez ce jeu, donc le gagner me ferai plaisir.

Bon courage à toutes et à tous ( surtout à moi Razz ) !

lachauv14
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Hérisson en excès de vitesse
Consulter son blog
Gamertag :
wan14
Message Posté le: Jeu 13 Sep 2007, 9:23
Répondre en citant

Idem c'est joué, bonne chance et mer.. à tous

@+ Cool

mdcjaho
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Décapiteur de zombies
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 13 Sep 2007, 13:12
Répondre en citant

J'vais attendre mercredi pour voir combien se sont inscrits, et essayer d'en déduire le nombre de participants. Very Happy

tupac85
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Tueur à gage chauve
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 13 Sep 2007, 15:53
Répondre en citant

Ben moi gratt gratt j"étais sur une autre page et celle d'xg est aparu et sa ma mi participation validé alors que j'avais répondu que a la 1er question. Surprised

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Ecrivain dépressif
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 13 Sep 2007, 20:41
Répondre en citant

Gagner MOH...mouais,c'est cool...mais pourquoi faire!?? Very Happy (Ok,je sort.. Laughing )

Saihttam
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Ver de Terre suicidaire
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 13 Sep 2007, 20:50
Répondre en citant

« derkaone » a écrit :
Gagner MOH...mouais,c'est cool...mais pourquoi faire!?? Very Happy (Ok,je sort.. Laughing )

Espèce de rabat-joie.....Mr. Green

Au moins tu pourrait le tester ( prépare le sac à vomit )....Bon je sait, je suis mauvaise langue mais bon....vu le nombre de commentaires et l'enguoument pour le jeu qu'on peut voir il ne faut pas trop se faire d'illusion.....

rat15
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Décapiteur de zombies
Consulter son blog
Gamertag :
rat15
Message Posté le: Jeu 13 Sep 2007, 21:49
Répondre en citant

« derkaone » a écrit :

Mais tu trouveras bien quelqu'un qui voudra dépenser tout son argent pour l'avoir Very Happy tu sais ce qui te reste à faire maintenant Very Happy

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Ecrivain dépressif
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 13 Sep 2007, 22:45
Répondre en citant

« Saihttam » a écrit :
« derkaone » a écrit :

Espèce de rabat-joie.....Mr. Green

Au moins tu pourrait le tester ( prépare le sac à vomit )....Bon je sait, je suis mauvaise langue mais bon....vu le nombre de commentaires et l'enguoument pour le jeu qu'on peut voir il ne faut pas trop se faire d'illusion.....

Mais je l'est tester mon cochon..environ 60/70% du mode solo..j'ai fait ça dans la rédaction de mes potes..
C'était bien Very Happy on s'est réellement taper le cul parterre de rire Very Happy
Pas d'ia,maniabilité old school et mal réglé ,foire aux bugs qu'on croyait disparu depuis la...psone. Very Happy
Les sauts en parachute...qui servent réellement a ...rien! Very Happy les maps se ressemblent toutes,le level design c'est des caisses et des bidons,les ennemis agissent avec une boite a chaussures vide en guise de cerveau..t'attaque toujours a "plein",et souvent a l'arme...anti-char Laughing ou une autre arme qui te laissera juste une arcade ,2cheveux et 1 dent Very Happy
Techniquement c'est moyen et on dira que "la nuit cache bien la misere graphique" Very Happy
Sur pc faut voir les tests sur la toile(ce sont les memes sur 360 a un coup de savate sauvage près! Very Happy )
J'ai juste ceci a rajouter__Si vous avez l'ame d' un vrai amateur de Fps avec un grand F...sachez une chose..MOH air-bouse",bah...c'est de la daube!
Mention toute spéciale a l'ia de votre "team" de dégénères mentaux qui ne servent que de chair a canon pendant tout le jeu,et aux ragdolls completement foiré des ennemis..Bienvenue,vous etes sur 360,vous jouez a MOH "air-Bouse",nous sommes en 2007,c'est EA qui est a la tache...pitoyable.
J'arrive a comprendre pourquoi ils(EA) ont perdu leur leadership...

zepekeno
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Seigneur de Guerre Locuste
Consulter son blog
Gamertag :
zepekenno
Message Posté le: Ven 14 Sep 2007, 18:16
Répondre en citant

si j y joue un jour ca voudra dire que j ai gagner le concour car sinon la demo m a refroidi

Flavio
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Appelé au devoir
Consulter son blog
Gamertag :
Ynohtna08
Message Posté le: Sam 15 Sep 2007, 9:58
Répondre en citant

Au faite, ca donne quoi les résultats des deux autres concours?

Si résultat il y a..

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités     

Sauter vers:  

Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction / Contacts | Publicité

XBOX-GAMER.NET, Magazine online de jeux vidéo sur Microsoft Xbox et Xbox 360. Copyright XGN© 2002-2007
XBOX-GAMER.NET est un site du XG NETWORK : Xbox Gamer | Play Lipse | Nintendo Vision