|
|
|
 |
Posté le: Mer 12 Sep 2007, 22:09 |
|
|
« La rédaction » a écrit :
Pour fêter comme il se doit l'arrivée d'Halo 3 dans nos contrées, Microsoft Games propose une opération coup de poing. Pendant trois jours, du 25 septembre au 27 inclus, tout le monde profitera du Xbox Live Gold sans même avoir à dépenser un centime. Une excellente nouvelle qui permettra au moins à tous les futurs acquéreurs du jeu de Bungie de profiter pleinement du mode multijoueurs. Une fois les trois jours passés, tout reviendra à la normale, ce qui devrait pousser bon nombre de joueurs à s'abonner pendant quelques temps au Xbox Live Gold pour continuer l'expérience multi d'Halo 3, voire même d'un autre jeu.
> Consulter l'actualité complète
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mer 12 Sep 2007, 22:33 |
|
|
tant mieux pour ceux qui ne l'on pas
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mer 12 Sep 2007, 22:38 |
|
|
Ouais c'est bien mais c'est surtout pour vendres pleins de comptes gold apres pas con Microsoft^^
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mer 12 Sep 2007, 22:45 |
|
|
Arrêter de traiter Microsoft de twit..
Selon moi il sont brillant parce qu'avec une promo pareil il vont en vende en maudit des abonnements gold.
Sont pas la pour faire la charité
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Jeu 13 Sep 2007, 0:12 |
|
|
vraiment une bonne idée de la part de microsoft mais j aurais préféré que le live devienne totalement gratuit mais bon faut pas rever ,ça coute du pognon l entretien
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Jeu 13 Sep 2007, 0:19 |
|
|
Personnellement, je viens de me racheter un an de live. et même si l'idée est bonne, j'espère que cela ne va pas faire saturer le tout (avec beaucoup plus de monde à jouer sur le live en même temps). et puis je pense aussi que la 360 sans le live, ca perd beaucoup de sont intéret (je joue presque que en multi sur le live à mes jeux, j'ai pas trop le temps de jouer en solo...)
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Jeu 13 Sep 2007, 1:32 |
|
|
l' année derniere a la meme epoque il nous avez filé 1 semaine de live gratos et la que 3 jours ca se degrade mdr
Edit Modo : attention au style SMS, qui rend le message illisibile 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Jeu 13 Sep 2007, 9:13 |
|
|
moi suis content, pas mal de pote a moi sont en silver, et ils prennent halo , sa sera loccaz defaire de bonne partie et ils se decidront a prendre le live
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Jeu 13 Sep 2007, 9:32 |
|
|
De plus Microsoft sortira des cartes d'abonnements en serie limitée Halo 3.^^
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Jeu 13 Sep 2007, 12:33 |
|
|
Et pour ceuw quo l'on deja ? 3jours en plus ? =)
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Jeu 13 Sep 2007, 17:18 |
|
|
« Cyrus » a écrit :
Et pour ceuw quo l'on deja ? 3jours en plus ? =)
Non juste trois jours dans le Q
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Ven 14 Sep 2007, 18:17 |
|
|
3 jours dans le Q ? mhh ca mexite 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mar 25 Sep 2007, 15:16 |
|
|
les 3 jours gratuits, je les cherche encore, j'arrive pas a jouer en ligne.
|
|
|
 |