Bienvenue invité
Créer son compte
Se connecter

20 PXG

Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités
Ninja Gaiden 2 : les premières images
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Message Posté le: Mar 11 Sep 2007, 14:44
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Microsoft Games dévoile à la surprise générale les premières images de Ninja Gaiden 2, qui devrait voir le jour en 2008 au Japon. Selon toute vraisemblance, le titre serait toujours une exclusivité Xbox 360 et reprendrait les trames du gameplay du premier volet. Plus de détails devraient nous être dévoilés au cours du Tokyo Game Show.

> Consulter l'actualité complète

- Ludo -
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Modérateur
Consulter son blog
Gamertag :
PtiLudo
Message Posté le: Mar 11 Sep 2007, 14:47
Répondre en citant

C'est plutot saignant, ça c'est cool. Mais bon, le premier ayant été censuré, celui là risque de passer à la trappe aussi côté hémoglobine Sad

Altarius
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Retraité XG
Consulter son blog
Gamertag :
p
Message Posté le: Mar 11 Sep 2007, 14:50
Répondre en citant

Syndrome Dead or Alive pour le passage en jeu nouvelle génération, on se retrouve avec des textures "plastique" c'est chiant quand même :/

Rédempteur
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Rédacteur
Consulter son blog
Gamertag :
SeeD Red
Message Posté le: Mar 11 Sep 2007, 14:51
Répondre en citant

Je trouve pas mes mots pour exprimer mon plaisir Very Happy

Pour ton info Ludo, le premier avait été censuré, mais lors de son passage dans la version Black, il me semble qu'il ne l'était plus...

NIXON
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Appelé au devoir
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 11 Sep 2007, 15:01
Répondre en citant

« Rédempteur » a écrit :
Je trouve pas mes mots pour exprimer mon plaisir Very Happy

Pour?

-Exclusivité XBOX-360?
ou
-Que la suite, vienne aussi, sur la console de MICROSOFT?

Il serait quand meme fort étonnant, qu'apres le ninja gaiden sigma, qui n'est rien d'autre que la déclinaison de ninja gaiden black, soit le deuxieme jeu de cette série, que ce titre, reste quand a lui, exclusif XBOX-360.

Rédempteur
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Rédacteur
Consulter son blog
Gamertag :
SeeD Red
Message Posté le: Mar 11 Sep 2007, 15:05
Répondre en citant

Décidément, NIXON, j'ai beaucoup de mal à comprendre tes postes. C'est vrai quoi, tu prends tous les joueurs xbox 360 pour des fanboys ? Car perso, j'ai les 2 supports, et s'il est vrai que je préfère de très très loin ma 360, ce n'est pas pour autant que j'ai revendu ma PS3 pour l'instant...

Quant à Ninja Gaiden, c'est logique qu'il sorte en exclu sur 360. Et très honnetement, je doute qu'il sorte sur PS3 avant un bout de temps... Au mieux, je pense que les possesseurs de PS y auront droit sur PS4, comme ce fut le cas avec sigma.... Wink

- Ludo -
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Modérateur
Consulter son blog
Gamertag :
PtiLudo
Message Posté le: Mar 11 Sep 2007, 15:08
Répondre en citant

« Rédempteur » a écrit :
Pour ton info Ludo, le premier avait été censuré, mais lors de son passage dans la version Black, il me semble qu'il ne l'était plus...

Oui, mais ça n'empeche que je n'ai pas envie d'attendre la sortie d'un NG 2 Black pour avoir la version non censurée Wink

Rédempteur
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Rédacteur
Consulter son blog
Gamertag :
SeeD Red
Message Posté le: Mar 11 Sep 2007, 15:15
Répondre en citant

« - Ludo - » a écrit :
« Rédempteur » a écrit :

Oui, mais ça n'empeche que je n'ai pas envie d'attendre la sortie d'un NG 2 Black pour avoir la version non censurée Wink

Ca c'est certain... Maintenant, justement, je pense qu'on est en droit d'attendre une version non censurée Wink

conker64
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Agent Double
Consulter son blog
Gamertag :
benito393
Message Posté le: Mar 11 Sep 2007, 15:30
Répondre en citant

Je prie pour que les développeurs ne noobifient pas la suite du meilleur jeu (pour moi) de la xbox. Mais j'ai espoir quand je rejoue a DOA4, et puis c'est quand même le grand tomonobu itagaki qui fait le jeu!

Saumon17
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Seigneur de Guerre Locuste
Consulter son blog
Gamertag :
HAYATE505
Message Posté le: Mar 11 Sep 2007, 15:42
Répondre en citant

J'ai failli faire un arret cardiaque quand j'ai vu la news! My god la suite du meilleur jeu xbox est enfin là!
J'en peux dejà plus d'attendre... Idea Idea
Ceux qui reprochent l'aspect plastique au jeu je ne comprends pas trop?? Par exemple un jeu avec des textures plastiques c'est virtua fighter 5 mais là c'est juste que les graphismes sont fins, sans aliasing et colorés. Aide
Sinon le jeu est magnifique. La modélisation de Ryu est superbe, les decors ont l'air immense. Bref j'ai hate de voir une vido au TGS et pourquoi pas aussi une video de DOA code chronus, project progressive ou encore DOA5!???
Shocked Idea

panzerkrieg
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Héro du solo de guitare
Consulter son blog
Gamertag :
Panzer Krieg
Message Posté le: Mar 11 Sep 2007, 16:00
Répondre en citant

En parlant de censure, la version Sigma sur ps3 est censurée elle aussi, ça m'a légèrement dégouté (oui j'avoue, je l'aurais bien refait).

Quant à ces photos, c'est clair qu'elles restent dans le "style" dead or alive comme l'a dit Alta, mais les décapitations et les bras qui volent font plaisir à voir ! Vivement la suite.

tiamat2san
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Héro du solo de guitare
Consulter son blog
Gamertag :
tiamat2san
Message Posté le: Mar 11 Sep 2007, 16:27
Répondre en citant

ça gicle !!!!
j'adore ça!

Nathan
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Joseph mangeur de dinos
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 11 Sep 2007, 17:54
Répondre en citant

Je l'attends avec impatience .

J'ai adoré le premier ( j'y joue toujours d'ailleurs : un régal ) et donc l'arrivée du second épisode en 2008 ( pour l'Europe ? ) est ou serait pour moi une excellente nouvelle .

bangy78
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Joseph mangeur de dinos
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 11 Sep 2007, 18:17
Répondre en citant

carrément génial, et toujours aussi beaux! pour la censure tu coupais des tetes et y avais du sang sur la version xbox1!

VeNoM
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Seigneur de Guerre Locuste
Consulter son blog
Gamertag :
FG VeNoM
Message Posté le: Mar 11 Sep 2007, 18:33
Répondre en citant

J'ai adoré ce pur jeu pour accro de beat them all 3D et de difficulté accrue!!
Le 1° opus m'avait étonné et passioné,et j'ai meme pu essayé le Sigma sur PS3 que j'ai grandement apprécié!

Alors là,la suite sur 360,je di allélouia et j'attend Very Happy

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités     

Sauter vers:  

Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction / Contacts | Publicité

XBOX-GAMER.NET, Magazine online de jeux vidéo sur Microsoft Xbox et Xbox 360. Copyright XGN© 2002-2007
XBOX-GAMER.NET est un site du XG NETWORK : Xbox Gamer | Play Lipse | Nintendo Vision