XGN :   PlayStation Portable     PlayStation 3     Xbox Live     Xbox 360     Nintendo DS     Nintendo Wii
Bienvenue invité
Créer son compte
Se connecter

20 PXG

Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités
[HD] Call of Duty 4 : 3 vidéos maison de la bêta
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Message Posté le: Ven 07 Sep 2007, 18:19
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Nous vous proposons de découvrir la version bêta de Call of Duty 4 : Modern Warfare via ces trois vidéos HD exclusives. Celles-ci illustrent les trois cartes de jeu accessibles, à savoir Vacant, Overgrown et Crash. Vous noterez que les premiers pas dans l'univers moderne de Call of Duty ne sont pas évidents ! Nous aurons très certainement quelques places pour vous lundi, si tout va bien !

> Consulter l'actualité complète

Aranix
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Ecrivain dépressif
Consulter son blog
Gamertag :
Aranix
Message Posté le: Ven 07 Sep 2007, 18:28
Répondre en citant

Yo trop fort XG defonce tout!!!meme si pour l'instant ca bug chez moi et que je peu voire aucune video sur le site Crying or Very sad
je tien a feliciter ce genre d'initiative,ca prouve que vous vous ne contentez pas de simplement montrer ce que l'on vous donne,mais de vous investir encore plus dans votre boulot et de nous montrer des trucs inedits pour notre plus grande satisfaction!!! Prier Prier Cool

Aurélien
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Administrateur
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 07 Sep 2007, 18:33
Répondre en citant

Tu n'as pas de player flash ?

Joe Gillian
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Agent Double
Consulter son blog
Gamertag :
Solid Sn57
Message Posté le: Ven 07 Sep 2007, 18:36
Répondre en citant

j´espere que vous aurez une petite place pour cette "grosse bétà " pour votre serviteur armé du rayon delta !!!

Darios
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Héro du solo de guitare
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 07 Sep 2007, 18:44
Répondre en citant

Sympas ces vidéos Smile , ca donne envie , mais il a l'air bien bourrin , je pensait que l'on pouvait jouer en finesse mais impossible , les soldats se déplacent trop vite. Enfin il a l'air bien , vivement que ce jeu sorte mais c'est encore loin , heuresement qu'il y a bientot Halo 3.

Sinon j'aime bien le killercam c'est sympas de voir comment on se fait tuer.Et je voit qu'il y a des hélicos !!!! C'est comme dans Battlefield on peut piloté des hélicos???

Aranix
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Ecrivain dépressif
Consulter son blog
Gamertag :
Aranix
Message Posté le: Ven 07 Sep 2007, 18:50
Répondre en citant

« Aurélien » a écrit :
Tu n'as pas de player flash ?

c'est pas ca le probleme mais c'est qdes fois ca deconne et que je peu voir aucune video sur internet,mais c'est rare!!!!!
donc c'est bon j'ai enfin pu les voir et franchement ca donne grave envie d'y jouer!!!!!Merci XG!!! Arrow
La question qui tue:est ce que graphiquement c du lourd??????? Very Happy
sinon j'ai remarqué un truc a la fin de la 3eme video,quand le gars qui joue s'acharne sur le soldat qui est au niveau de la porte,pourkoi on a droit a 2 points alors que c'est pas nous qui avons tué l'ennemi??? Confused

Injall
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Joseph mangeur de dinos
Consulter son blog
Gamertag :
FnR WisKaH
Message Posté le: Ven 07 Sep 2007, 18:57
Répondre en citant

« Darios » a écrit :
Sympas ces vidéos Smile , ca donne envie , mais il a l'air bien bourrin , je pensait que l'on pouvait jouer en finesse mais impossible , les soldats se déplacent trop vite. Enfin il a l'air bien , vivement que ce jeu sorte mais c'est encore loin , heuresement qu'il y a bientot Halo 3.

