XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

America’s Army : True Soldier se précise
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Mar 04 Septembre 2007, 20:45
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Red Storm lâche quelques informations supplémentaires au sujet de son jeu de tir à la première personne America’s Army : True Soldier. Ainsi donc, le soft bénéficiera bel et bien d'un mode solo jouable seul ou à plusieurs via le Xbox Live, mais aussi de nombreuses fonctionnalités entre l'aventure solo et le jeu en multijoueurs. L'expérience acquise au cours des combats solo sera en effet transmise à votre avatar personnel, qui ne ressemblera à aucun autre sur le Live. Rappelons à cette occasion que le joueur pourra choisir son héros parmi quatre classes - sniper, leader, grenadier, mitrailleur - et qu'il pourra ensuite l'équiper avec le matériel qu'il souhaite utiliser au cours de la mission.

Malheureusement, Ubisoft a décidé de ne pas sortir America’s Army : True Soldier en Europe pour des raisons de brevet semble-t-il. Raison pour laquelle notre seule et unique chance de toucher à cette simulation militaire sera de se pencher sur les voix de l'import, à condition, bien entendu, que le jeu soit Region Free... Quoi qu'il en soit, la sortie du jeu est prévue pour le 27 septembre prochain outre-Atlantique.


> Consulter l'actualité complète

    

Nxk
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Predator d’aliens
Inscrit le: 13 Fév 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Nxk
Message Posté le: Mar 04 Septembre 2007, 20:54
Répondre en citant

Ca c'est vraiment dommage ! En espérant avoir des nouvelles au plus vite concernant le region free. On attend de vos news, la rédac' !

- Ludo -
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Modérateur
Inscrit le: 14 Déc 2005
Consulter son blog
Gamertag :
PtiLudo
Message Posté le: Mar 04 Septembre 2007, 21:30
Répondre en citant

Malheureusement, si Ubi se heurte vraiment à des problemes de brevet pour son jeu, il y a fort à parier qu'ils lockeront la zone pour éviter le moindre soucis.

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé


No Life
Inscrit le: 08 Oct 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Mer 05 Septembre 2007, 0:05
Répondre en citant

« - Ludo - » a écrit :
Malheureusement, si Ubi se heurte vraiment à des problemes de brevet pour son jeu, il y a fort à parier qu'ils lockeront la zone pour éviter le moindre soucis.


Et si America Army faisait de l'ombre a Graw en multi et en solo sur xboxlive?? Very Happy(sympa certes,moi j'aime bien,mais le solo c'est nimporte quoi Very Happy..apparament on pourra jouer en coop dans celui de A.A..et dans A.A y'a pas de vision façon metroid Prime Very Happy voir peut-etre meme des ennemis avec des cerveaux,les mexicains de graw en sont franchement dépourvu..remarque,tes hommes tout aussi sont complétement débiles Very Happy ) ..c'est pas plutot ça qui les pousseraient a "locker" la zone du jeu??..de??..oui,je connais la sortie Very Happy

HeavenOrHell
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 09 Mai 2007
Consulter son blog
Gamertag :
HeavenOrHell 64
Message Posté le: Mer 05 Septembre 2007, 9:32
Répondre en citant

Ouais, enfin si America's army 360 est la même bouse pro-américaine que la version PC, honnêtement je serais heureux de ne pas le voir débarquer sur nos étalages ... Ca évitera à certains de se faire arnaquer !
(Peut-être que le patriotisme américain du jeu est un facteur qui a fait rennonçer Ubisoft à le sortir en Europe, qui sait ?)

Rédempteur
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Rédacteur
Inscrit le: 02 Jan 2004
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 05 Septembre 2007, 10:05
Répondre en citant

« HeavenOrHell » a écrit :
Ouais, enfin si America's army 360 est la même bouse pro-américaine que la version PC, honnêtement je serais heureux de ne pas le voir débarquer sur nos étalages ... Ca évitera à certains de se faire arnaquer !
(Peut-être que le patriotisme américain du jeu est un facteur qui a fait rennonçer Ubisoft à le sortir en Europe, qui sait ?)


