XGN :   PlayStation Portable     PlayStation 3     Xbox Live     Xbox 360     Nintendo DS     Nintendo Wii
Bienvenue invité
Créer son compte
Se connecter

20 PXG

Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités
[TGS 07] Ninja Gaiden 2 déjà bien avancé
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Message Posté le: Mer 12 Sep 2007, 21:29
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Le patron de la Team Ninja se serait laissé aller à quelques petites révélations sur Ninja Gaiden 2 au cours de la conférence pré-Tokyo Game Show de Microsoft. On apprend ainsi de la tête pensante de la série que le soft en serait déjà à 50-60% de son développement, ce qui signifie que les bases du jeu sont bel et bien posées. Selon toute vraisemblance, le jeu devrait donc arriver avant la fin 2008 dans les bacs, comme promis.

> Consulter l'actualité complète

spawn_killer01
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Appelé au devoir
Consulter son blog
Gamertag :
spawn killer01
Message Posté le: Mer 12 Sep 2007, 22:43
Répondre en citant

avant fin 2008??!! je vais tomber dans les pommes!!c est trop beau pour être vrai!! je n'en peux plus d attendre pour ce jeu mythique!!

tiamat2san
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Héro du solo de guitare
Consulter son blog
Gamertag :
tiamat2san
Message Posté le: Jeu 13 Sep 2007, 0:47
Répondre en citant

le fait que la barre de vie remontera toute seule est un vrai plus et rendra le jeu un peu plus accessible sans pour autant empecher le coté technique

Pagno
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Appelé au devoir
Consulter son blog
Gamertag :
Majin Pagno
Message Posté le: Jeu 13 Sep 2007, 9:14
Répondre en citant

s'il font comme la version ps3 que j'ai tester, il faut avouer la version Xbox etait assez Hardcore mais la vesion play 3 cest presque le niveau easy Smile

Saumon17
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Seigneur de Guerre Locuste
Consulter son blog
Gamertag :
HAYATE505
Message Posté le: Jeu 13 Sep 2007, 18:51
Répondre en citant

J'espère qu'il sera bien hardcore comme le premier, quoique après l'avoir fini 3 fois j'ai trouvé le mode normal un peu simple... Mais en difficile c'est vraiment difficile! et c'est ca que j'aime, des jeux bien hardcore!

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités     

Sauter vers:  

Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction / Contacts | Publicité

XBOX-GAMER.NET, Magazine online de jeux vidéo sur Microsoft Xbox et Xbox 360. Copyright XGN© 2002-2007
XBOX-GAMER.NET est un site du XG NETWORK : Xbox Gamer | Play Lipse | Nintendo Vision