Sinon j'aime bien le killercam c'est sympas de voir comment on se fait tuer.Et je voit qu'il y a des hélicos !!!! C'est comme dans Battlefield on peut piloté des hélicos???

Non malheureusement, on ne peut pas les piloter. C'est seulement au bout d'un certain nombre de kills sans mourrir, on a le droit d'appeller un hélico qui mitraille les ennemis.

Les 2 pts c'est parce qu'on a touché l'énnemi, il me semble. (10 quand on le tue).

bangy78
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Joseph mangeur de dinos
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 07 Sep 2007, 18:58
Répondre en citant

salut xzyl!
Oui impressionnant et dire que c'est la bêta!

Cyrus
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Héro du solo de guitare
Consulter son blog
Gamertag :
XSV Cyrus
Message Posté le: Ven 07 Sep 2007, 20:10
Répondre en citant

Beautiful, alta c'est toi qui a joué ? ^^ t'es nuuuullll BOUHHH ^^ Twisted Evil

TOMY703
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Joueur de cartes
Consulter son blog
Gamertag :
TOMY703
Message Posté le: Ven 07 Sep 2007, 20:12
Répondre en citant

woohoo I can't wait... vraiment hate de l'avoir entre les mains !!!

leehoween
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Seigneur de Guerre Locuste
Consulter son blog
Gamertag :
Leehoween
Message Posté le: Ven 07 Sep 2007, 20:24
Répondre en citant

Les combats sont supers intenses, graphiquement c'est au poil, pour une béta, messieurs, c'est du lourd....reste plus qu'une chose, espérer avoir une clé, lundi, pour pouvoir y gouter moi aussi...j'en bave déjà.

Altarius
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Retraité XG
Consulter son blog
Gamertag :
p
Message Posté le: Ven 07 Sep 2007, 20:25
Répondre en citant

« Cyrus » a écrit :
Beautiful, alta c'est toi qui a joué ? ^^ t'es nuuuullll BOUHHH ^^ Twisted Evil

Ouai c'est moi qui joue, les premières parties sont vraiment hard, les ricains sont sur entrainé :s Genre les mecs ils te plombent à 2km de la map en snipe, caché derrière une fougère lol. Mais après un peu de temps ça va Smile

darksim
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Décapiteur de zombies
Consulter son blog
Gamertag :
darksim45
Message Posté le: Ven 07 Sep 2007, 20:47
Répondre en citant

Peut on faire des frappes d'artillerie ou des trucs du genre ? (comme dans le 3)

Je trouve que les bruits des grenades sont similaires au cod 2.

leehoween
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Seigneur de Guerre Locuste
Consulter son blog
Gamertag :
Leehoween
Message Posté le: Ven 07 Sep 2007, 20:55
Répondre en citant

Tu peux juste demander du soutient aériens, hélicos, et avions de chasses....et comme le dit Injall un peu plus haut, tu dois tuer plusieurs ennemis d'affilés pour obtenir la possibilitées d'avoir ce soutient aérien.

Bibi
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Rédacteur
Consulter son blog
Gamertag :
Bibi360
Message Posté le: Ven 07 Sep 2007, 21:57
Répondre en citant

« Injall » a écrit :
Les 2 pts c'est parce qu'on a touché l'énnemi, il me semble. (10 quand on le tue).

Les deux points pour être exact c'est quand vous toucher un ennemi et qu'il est abattu par un de vos coéquipiers dans la foulée. Exemple vous êtes deux entrain de tirer sur un ennemi, vous le blessez gravement mais la balle de votre allié le tue. Vous obtenez donc un assist (2 points).

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités     

Sauter vers:  

Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction / Contacts | Publicité

XBOX-GAMER.NET, Magazine online de jeux vidéo sur Microsoft Xbox et Xbox 360. Copyright XGN© 2002-2007
XBOX-GAMER.NET est un site du XG NETWORK : Xbox Gamer | Play Lipse | Nintendo Vision