XGN :   PlayStation Portable     PlayStation 3     Xbox Live     Xbox 360     Nintendo DS     Nintendo Wii
Bienvenue invité
Créer son compte
Se connecter

20 PXG

Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités
[Site] Test : Fatal Fury Special
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Message Posté le: Ven 07 Sep 2007, 10:47
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Bien connue des possesseurs de Neo Geo, la série des Fatal Fury a toujours reçu un accueil chaleureux de la part des amateurs de jeux de baston 2D. Il faut dire qu’à l’époque, son seul et unique concurrent de marque était Street Fighter qui disposait de nombreux arguments jouant en sa faveur. C’est dans ce contexte de duel épique que SNK Playmore a décidé de sortir Fatal Fury Special, un épisode regroupant les qualités des deux premiers épisodes de la série tout en ajoutant un système d’enchaînements plutôt efficace. Si le succès fut bel et bien au rendez-vous, cet ultime épisode de la série sonna le glas des Fatal Fury qui se transformèrent ensuite en la mythique série des King of Fighters.

> Consulter l'actualité complète

- Ludo -
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Modérateur
Consulter son blog
Gamertag :
PtiLudo
Message Posté le: Ven 07 Sep 2007, 10:51
Répondre en citant

Ca fait quand meme mal de voir qu'aucun travail n'est effectué sur l'aspect graphique. Quand on voit ce qui a été réalisé pour Prince Of Persia, on est quand même en droit d'attendre de la part des editeurs qu'ils mettent un peu la main dans le camboui pour que nous la mettions dans le porte monnaie.

Rédempteur
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Rédacteur
Consulter son blog
Gamertag :
SeeD Red
Message Posté le: Ven 07 Sep 2007, 10:54
Répondre en citant

« - Ludo - » a écrit :
Ca fait quand meme mal de voir qu'aucun travail n'est effectué sur l'aspect graphique. Quand on voit ce qui a été réalisé pour Prince Of Persia, on est quand même en droit d'attendre de la part des editeurs qu'ils mettent un peu la main dans le camboui pour que nous la mettions dans le porte monnaie.

C'est certain, je suis 100% du même avis que toi. Néanmoins, il faut reconnaitre que le prix est bas, et que le jeu n'a pas terriblement vieilli, contrairement à un SF vendu à 800 pts... Wink Maintenant, je suis le premier à prier pour que les jeux XLA soient "remakés"...

- Ludo -
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Modérateur
Consulter son blog
Gamertag :
PtiLudo
Message Posté le: Ven 07 Sep 2007, 11:01
Répondre en citant

« Rédempteur » a écrit :
C'est certain, je suis 100% du même avis que toi. Néanmoins, il faut reconnaitre que le prix est bas, et que le jeu n'a pas terriblement vieilli, contrairement à un SF vendu à 800 pts... Wink Maintenant, je suis le premier à prier pour que les jeux XLA soient "remakés"...

Je suis bien d'accord sur le prix, c'est pas excessif. Mais je serai pret à payer quelques MS de plus, si le jeux était esthètiquement remanié. Parce que rien que sur une télé 720p, ça pique un peu les yeux quand meme Very Happy

tbk bullterrier
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Joseph mangeur de dinos
Consulter son blog
Gamertag :
tbk bullterrier
Message Posté le: Ven 07 Sep 2007, 11:15
Répondre en citant

je ne suis pas d'accord avec vous!
je trouve ce jeu toujours aussi fun , c'est vrai que graphiquement ils auraint pu faire quelque chose, mais là, on à le vrai jeu arcade de 1993!!!
pour moi, ce jeu n'a pas prit une ride Very Happy

NIXON
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Appelé au devoir
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 07 Sep 2007, 12:53
Répondre en citant

"On n'a pas aimé :
- Une seule fille"

On voit bien que la rédaction est composé de membres, principalement, ou exclusivement, masculins.

Il y a de ces pervers.

Rédempteur
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Rédacteur
Consulter son blog
Gamertag :
SeeD Red
Message Posté le: Ven 07 Sep 2007, 13:11
Répondre en citant

« NIXON » a écrit :
"On n'a pas aimé :
- Une seule fille"

On voit bien que la rédaction est composé de membres, principalement, ou exclusivement, masculins.

Oh non ça n'a rien à voir. Lol. Le rapport garçons - filles donne juste une impression très spéciale. C'est vrai quoi, dans les KOF, t'as souvent un bon 35-65% de ratio filles-garçons, ici, le contraste est vraiment trop gros. C'est pas genant en soit, mais faut reconnaitre que ça fait limite quoi. Tant qu'à faire, pourquoi avoir mis Mai ?

