|
|
|
 |
Posté le: Mar 04 Sep 2007, 23:59 |
|
|
« La rédaction » a écrit :
La section marketing de Microsoft France continue de dévoiler de nouvelles vidéos mettant en scène le Master Chief pour illustrer le concours organisé en coopération avec TF1. Pour le coup notre cher héros en armure débarque carrément à l'Olympia pour assister à la conférence de presse de la chaîne française.
Autre nouvelle, nous savons enfin quelle sera la célébrité qu'il faudra affronter devant près de dix millions de téléspectateurs. Pour avoir "la chance" d'affronter Cauet sur Halo 3, nous vous conseillons de vous dépêcher puisqu'il ne reste plus que quelques jours avant la fin du défi. Rendez-vous donc sur ce site pour pouvoir participer et avoir peut-être une chance de gagner.
> Consulter l'actualité complète
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mer 05 Sep 2007, 0:00 |
|
|
Mais jusqu'où s'arreteront-ils ? 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mer 05 Sep 2007, 0:05 |
|
|
de pire en pire
arrêtez c'est une cata
arrêtez arrêtez
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mer 05 Sep 2007, 0:06 |
|
|
Faut qu'ils arretent car cela devient de pire en pire.
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mer 05 Sep 2007, 0:56 |
|
|
"Nous allons marketé Halo3 comme Georges Lucas markette sa franchise "Starwars""
Les chaines/poubelles de beaufs a grande audience avec un film pérave a la clé(ridicule et a des années lumiere de "l'image" du masterchief),les menus burger kings,les stickers panini,les jouets....bah ça y'est,on y est
J'espere qu'ils ont deployer autant de pognon pour la production de leur titre que pour sa promo qui part,ma foi, legerement en couilles!
Encore un petit effort et il faira une apparition dans la serie de Mimi Matti 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mer 05 Sep 2007, 1:42 |
|
|
j'espère que les goodies sortiront officiellement en france, ça fera des economies pour une fois.
quand à cette campagne de pub................ben à chier quoi...
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mer 05 Sep 2007, 10:40 |
|
|
c'est quoi cette pub débile
ils ne savent plus quoi inventé quand même
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mer 05 Sep 2007, 10:47 |
|
|
Tellement sa pue sa me degoute de halo franchement faut qu ils arretent
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mer 05 Sep 2007, 10:56 |
|
|
trop trop laid!!!avec le passant qui se prend pour zidane à mettre des coup de bouls n'importe koi! A la rigueur je prefere ne rien voir comme "pub" que de voir de la bouze , il sont en train de perdre de leur credibilité comme ça à mon sens, sauf peut etre pour ceux qui ne connaissent pas le chef d'oeuvre Halo!
On dirait bioman 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mer 05 Sep 2007, 11:06 |
|
|
Ces vidéo sont diffusées sur TF1 ?
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mer 05 Sep 2007, 11:08 |
|
|
franchement pour un budget colossal de cet envergure, c'est honteux pour un jeu comme cela d'avoir des pubs tourner de cette facon 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mer 05 Sep 2007, 11:27 |
|
|
J'ai honte d'être français quand je vois ça lol, j'espere que les ricains ils n'ont pas appris l'existence de ses vidéos parce que sinon c'est la grosse honte, et j'imagine déjà les futurs insultes sur le multi    
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mer 05 Sep 2007, 12:30 |
|
|
« Rikimaru » a écrit :
Ces vidéo sont diffusées sur TF1 ?
J'espère pas.
avis perso : ces vidéos promos sont nulles, aucun effort de mise en scène, aucune bonne idée, c'est basé sur des gags dignes du Bigdil. Je trouve que ça ridiculise complètement le jeu et son personnage principal. S'il vous plait arretez !
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mer 05 Sep 2007, 14:54 |
|
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mer 05 Sep 2007, 17:57 |
|
|
« derkaone » a écrit :
 "Nous allons marketé Halo3 comme Georges Lucas markette sa franchise "Starwars""
Les chaines/poubelles de beaufs a grande audience avec un film pérave a la clé(ridicule et a des années lumiere de "l'image" du masterchief),les menus burger kings,les stickers panini,les jouets....bah ça y'est,on y est
t'a un probleme avec star wars????
mais c'est vrai que plus ca va plus ca part en sucette leur pub!!!!!en un seul mot:pitoyable...............
en plus l'armure est trop moche,pas du tt la meme que dans le jeu!!!!
A Rat15:moi je le trouve bien marrant cauet,je me marre tout les matin dans ma voiture quand je vais au taf!!!!!! 
|
|
|
 |