XBOX ONE GAMER
connecté, 41 331 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire

Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Shivering Isles bientôt dans les bacs !
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Message Posté le: Jeu 06 Septembre 2007, 16:37
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Bethesda Softworks change radicalement de politique en annonçant la venue de l'add-on The Elder Scrolls IV : Oblivion - The Shivering Isles dans les magasins dans une version boîte. Rappelons que jusqu'à présent, l'add-on était uniquement disponible en téléchargement sur le Marketplace et que les possesseurs de Xbox 360 ne disposant pas de connexion internet ne pouvaient par conséquent pas s'y essayer... Pour l'occasion, l'éditeur devrait également introduire l'autre add-on, Knights of the Nine, pour un peu moins de 30€.

> Consulter l'actualité complète

Sephiraph
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Voleur d’anneaux
Consulter son blog
Gamertag :
Sephiraph
Message Posté le: Jeu 06 Septembre 2007, 16:47
Répondre en citant

Aaaaaaaaaaaah, ça c'est de la bonne nouvelle. L'un dans l'autre, ça revient presque moins cher que sur le live Smile

Pagno
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Chaboteur
Consulter son blog
Gamertag :
Majin Pagno
Message Posté le: Jeu 06 Septembre 2007, 17:31
Répondre en citant

Bonne nouvelle 2 addons pour 30 euros ? A ce prix la ils peuvent inclure le jeu oblivion en entier Sad je susi decu par cette news....J'aurais preféré Les 3 jeux a 30 euros la oui Smile

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé

No Life
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Jeu 06 Septembre 2007, 18:46
Répondre en citant

« Pagno » a écrit :
Bonne nouvelle 2 addons pour 30 euros ? A ce prix la ils peuvent inclure le jeu oblivion en entier Sad je susi decu par cette news....J'aurais preféré Les 3 jeux a 30 euros la oui Smile

Oblivion c'est le jeu,Knights of the Nine c'est un "add-on"..juste une grosse quête a faire..pas un "jeu"..
Shivering Isles pareil,c'est un gros add-on,quelques heures de jeu en plus quoi...ce ne sont pas des "stand alone"...il n'y'a pas "3 jeux"...
Perso,je plussoie,j'ai fait la quete des neufs,prochainement je downloaderais Shivering Isles...tout en pensant que ça fait cher 30 boules pour 2 quêtes.. Exclamation

spartan X360
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Agent de Conviction
Consulter son blog
Gamertag :
jon1138
Message Posté le: Jeu 06 Septembre 2007, 18:57
Répondre en citant

beh ils vont sortir une édition game of The year regroupant les 3 (plus les petites bricoles qu'on trouve sur le live), mais bon ce sera facturé 60€ à priori....

vymdiesel
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Agent de Conviction
Consulter son blog
Gamertag :
VymDiesel
Message Posté le: Jeu 06 Septembre 2007, 19:43
Répondre en citant

Je prendrai la version jeu de l'année perso

TocXyViRuS
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Chaboteur
Consulter son blog
Gamertag :
TocXyViRuS
Message Posté le: Jeu 06 Septembre 2007, 21:40
Répondre en citant

« derkaone » a écrit :
Oblivion c'est le jeu,Knights of the Nine c'est un "add-on"..juste une grosse quête a faire..pas un "jeu"..
Shivering Isles pareil,c'est un gros add-on,quelques heures de jeu en plus quoi...ce ne sont pas des "stand alone"...il n'y'a pas "3 jeux"...
Perso,je plussoie,j'ai fait la quete des neufs,prochainement je downloaderais Shivering Isles...tout en pensant que ça fait cher 30 boules pour 2 quêtes.. Exclamation

Il n'y a pas "2 quêtes" dans les Shivering Isles mais bien plus... les armes les plus puissantes et de nouvelles armures pas villaines mais le mieux c'est l'histoire ! Elle est super.

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    

Sauter vers:  

Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009