XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

[HD] Tony Hawk’s présente sa démo en vidéo
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Sam 01 Septembre 2007, 11:10
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Une fois n’est pas coutume, Activision nous propose aujourd’hui de découvrir en vidéo la démo jouable de Tony Hawk’s Proving Ground qui sera disponible dès le mois de septembre sur le Xbox Live et le PlayStation Store. On découvre donc quelques nouveautés comme l’éditeur de vidéo, la possibilité de modifier l’environnement du jeu mais aussi les nombreux nouveaux tricks. Rappelons au passage que Tony Hawk’s Proving Ground sera disponible dès le 12 octobre prochain sur PlayStation 3 et Xbox 360.


> Consulter l'actualité complète

    

XChticoq
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Prison Breaker
Inscrit le: 12 Mai 2007
Consulter son blog

Message Posté le: Sam 01 Septembre 2007, 11:33
Répondre en citant

Vivement la démo pour qu'on puisse comparer a "Skate" Very Happy

Ichigo38
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Facebreaker Un Poing C’est Tout
Inscrit le: 29 Juil 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Ichigo385
Message Posté le: Sam 01 Septembre 2007, 11:50
Répondre en citant

Je sais pas pourquoi je le sens mal ce Tony Hawk, comme les anciens remarque ca devient n'importe quoi depuis les underground je trouve! Moi je reste sur Skate lol.

rat15
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Roi de Bordel-Land
Inscrit le: 18 Avr 2007
Consulter son blog
Gamertag :
rat15
Message Posté le: Sam 01 Septembre 2007, 12:03
Répondre en citant

« Ichigo38 » a écrit :
Je sais pas pourquoi je le sens mal ce Tony Hawk, comme les anciens remarque ca devient n'importe quoi depuis les underground je trouve! Moi je reste sur Skate lol.

Au contraire, c'est le moment pour Activision de nous montrer vraiment un Tony Hawk's à la hauteur de son concurent Skate, attendons la démo et jugeons après. Biensûr n'oublions pas que certains ont leur préférence....car Tony Hawk's = Arcade et Skate = simu Smile donc perso je suis pas très jeu de skate, donc j'opterai pour le côté arcade, donc j'attend de voir ce que va nous offrir le prochain Tony Hawk's.

Aranix
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Predator d’aliens
Inscrit le: 03 Mai 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Aranix
Message Posté le: Sam 01 Septembre 2007, 12:43
Répondre en citant

non faut pas dire que tu le sens mal,faut juste dire que tu le sens comme les autres,du grand n'importe quoi!!!! Razz
je suis sur que certains enchainement meme rodney mullen arrive pas a les faires!!! Shocked
c'est toujours aussi demesuré et grotesque,d'autant plus que ces foutus perso ont toujours pas envie de plier les jambes pour faires des olies!!

j'essayerais quand meme la demo,mais ca changera rien,skate finira cher moi(meme si on c pas si il y a du live)tandis que tony hawk moisira en rayon!!!!! Very Happy Very Happy

et on peut pas dire que skate est une similation et ue TH est arcade;skate ressemble a quelque chose,alors que TO c'est du grand n'importe quoi!!
c'est ne que mon avis perso!!!si les fans de TH veulent echangé des caillasses avec moi ya pas de soucis!!!!! Very Happy Very Happy

vankillers
- - - - - - - - - - - -
Message privé


En Rapture de Stock
Inscrit le: 15 Jan 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Van Stromer 974
Message Posté le: Sam 01 Septembre 2007, 12:43
Répondre en citant

moi j'ai toujours aimer les TH mais là j'adore skate !!
ce qui ne m'enpêchera pas de tester TH et bien sûr comparer même si au final j'acheterai les dex jeux Smile

par contre dans TH c'est vrai que les techniques sont impossible à faire dans la réalité mais c'est qui rend le jeu fun d'un côté délire!!
par contre les couleurs sont ternes c'est comme si la ville était morte, je sais pas ça fait bizarre

bangy78
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 12 Mai 2006
Consulter son blog

Message Posté le: Sam 01 Septembre 2007, 12:56
Répondre en citant

Premierement j'adore SKATE.
Mais y a pas si longtemps THP8 faisait l'unanimitée du retour en grande pompe des THPS! je suis ds le P8 je me la pète normal!!!Il est plus arcade c'est vrai mais apres tout trop de simu par moment tue le jeux! la prise en mains reste extra et le gameplay meme si tres different de SKATE est ,pour MOI, plus riche : bank drop, transfert,revert,hangplant, wallride, push wall....nail trick donc au final TH reste plus riche et varié, et beau aussi.
Mais skate m'a seduit et je pense que je testerai ça lors de sa sortie.
Deux bon jeux de skate!

breizhleader35
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 19 Juil 2007
Consulter son blog
Gamertag :
kAbitEn KaRvARn
Message Posté le: Dim 02 Septembre 2007, 12:18
Répondre en citant

perso je prefere skate pour le momment car j ai pas essayer la demo de tony mais bon skate me parait + realiste et plus concret de + graphykement il es meilleur apparament apres fo essayer les 2 jeux une fois qu'ils sont sortis

lachauv14
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Voleur d’anneaux
Inscrit le: 05 Sep 2007
Consulter son blog
Gamertag :
wan14
Message Posté le: Lun 10 Septembre 2007, 10:49
Répondre en citant

Il a l'air vraiment sympa, je vais tester la démo ce soir .

@+

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009