|
|
|
 |
Posté le: Mer 12 Sep 2007, 13:00 |
|
|
« La rédaction » a écrit :
Le marketing autour d'Halo 3 à une nouvelle fois sévi, preuve en est ce teaser pour... la publicité du jeu ! L'objectif de ce petit court métrage ? Nous indiquer que dès vendredi il sera possible de regarder l'intégralité de la publicité du titre sur Xbox.com. Après TF1 et Cauet, ce petit spot publicitaire et tant d'autres, quelle sera la future idée pour promouvoir le titre ? Le débat est lancé !
> Consulter l'actualité complète
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mer 12 Sep 2007, 13:08 |
|
|
Dommage que c'est pas sous titré FR
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mer 12 Sep 2007, 13:25 |
|
|
Ouais mais c'est pas si compliqué à comprendre...
Un teaser pour une pub ! On aura tout vu A quand le making of du teaser du making of de la pub ??? 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mer 12 Sep 2007, 13:51 |
|
|
1 teaser de pub, aaaah le marketing ...
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mer 12 Sep 2007, 14:14 |
|
|
trop de pub tue le jeu :/ c'est comme le rugby avec la france tous un tas de bruit pour rien lors du premier match ,halo 3 sera un bon jeux j'espere parce que au final si c'est pourri la honte
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mer 12 Sep 2007, 14:46 |
|
|
belle maquette , du moins je crois???
les gars de games workshop ont du talent.....
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mer 12 Sep 2007, 14:54 |
|
|
Bon alors pour ceux qui ne sont pas encore au courant, voici en exclusivité le contenu du pack colector Halo 3 :
- Le making of du trailer
- le trailer
- le teaser de la pub
- le making of tu teaser de la pub
- le making of de la pub (bah vi si ils en ont fait un teaser, on va avoir la pub en entier non ?)
- la pub pour le making of
- le making of tu teaser de la pub du making of
- Un CD Audio contenant les bandes sons des pubs TF1
On s'approche de plus en plus d'un making of du making of Je veux bien que l'on créé un buzz autour d'un jeu, mais là, on frise le ridicule quand même....
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mer 12 Sep 2007, 15:17 |
|
|
Sympas leur pub mais bon ils vont pas m'endormir si leur jeux est une bouze
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mer 12 Sep 2007, 15:19 |
|
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mer 12 Sep 2007, 16:41 |
|
|
« - Ludo - » a écrit :
Bon alors pour ceux qui ne sont pas encore au courant, voici en exclusivité le contenu du pack colector Halo 3 :
- Le making of du trailer
- le trailer
- le teaser de la pub
- le making of tu teaser de la pub
- le making of de la pub (bah vi si ils en ont fait un teaser, on va avoir la pub en entier non ?)
- la pub pour le making of
- le making of tu teaser de la pub du making of
- Un CD Audio contenant les bandes sons des pubs TF1
On s'approche de plus en plus d'un making of du making of  Je veux bien que l'on créé un buzz autour d'un jeu, mais là, on frise le ridicule quand même....
Quand je disait qu'ils en étaient les inventeurs!!
En parlant de campagne de promo qui vire au ridicule ou qui frise le ridicule...je crois que depuis Masterchief façon Bioman sauvant un thon sur je sais plus quelle avenue de paris,niveau ridicule on est en plein dedans 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mer 12 Sep 2007, 17:18 |
|
|
pffoua la taille de oreilles de ce types
bah quoi faut ce contenter de ce qu'il y a voir!
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mer 12 Sep 2007, 17:22 |
|
|
Je trouve ca ridicule je ne vois pas l'interet... Tout comme le concours avec TF1, je ne joue pas HALO mais je sais
que s'il y avait la même chose pour ninja gaiden 2 je serait extrement décu! Affronter Cauet quelle idée?? C'est vraiment naze et je trouve ca dégradant pour l'image du jeu!
En tout cas je trouve les résultats du concours HALO3leDEFI nuls, je suis désolé mais à part quelques uns certains sont montages sont ridicules. Regardez le montage de ibrahim un des 30 gagnants c'est vraiment ridicule
en plus niveau orthographe c'est vraiment légé!!!
J'en avait vu des super je ne comprends pas qu'ils n'aient pas été pris. . Comme quoi ce concours était bidon comme l'emission le sera. 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mer 12 Sep 2007, 18:49 |
|
|
Exellent,je trouve ça exellent!
Rien d'exeptionel,rien de super explosif!
Juste quelque chose qu'on peut rataché a la réalité,et qui est assez émouvant (jai compris ce qui ce disait:p)
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mer 12 Sep 2007, 19:49 |
|
|
Le problème avec ce genre de pub, c'est qu'on ne voit aucune vidéo de gameplay.
Du coup le grand public qui n'y connait rien, n'est pas plus emballé que ça pour acheter une 360 et Halo 3 par la même occasion.
Il y a un sérieux problème de marketing chez Microsoft. Le nombre de gens à qui je parle au boulot qui ne savent pas que GTA 4 sort sur 360 ou Pro Evolution et qui du coup veulent une PS3 pour ces jeux, c'est l'hallu!!
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Jeu 13 Sep 2007, 0:27 |
|
|
moi, je trouve ce teaser pour la pub sympa. bien moins kitch que master chief qui fait la méteo au autre, la, ca fait plus teaser de film. et je trouve ca pas mal. la pub a l'air bien faite, et en effet, la maquette est super bien faite.
|
|
|
 |