|
|
|
 |
Posté le: Mer 12 Sep 2007, 21:29 |
|
|
« La rédaction » a écrit :
Le patron de la Team Ninja se serait laissé aller à quelques petites révélations sur Ninja Gaiden 2 au cours de la conférence pré-Tokyo Game Show de Microsoft. On apprend ainsi de la tête pensante de la série que le soft en serait déjà à 50-60% de son développement, ce qui signifie que les bases du jeu sont bel et bien posées. Selon toute vraisemblance, le jeu devrait donc arriver avant la fin 2008 dans les bacs, comme promis.
> Consulter l'actualité complète
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mer 12 Sep 2007, 22:43 |
|
|
avant fin 2008??!! je vais tomber dans les pommes!!c est trop beau pour être vrai!! je n'en peux plus d attendre pour ce jeu mythique!!
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Jeu 13 Sep 2007, 0:47 |
|
|
le fait que la barre de vie remontera toute seule est un vrai plus et rendra le jeu un peu plus accessible sans pour autant empecher le coté technique
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Jeu 13 Sep 2007, 9:14 |
|
|
s'il font comme la version ps3 que j'ai tester, il faut avouer la version Xbox etait assez Hardcore mais la vesion play 3 cest presque le niveau easy 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Jeu 13 Sep 2007, 18:51 |
|
|
J'espère qu'il sera bien hardcore comme le premier, quoique après l'avoir fini 3 fois j'ai trouvé le mode normal un peu simple... Mais en difficile c'est vraiment difficile! et c'est ca que j'aime, des jeux bien hardcore!
|
|
|
 |