|
|
|
 |
Posté le: Dim 02 Septembre 2007, 18:41 |
|
|
« La rédaction » a écrit : Les enchères font leur rentrée sur Xbox Gamer, avec pour débuter le jeu PC Faces of War. Une première pour ce support sur Xbox Gamer, grace à un exemplaire fourni par Ubisoft France. Il s'agit là d'un titre de stratégie en temps réel prenant place en pleine seconde guerre mondiale. Vient ensuite Shadowrun, sur Xbox 360 cette fois, le FPS multijoueur de Fasa Studio qui possède son public sur le Xbox Live. A vos PXG donc et que le meilleur gagne !
Participer à l'enchère de Faces of War
Participer à l'enchère de Shadowrun
> Consulter l'actualité complète
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Dim 02 Septembre 2007, 18:49 |
|
|
Yahou déchire merci XG ! nouvelle regle : le premier qui post sur cette news gagne les deux jeux !! Quoi nan ? bon tant pis
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Dim 02 Septembre 2007, 18:52 |
|
|
Ohh la guerre est lancé , les pxg vont volé, les gens vont se presser , vont se déchirer et au final seul 2 individus remporteront la victoire
Je sent quells vont monter haut ces enchere, tout le monde a fait le plein de pxg
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Dim 02 Septembre 2007, 19:04 |
|
|
Super cool, des enchères. Vu le nombre de personnes qui en attendait, ça laisse pas beaucoup de chances. 
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Dim 02 Septembre 2007, 19:05 |
|
|
oulala j'ai deja plus de pxg lol
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Dim 02 Septembre 2007, 19:05 |
|
|
Ah ouais c'est interessant comme encheres
Bonne initiative XG...
J'attends avant de miser 
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Dim 02 Septembre 2007, 19:06 |
|
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Dim 02 Septembre 2007, 19:22 |
|
|
oué c'est cool mais c'est un peu dommage de up les encheres aussi haut , pas besoin de +20 ça sert a rien +1 sa suffit amplement surtout que pour les nouveaux sa donne pas bcp de chance de gagner 
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Dim 02 Septembre 2007, 19:25 |
|
|
pourquoi avoir mis un jeu de pc ?
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Dim 02 Septembre 2007, 19:27 |
|
|
Chacun pour soi , pour un jeu faut compter minimum 2000 pxg et sa peut aller dans les 4000 pxg donc c'est les bourses pleines qui risque de gagner
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Dim 02 Septembre 2007, 19:31 |
|
|
J'adore les enchères ! lol merci et bonne enchères a tous.
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Dim 02 Septembre 2007, 19:32 |
|
|
C'est bon, c'est Overcrash qui va gagner l'enchère Shadowrun. 
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Dim 02 Septembre 2007, 19:56 |
|
|
Franchement sa péte ce genre d'enchére , tu dépense pas de frics , rien que nénie , c'est super bien foutu !!!
Merci à Xbox Gamer !!!! 
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Dim 02 Septembre 2007, 20:37 |
|
|
Je trouve le principe des encheres tres simpa aussi, mais va falloir que je gagne beaucoup de pxg au royal rumble, et ca c'est plus dure 
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Dim 02 Septembre 2007, 21:10 |
|
|
« Svorgeiidi » a écrit : oué c'est cool mais c'est un peu dommage de up les encheres aussi haut , pas besoin de +20 ça sert a rien +1 sa suffit amplement surtout que pour les nouveaux sa donne pas bcp de chance de gagner
les nouveaux z'avaient qu'a vnir avant^^
|
|
|
|