|
|
|
 |
Posté le: Lun 03 Sep 2007, 13:18 |
|
|
« La rédaction » a écrit :
Activision profite du début de semaine pour enflammer l'actualité avec une superbe vidéo de son Guitar Hero III. Pour cette fois nous avons carrément le droit à une véritable démonstration sur Through Fire and Flames de Dragonforce. Echauffez-vous bien vos petits doigts musclés, ils risquent être mis à contribution durant le mois d'octobre. Les notes vont s'enchaîner, les points bonus s'accumuler et la notoriété s'acquérir. Les fans trépignent sûrement d'impatience tant les semaines à venir vont paraître longues.
> Consulter l'actualité complète
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Lun 03 Sep 2007, 13:37 |
|
|
Mais qui est ce qui joue? ce mec est un fou furieux! Il passeson temps à faire sa! 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Lun 03 Sep 2007, 13:39 |
|
|
Oula ca va trop vite
Le mec qui joue doit jouer 24h/24 et est un champion 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Lun 03 Sep 2007, 13:43 |
|
|
Oooh géant du Dragonforce ! Ca a l'air d'être plus axé metalleux ce GH III 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Lun 03 Sep 2007, 13:46 |
|
|
j'avoue il a flingué sa guitare lui^^
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Lun 03 Sep 2007, 13:48 |
|
|
Il rate pas grand chose comme notes !!
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Lun 03 Sep 2007, 13:49 |
|
|
ils font déja la suite du 2 ! je comprends pas la
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Lun 03 Sep 2007, 14:03 |
|
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Lun 03 Sep 2007, 14:09 |
|
|
Putain, je suis sur le cul, comme ça va trop vite, et moi qui galere deja avec 4 touche sur le 2 (oui je sais va quand meme falloir que je passe a 5 un jours )
En tout cas chapeau bas a celui qui joue le morceau 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Lun 03 Sep 2007, 14:25 |
|
|
Alors la, j'ai deja vu des fous furieux sur DDR mais la j'avais jamais vu sur GH3, chapeau le mec, 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Lun 03 Sep 2007, 17:01 |
|
|
« darksim » a écrit :
ils font déja la suite du 2 ! je comprends pas la
Rho, faut suivre, ça fait un bout de temps qu'on en parle, et d'ailleurs ça sort bientot 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Lun 03 Sep 2007, 17:28 |
|
|
ba juste un mot ouaaaaaaaaaaa le mec puff il dechire les enchainements de singlé en tous cas il allair plus sympas que le 2 les touche le manche on ete retravailler j espere k les morceaux von suivre derriere mais j attend rock band avec impatience
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Lun 03 Sep 2007, 18:06 |
|
|
A mince je pensais qu'on aurai eu une nouvelle video, celle là est dispo depuis un petit moment sur le net maintenant.
Mais c'est clair que
heureusement qu'ils ont dit que celle là ne serait dans les chansons bonus, donc pas forcé de la finir en expert pour finir la carriere.
Mais bon pour finir le jeu faudra bien essayer ^^
Moi perso sur le 2 y'a que "Jordan" des chansons que j'y arrive pas, la chanson de malade quoi ^^
et ça je sent que ça sera pareil
Puis rock band tu sais, on a le temps de voir arriver d'ici 2008, ça fera passer le temps ce GH3
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Lun 03 Sep 2007, 18:56 |
|
|
en fait je suir sur qu'ils sont deux a y jouer!!!!!
mais c quand meme moyen de sortir le 3 alors que le 2 n'est sorti il n'y a pas si longtemps!!!! 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Lun 03 Sep 2007, 19:02 |
|
|
le 2 est sorti depuis pres d'un an sur PS2, en novembre, la version 360 est arrivé en avril.
Serieu une fois que tu as fini le jeu, que tu as fait quinze mille fois les mme chansons,
t'es bien content d'avoir un nouvel opus qui arrive, avec en plus une playlist qui sera bcp mieu que la 2,
du genre comme le 1 quoi !
Maintenant si on aime pas ce style de jeu c'est sur que ... ^^
|
|
|
 |