|
|
|
 |
Posté le: Mar 11 Sep 2007, 15:47 |
|
|
« La rédaction » a écrit :
Jusqu'à alors uniquement prévu sur Xbox 360, Eternal Sonata débarquera également sur PlayStation 3 dans le courant de l'année prochaine. La rumeur vient d'être confirmée par une mise à jour du site officiel américain de Namco-Bandai. On ignore encore si cette version proposera des nouveautés par rapport à la version Xbox 360 prévue pour le 9 novembre.
> Consulter l'actualité complète
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mar 11 Sep 2007, 15:53 |
|
|
Cette news va dériver en nid à trolls. Amis modérateurs, préparez vos balises Edit
Bonne nouvelle en tous cas pour les possesseurs du monolithe noir, il semble que le jeu soit plutot attendu non ?
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mar 11 Sep 2007, 15:57 |
|
|
Très bonne nouvelle pour les possesseurs de ps3, qui sont gravement en manque de jeux. Je n'attends pas spécialement ce jeu, donc je laisse la place aux amateurs de RPG.
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mar 11 Sep 2007, 16:10 |
|
|
Namco-bandai, lorsque la fidélité se melant au déshonneur, et à une insidieuse volontée, de vouloir en recueillir, d'avantage de fonds.
Mais en comparant les tres nombreuses exclusivitées playstation3, de perdues, cela n'en représentera qu'un acte de charité a l'encontre d'une société, dont les ventes ne rivalisant, et avec des jeux multis-supports sans cesse repoussés, signant indéniablement bien, l'approche, du déclin.
Eternal sonata, augmentera au moins un peu les ventes playstation 3, par compassion, au japon.
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mar 11 Sep 2007, 16:21 |
|
|
bah, c'est pas plus mal, tant mieux pour les possesseurs de ps3
bon, maintenant, je vais voir les réactions de trolls sur la version ps3 du site
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mar 11 Sep 2007, 16:22 |
|
|
Nixon, tu devrais arreter de fumer/boire avant de poster sur le forum, ça serait vraiment pas mal 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mar 11 Sep 2007, 16:31 |
|
|
pas encore de commentaires sur la version ps3 du site, ça va surement venir , par contre ils n'ont pas de chance, leur jeu blockbuster soit disant (LAIR) est finalement une daube: 7/20 :s donc HEUREUSEMENT ils auront eternal sonata
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mar 11 Sep 2007, 16:32 |
|
|
Moi perso ça me dérange que nos RPG sortent sur PS3 simplement parce qu'on aura surement jamais le droit à voir arriver FF XIII, Versus XIII, Kingdom Hearts 3, White Knight Story (celui là c'est sur a 100% vu que c'est Level 5 studio interne a sony ^^) et Star Ocean 4! Si ces jeux sortaient sur 360 je veut bien filer toutes nos exclus a la PS3 ^^. Mais le probleme c'est qu'en leur filant Eternal Sonata il nous reste quoi comme RPG exclu? Blue dragon et Lost Oddyssey? Ca fait peu je trouve :s. Attention j'ai rien contre la ps3 et ne suis pro de rien, c'est juste que j'ai pas assez pour me procurer une PS3 et que ne pas pouvoir jouer aux FF c'est assez frustrant ^^
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mar 11 Sep 2007, 16:54 |
|
|
Ayant les deux consoles, je le prendrai sans doute sur 360 rien que pour les succès 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mar 11 Sep 2007, 17:55 |
|
|
« - Ludo - » a écrit :
Nixon, tu devrais arreter de fumer/boire avant de poster sur le forum, ça serait vraiment pas mal
Comme toi, veux-tu dire?.
Et l'on dirait bien que tout ceci, n'en est que le fruit, d'une rumeur infondé, puisque le site ne mentionnant, aucunement, une version playstation 3.
Cela s'en traduira donc, par une fausse joie.
Quelle déception pour toutes les personnes, qui croyaient en la venue de ce titre.
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mar 11 Sep 2007, 22:52 |
|
|
« Sephiraph » a écrit :
Ayant les deux consoles, je le prendrai sans doute sur 360 rien que pour les succès
Les succès avec le Home, ce serra autre chose que de vulgaire points.
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mar 11 Sep 2007, 23:01 |
|
|
« PetitDragon » a écrit :
« Sephiraph » a écrit :
Les succès avec le Home, ce serra autre chose que de vulgaire points.
SAuf que justement c'est autre chose que de vulgaires points. Bizarrement, ces foutus succès redonne souvent de l'interet au jeux, quelques mois plus tard. Perso ça m'arrive de remettre un jeu en me disant "je vais claquer quelques succès" et du coup de redécouvrir le jeu, un peu voire même beaucoup.
Maintenant pour comparer tout ça au Home, on attendra de l'avoir sous la main avant d'avancer quoique ce soit d'aussi catégorique hein 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mer 12 Sep 2007, 0:25 |
|
|
c'est sans doute une bonne nouvelle,il ne reste plus qu'à espérer qu'il utiliseront les capacités de la sixaxis pour diffférencier les deux versions. 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mer 12 Sep 2007, 9:28 |
|
|
Enfin un rpg sur PS3 ca fesait lgtps !!
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mer 12 Sep 2007, 11:01 |
|
|
Je le prendrais sur 360, car les rpg sur PS3 vont arriver à foison, donc le peu qu'il y a sur 360, je ne vais pas les laisser passer.
|
|
|
 |