|
|
|
 |
Posté le: Dim 09 Septembre 2007, 21:02 |
|
|
« La rédaction » a écrit : Sous ce nom à rallonge, évocateur de nuits blanches et de sommes astronomiques mises dans la fente d'une simple borne d'arcade, se cache la toute dernière nouveauté du Xbox Live Arcade. Cette dernière est signée Capcom, mais une question se pose encore. A quoi avons-nous droit pour 800 points ? Certes encore à un remake, mais pas n'importe lequel ! Découvrez ou redécouvrez-le via le test complet disponible ci-dessous…
> Consulter l'actualité complète
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Dim 09 Septembre 2007, 21:53 |
|
|
Intéressant, mais je ne pense pas le prendre, je suis plus fan des puzzle games style "super bubble" (je sais pas si c'est le nom exact), qui consciste à éclater des groupes de 3 bulles de même couleur, en en envoyant depuis le bas de l'écran, en visant bien et en jouant avec les rebonds. Je ne sais même pas s'il est disponible sur le XBLA... Si quelqu'un pouvait me renseigner...
N'étant vraiment pas fan de jeux de baston, je passerai mon chemin, bien que le côté puzzle game soit attirant. Mais c'est une très bonne initiative de la part de Capcom.
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Dim 09 Septembre 2007, 22:20 |
|
|
En ligne, il y a deja des gars qui te battent en 15s, ca en devient chiant lol
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Lun 10 Septembre 2007, 3:34 |
|
|
« Nxk » a écrit : . Je ne sais même pas s'il est disponible sur le XBLA... Si quelqu'un pouvait me renseigner...
Il n'y a pas le jeu officiel (pas encore ?) mais une copie d'un autre studio dont le concept s'approche de très près à celui de Bobble. Je ne pourrrait par contre pas te dire le titre de tête, désolé.
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Lun 10 Septembre 2007, 7:57 |
|
|
Si il est dispo depuis un peu plus d'une semaine.
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Lun 10 Septembre 2007, 13:32 |
|
|
« Yoki » a écrit : Si il est dispo depuis un peu plus d'une semaine.
On parle de Bobble, pas de Puzzle Fighter 
|
|
|
|