XGN :   PlayStation Portable     PlayStation 3     Xbox Live     Xbox 360     Nintendo DS     Nintendo Wii
Bienvenue invité
Créer son compte
Se connecter

20 PXG

Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités
Bioshock vendu à 1,5 millions d'exemplaires
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Message Posté le: Mar 11 Sep 2007, 10:59
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
2K Games dévoile aujourd'hui les premiers chiffres des ventes de BioShock, qui se serait écoulé à pas moins de 1,5 millions d'exemplaires en l'espace de quelques semaines seulement. L'éditeur, ravi d'avoir droit à un tel succès, en profite pour signaler que la licence fait à présent partie des produits phares de la firme, ce qui laisse supposer qu'une suite ne tardera sans doute pas à être en développement chez 2K Boston...

> Consulter l'actualité complète

Pagno
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Appelé au devoir
Consulter son blog
Gamertag :
Majin Pagno
Message Posté le: Mar 11 Sep 2007, 11:07
Répondre en citant

oui il le merite le petit bioshock Smile encore en train d'y jouer toujours, je m'eclate dessus ^^ je prends mon temps, je fouille partout, l'intrigue du scenario, la musique, un vraie chef d'oeuvre, je vasi pas refaire le teste mais ennorme Smile ...Bravo Bioshock...Continue Smile

lachauv14
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Hérisson en excès de vitesse
Consulter son blog
Gamertag :
wan14
Message Posté le: Mar 11 Sep 2007, 11:09
Répondre en citant

C'est clair c'est tout à fait normal, une vraie perle ce jeu, graphiquement tu chiales, et tout le reste qui va avec

rien à redire

continuons comme ça à avoir des superbes jeux

@+

- Ludo -
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Modérateur
Consulter son blog
Gamertag :
PtiLudo
Message Posté le: Mar 11 Sep 2007, 11:12
Répondre en citant

J'espère que ce sera moteur d'un peu plus de risques de la part des éditeurs. Un jeu, interdit au moins de 18ans, qui passe cette barriere du million, ça devrait leur faire comprendre que l'on peut prendre un peu de risque au niveau originalité, et plaire aux joueurs.

mia1313
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Seigneur de Guerre Locuste
Consulter son blog
Gamertag :
mia1313
Message Posté le: Mar 11 Sep 2007, 11:26
Répondre en citant

super! par contre excusez moi mais personne ne parle de la mise à jour ou maintenace qui nous a privé du live toute la journée hier, des proleme de t'chat suite à celà?.....et puis les clé pour la béta on en est où, avez vous des astuces pour resserver??dejà 3 sites propose la pré inscription et nous?
voilà dsl du derrangement mais au moins mon message ne passe pas inaperçu comme beaucoup trop de fois.
merci l'équipe.

- Ludo -
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Modérateur
Consulter son blog
Gamertag :
PtiLudo
Message Posté le: Mar 11 Sep 2007, 11:31
Répondre en citant

« mia1313 » a écrit :
super! par contre excusez moi mais personne ne parle de la mise à jour ou maintenace qui nous a privé du live toute la journée hier, des proleme de t'chat suite à celà?.....et puis les clé pour la béta on en est où, avez vous des astuces pour resserver??dejà 3 sites propose la pré inscription et nous?
voilà dsl du derrangement mais au moins mon message ne passe pas inaperçu comme beaucoup trop de fois.
merci l'équipe.

Un peu HS quand meme tout ça, on ne va pas parler de la mise à jour et de CoD4 sur une news Bioshock. Il y a des thread dans le forum pour ces deux sujets, merci de t'y reporter Wink

mia1313
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Consulter son blog
Gamertag :
mia1313
Message Posté le: Mar 11 Sep 2007, 11:51
Répondre en citant

tu sais j'avais commencer à écrire quelquechose un peu brut de décofrage mais je vais suivre ton conseil Modérateur ludo et n'attend qu'une seule chose de votre part , c'est de m'indiquer alors ou trouver les infos, et puis j'ai fait un tour sur le forum comm par ex me dire que la clé je peux la trouver sur un autre site...un peu léger et sur la mise à jour j'ai pas trouver, je suis sur ce site tout les jours de la semaine , j'y passe du temp et on me redirige vers un autre site?ma foi.....
puis la plupart du temp sur les forum tu poste quelque chose on te reprend de volé ou on decortique ce que j'écris en fesant une remarque sur chaque phrase comme tu l'a fait la derniere fois, on est pas des gamins donc à un moment essayer de comprendre un peu les attente des personnes qui s'interresse à vous tous(je parle de l'équipe xboxgamer).
Car si je me permet poser des questions et de réagir c'est que ce site me plait énormément, donc voilà c'est tout ......pour le moment!