VeNoM
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Seigneur de Guerre Locuste
Consulter son blog
Gamertag :
FG VeNoM
Message Posté le: Ven 07 Sep 2007, 13:18
Répondre en citant

Comme je l'ai deja dit je prefere (meme si c'est pas tout a fait pareil) Street of rage II qui avec ses options et ses mode de difficultés,trouve un réel interet en Coop,que ce soit en local ou en Live!

dooblle
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Agent Double
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 07 Sep 2007, 13:36
Répondre en citant

Je ne voit pas le probléme !!!! jouable en live , super fluide , tres jolie bref un jeu a avoir pour tout fan de jeu de combat!!!! street of rage n'est pas mieux réussi que fatal fury c'est du kif kif !!!!

anthologie
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Joseph mangeur de dinos
Consulter son blog
Gamertag :
AnTH0L0Gie
Message Posté le: Ven 07 Sep 2007, 17:07
Répondre en citant

Vais le remettre dans ma Neo Geo CD, ça me coutera moin chere Wink

VeNoM
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Seigneur de Guerre Locuste
Consulter son blog
Gamertag :
FG VeNoM
Message Posté le: Ven 07 Sep 2007, 17:43
Répondre en citant

J'ai pa dit que c'etait mieu,au pire,ça n'a rien a voir,Street of rage est u nbeat them all et Fatal fury est bon vieu jeu de combat 2D!Aucune comparaison possible!

C'est comme si tu comparé un FPS a un TPS!

Street of rage II est une trs bonne aquisition pour 400 ms pts c'est tout ce que je veux dire,car j'ai vu que sur le site on en avait parlé,mais j'ai jamais critiké fatal Fury.

tiamat2san
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Héro du solo de guitare
Consulter son blog
Gamertag :
tiamat2san
Message Posté le: Ven 07 Sep 2007, 19:08
Répondre en citant

Franchement le test est nul, c'est un inculte qui n'y connait rien en jeu de baston qui l'a pondu..
Fatal fury 3 ,real bout ,real bout special et real bout 2.........................ben c'est des suites...
pis ya aussi le wild ambition sur hyper neo geao 64 et PS1...
Et mai es apparu dans le 2...pas dans le special (meme si ilse ressemble, ils ne se joue pas pareil)

Bref quand ne s'y connait pas on fait pas de test ou on se renseigne un minimum

Rédempteur
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Rédacteur
Consulter son blog
Gamertag :
SeeD Red
Message Posté le: Ven 07 Sep 2007, 23:07
Répondre en citant

« tiamat2san » a écrit :
Franchement le test est nul, c'est un inculte qui n'y connait rien en jeu de baston qui l'a pondu..
Fatal fury 3 ,real bout ,real bout special et real bout 2.........................ben c'est des suites...
pis ya aussi le wild ambition sur hyper neo geao 64 et PS1...
Et mai es apparu dans le 2...pas dans le special (meme si ilse ressemble, ils ne se joue pas pareil)

Bref quand ne s'y connait pas on fait pas de test ou on se renseigne un minimum

Mon cher Tiamat, que tu critiques mon test ok, je suis pour, dans le sens ou c'est constructif, mais quand c'est pour se laisser à des débordements je dis non. J'ai bien parlé des 3 premiers Fatal Fury, qui sont distincts du Special.

Où as tu lu que Mai était apparue dans ce volet ? Surprised Mai est apparue plus tot, bien evidemment , je ne vois pas sur quoi tu bases ton argumentation ? Je n'ai jamais dit qu'elle était apparue dans le Special ! Je disais juste que les filles n'étaient représentées que par une seule et unique prétendante, et que dans les épisodes suivants (les KOF) les filles seront nettement plus nombreuses.

Bref, avant de faire des commentaires irrespectueux, commence tout d'abord par apprendre à lire correctement un test.

Pour le reste, je ne suis sans doute pas le meilleur testeur de jeux de baston 2D, ni même un hardcore gamer dans ce genre, mais je m'y connais quand même un minimum, j'ai joué à la plupart des KOF, Neo Geo Battle, les cross over, les Last Blade, sans oublier Mark of the wolves ou samurai showdown... Excuse moi donc de ne pas connaître le volet "wild ambition ", mais je goute à tous les genres, et de mémoire, personne n'est parfait...

Skywilly
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Rédacteur
Consulter son blog
Gamertag :
Skywilly
Message Posté le: Ven 07 Sep 2007, 23:14
Répondre en citant

Oui, puis sans les insultes, timat2san, cela aurait été bien plus constructif ! Dans l'état, difficile de te répondre de façon vraiment passionnée. Difficile de te répondre tout court, même. Pas envie, tout ça... Razz

dooblle
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Agent Double
Consulter son blog

Message Posté le: Sam 08 Sep 2007, 12:06
Répondre en citant

« VeNoM » a écrit :
J'ai pa dit que c'etait mieu,au pire,ça n'a rien a voir,Street of rage est u nbeat them all et Fatal fury est bon vieu jeu de combat 2D!Aucune comparaison possible!

C'est comme si tu comparé un FPS a un TPS!

Street of rage II est une trs bonne aquisition pour 400 ms pts c'est tout ce que je veux dire,car j'ai vu que sur le site on en avait parlé,mais j'ai jamais critiké fatal Fury.

Je parle d'adaptation ..... j'ai eu le temps de l'ai retourné il y a 10 piges déja et aujourdhui encore !!!!!!
Mais tu parle de coop , de live , de lifting , je te répond fatal fury n'est pas en reste niveau lifting réussi !!!
.....

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités     

Sauter vers:  

Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction / Contacts | Publicité

XBOX-GAMER.NET, Magazine online de jeux vidéo sur Microsoft Xbox et Xbox 360. Copyright XGN© 2002-2007
XBOX-GAMER.NET est un site du XG NETWORK : Xbox Gamer | Play Lipse | Nintendo Vision