Blasphème ! Ne blasphème pas sur un jeu de Red Storm s'il te plait. Very Happy Red Storm, c'est le Dieu des FPS tactiques, celui qui est à l'origine de tout ou presque : Ghost recon, rainbow six, rainbow six 3..... Prier

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé


No Life
Inscrit le: 08 Oct 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Mer 05 Septembre 2007, 12:46
Répondre en citant

« HeavenOrHell » a écrit :
Ouais, enfin si America's army 360 est la même bouse pro-américaine que la version PC, honnêtement je serais heureux de ne pas le voir débarquer sur nos étalages ... Ca évitera à certains de se faire arnaquer !
(Peut-être que le patriotisme américain du jeu est un facteur qui a fait rennonçer Ubisoft à le sortir en Europe, qui sait ?)


Si on veut parler "patriotisme exarcerbé " dans A.A...on peut faire la meme pour GRAW...ou pour Rainbow6...a la base,les gentils c'est toujours les ricains propre sur eux et qui nous débarrasse des terroristes arabes ou des pays de l'est..ou dernierement des "rebelles mexicains"(nimporte quoi)
Quand je regarde les petites scenettes de GRAW,ça dégouline tout autant de patriotisme exarcerbé a la ricaine....
L'ideologie derriere tout nos jeux de guerre,c'est que les ricains sont les sherifs de la planete,qu'il n'y a qu'eux qui peuvent intervenir,et qu'a chaque fois c'est "justifié' tu sais.."l'axe du bien" toossa toossa Very Happy
Perso,ça me derange pas,c'est comme ça et ça bougera pas...la difference entrre AA et GRAW c'est qu'ils sont develloppés par deux studios differents...l'un est "l'inventeur" et vachement pro et a toujours assuré,l'autre fait du beau,noobifié et grand public...
Donc,perso,j'aimerais bien voir le boulot de Redstorm dans ma 360..ça sera moins "beau" qu'un jeu faussement tactique,mais ça sera beaucoup plus trippant...Redstorm ça reste les patrons de simulation de commando..
D'un autre coté,j'en est rien a bouler qu'il sorte ou pas sur 360...au pire je le prendrais sur pc Very Happy
C'est marrant ça,quand il sagit d'employer Redstorm sur le multi de GRAW,Ubi est content,quand Redstorm fait bande a part sur pc/360 et créé le jeu qu'ils voulaient ...y'a plus personne...plus on avance dans le temps,moins j'aime Ubi...

HeavenOrHell
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 09 Mai 2007
Consulter son blog
Gamertag :
HeavenOrHell 64
Message Posté le: Jeu 06 Septembre 2007, 9:35
Répondre en citant

Mouaip, bin moi je parle de ce que j'ai joué, et autant j'ai beaucoup aimé les rainbow six et ghost recon, autant j'ai détesté le 1er america's army...
N'oublions pas qu'ils ont égallement développés La somme de toutes les peurs et Force 21, qui brillent par leur absençe totalle de brio !
Ce n'est pas parce qu'un studio développe de très bons jeux qu'ils sont TOUS obligatoirement bons.
Maintenant j'accorde le bénéfiçe du doûte, peut-être que ce america's army 360 serait très bon, peut-être que ce sera une grosse surprise pour moi (bien qu'il ne sorte pas dans nos contrées !) ... Mais j'ai un arrière-goût amère du 1er qui est déjà sorti sur nos PC !

vymdiesel
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 05 Avr 2007
Consulter son blog
Gamertag :
VymDiesel
Message Posté le: Jeu 06 Septembre 2007, 20:40
Répondre en citant

Dommage qu'il ne sort pas ici, j'ai bien aimé celui sur pc ><

FylX
- - - - - - - - - - - -
Message privé


PoP Singer
Inscrit le: 12 Mar 2007
Consulter son blog
Gamertag :
FylX
Message Posté le: Sam 15 Septembre 2007, 0:50
Répondre en citant

Ce jeu la ca va etre de la bombe. et c'est nromal que ca déborde de patriotisme c'est LE jeu de l'armé amériquaine. Il faut pas s'attendre a autre chose. Si c'était pas de leur patriotisme ils aurait juste pas fait le jeux . En passant quelqu'un sait si il sortira au canada?

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009