- Ludo -
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Modérateur
Consulter son blog
Gamertag :
PtiLudo
Message Posté le: Mar 11 Sep 2007, 11:57
Répondre en citant

« mia1313 » a écrit :
tu sais j'avais commencer à écrire quelquechose un peu brut de décofrage

Mais vas-y lache toi, j'aime quand on m'insulte Very Happy

Bon sinon pour ce qui est de la mise à jour le thread est ici . Si personne ne répond à ta question, dis toi que c'est peut etre que personne n'a la réponse. On ne va donc pas inventer une réponse juste pour qu'il y ait quelques chose à répondre à ton message.

Pour ce qui est des clés de la Beta, meme réponse. Dans ce post plusieurs gamers ont donné des liens pour avoir des clés. Il suffit d'y aller et de suivre les procédures indiqués sur les sites qui fournissent ces clés. Désolé de te rediriger vers d'autres sites, mais tu penses bien que si le staff d'Xbox-gamer pouvait filer des clés, il le ferait sans la moindre hésitation. En l'occurence les sites partenaires sont au nombre de 3, donc tu te rends sur l'un de ces sites, et tu suis leur procédure, on peut pas inventer autre chose comme réponse !

Enfin, dis toi aussi que tout le monde n'est pas sur le forum toute la journée, que certains ne répondent que quelques jours plus tard car ils ne sont pas dispo dans l'instant ou tu poses ton message. En ce qui me concerne j'essaie de répondre aux questions auxquelles je sais répondre, quand je sais pas, je vais pas poster un mytho dans le simple but de faire plaisir. Je ne comprends pas ton énervement. Je suis désolé, mais que tu postes tes questions CoD4 et Mise à jour sur une news Bioshock, c'est juste pas terrible. J'ai pas l'impression de t'avoir agressé en te guidant vers les posts adéquat pourtant. Parce que si on suit ton principe, bientot faudra accepter que chacun balance sa petite annonce dans les news sous pretexte que personne n'a répondu dans le forum Troc du coin.

Donc fin du HS, si d'autres questions tu as, utilises le bon forum, ou si tu veux m'insulter, envoie moi un MP, j'aime bien l'intimité Very Happy

lexiz
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Joseph mangeur de dinos
Consulter son blog
Gamertag :
LEXIZ
Message Posté le: Mar 11 Sep 2007, 12:29
Répondre en citant

Et ça c'est beau ^^

dark666v6
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Joueur de cartes
Consulter son blog
Gamertag :
dark666v6
Message Posté le: Mar 11 Sep 2007, 12:55
Répondre en citant

slt la compagnie moi j ai achetez bioshoch hier a 15h00 et j'y ai jouer jusque 2h00 du mat ( c'est grave docteur ? )

bon arrètons de déliré je trouve ce jeux exellent en tt point de vue sérieux,moi ki suis pas un fan des FPS je dois dire ke celui la ma scotché les yeux sur mon écrans,s'il devrais prévoir un 2 c'est qu'il dois être encore + terrible ke je le pensais Very Happy et aussi pour vous dire ke je suis arrivez a la glacière ou il y a un espèce de boss ki te balance des coktail molotof dc voila sur ce je vous laisse bon jeux a tous

tiamat2san
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Héro du solo de guitare
Consulter son blog
Gamertag :
tiamat2san
Message Posté le: Mar 11 Sep 2007, 13:36
Répondre en citant

amplement mérité, donc il devrait (je pense )passer les 2 millions d'ici la fin d'année.

Odinson
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Jardinier pour Piñatas
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 11 Sep 2007, 13:36
Répondre en citant

Le succes du jeu n'est pas étonnant car c'est une petite merveille aussi bien aussi bien au niveau de l'histoire qu'au niveau graphique. Bravo et vivement la suite!!!

Pagno
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Appelé au devoir
Consulter son blog
Gamertag :
Majin Pagno
Message Posté le: Mar 11 Sep 2007, 14:11
Répondre en citant

vu quil a fait 1, 5 millions dexemplaires en 2 semaines je pense que les 2 millions se feront meme avant octobre Smile

zepekeno
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Consulter son blog
Gamertag :
zepekenno
Message Posté le: Mar 11 Sep 2007, 15:26
Répondre en citant

amplement meriter

imrolly
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Joueur de cartes
Consulter son blog
Gamertag :
imrolly
Message Posté le: Mar 11 Sep 2007, 17:23
Répondre en citant

imaginez-vous s'il y avait un mode multiplayer......
ce jeux aurait été parfait!!!

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités     

Sauter vers:  

Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction / Contacts | Publicité

XBOX-GAMER.NET, Magazine online de jeux vidéo sur Microsoft Xbox et Xbox 360. Copyright XGN© 2002-2007
XBOX-GAMER.NET est un site du XG NETWORK : Xbox Gamer | Play Lipse | Nintendo Vision