|
|
|
 |
Posté le: Sam 01 Sep 2007, 10:55 |
|
|
« La rédaction » a écrit :
Dans tous les cas, il faut annoncer les deux nouvelles alors autant commencer par la bonne. Stranglehold est désormais un jeu gold et il vient de rentrer dans la phase finale du processus, c'est à dire que les développeurs ont terminé le jeu et ils viennent de l'envoyer en phase de duplication. Mais comme le titre l'indique, il reste une mauvaise nouvelle.
En effet, Midway a profité de l'occasion pour confirmer les dates de sortie de son titre. Là stupeur, la version Xbox 360 a été repoussée d'une semaine et est donc maintenant attendue pour le 14 septembre. Si cette dernière s'en sort plutôt bien, il en est tout autre chose pour la version PS3. C'est simple, cette dernière a carrément été reportée au 21 octobre. Un retard conséquent qui reste toutefois inexpliqué, surtout lorsqu'on sait que ce même jeu débarque le 25 septembre aux Etats-Unis sur la console de nouvelle génération de Sony.
> Consulter l'actualité complète
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Sam 01 Sep 2007, 11:03 |
|
|
Dégouté je le voulais pour le week end prochain.
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Sam 01 Sep 2007, 11:07 |
|
|
franchement, si tu ne l'as pas, je te conseille plutot Bioshock (et de loin !)
j'ai lu des test de Stranglehold : le jeu se fini en 6h, et le multi oubliable...ça fait cher des 70€...
C'est l'inverse de Bioshock qui lui n'a pas de multi (ils ont voulu éviter de faire un multi pas top et oubliable justement) mais a une durée solo de 15H/20/25h voire 30H.
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Sam 01 Sep 2007, 11:12 |
|
|
Moi j'ai pas aimé du tout la démo, c'est un scénario faible comme on vois dans les films d'arts martiaux, ou des films japonais quoi. T'es un flic, tu te promènes dans la rue, tu tires sur tout ce qui bouge..Pour te remettre de la vie t'appuie sur un simple bouton..Bref, j'ai pas du tout accroché a ce jeu, par contre Bioshock, j'ai bien envie de me le prendre..Mais la ya pas photos il ya un goufre entre Bioshock et Strangehold..C'est comme si on comparait COD4 avec MOH:Airborne 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Sam 01 Sep 2007, 11:22 |
|
|
perso ils peuvent même le sortir l'année prochaine 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Sam 01 Sep 2007, 11:24 |
|
|
des promesse encore en l'aire
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Sam 01 Sep 2007, 11:36 |
|
|
Mais je suis mort de rire quand je lis certains des commentaires qu'il y a ici,comparé stranglehold et bioshock c'est d'un ridicule,c'est pas du tout le meme genre déjà.
Moi ce petit jeu,je l'ai trouver sympa,un scénario certes au ras des paquerettes mais un bon défouloir,alors c'est sur que 70€ pour ce jeu c'est très cher mais dans ce cas la,faites comme moi,attendez que le prix de ce jeu baisse,il va suffisament y avoir de bombe qui valent leur 70€ en cette fin d'année que celui ci aura baissé le jour ou vous aurez fini les big jeu.En tout cas moi perso c'est ce que je vais faire.
Du coup le report de la sortie du jeu ne me gene pas plus que ça.
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Sam 01 Sep 2007, 11:38 |
|
|
pour la version PS3, ça doit avoir un rapport avec le collector qui contient le film
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Sam 01 Sep 2007, 11:46 |
|
|
1 semaine sa va,surtout pour ceux qui ont bioshock.enfin pour la version ps3 c'est vraiment repoussé plus loin alors que les ricains l'auront comme nous sur 360.
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Sam 01 Sep 2007, 12:13 |
|
|
t'en mieux qu'il le repousse ça me fait plus d'argent a économiser
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Sam 01 Sep 2007, 12:55 |
|
|
« Rockberg » a écrit :
Mais je suis mort de rire quand je lis certains des commentaires qu'il y a ici,comparé stranglehold et bioshock c'est d'un ridicule,c'est pas du tout le meme genre déjà.
Moi ce petit jeu,je l'ai trouver sympa,un scénario certes au ras des paquerettes mais un bon défouloir,alors c'est sur que 70€ pour ce jeu c'est très cher mais dans ce cas la,faites comme moi,attendez que le prix de ce jeu baisse,il va suffisament y avoir de bombe qui valent leur 70€ en cette fin d'année que celui ci aura baissé le jour ou vous aurez fini les big jeu.En tout cas moi perso c'est ce que je vais faire.
Je suis pas d'accord sur un truc: AUCUN, mais alors, AUCUN jeu, ne vaut 70 €. Personne ne pourra me prétendre le contraire. On achète quand même, mais il faut bien le dire: jamais on ne devrait payer 70 €! Pourtant nous le faisons tous (ou presque) puisque c'est trop difficile d'attendre les hits en occas alors que tout le monde est dessus. C'est humain, et je fais aussi parti de ces gens. Mais je trouve très mauvais de dire qu'un jeu peut valoir 70 €. Converti dans l'ancienne monnaie et tu réaliseras mieux l'augmentation depuis ne serait-ce que la avant-dernière génération !
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Sam 01 Sep 2007, 12:55 |
|
|
« Rockberg » a écrit :
Tout à fait d'accord. Comment peut-on comparer un FPS sous la flotte avec un FPS digne des films de John Woo, c'est pas du tout la même approche, et puis tant qu'on y est il n'y a qu'à comparer Médal of Honor avec Halo 3 aussi, non ?
Et puis ça se voit que c'est le genre de jeu à torcher en 6 heures, il n'y a qu'à voir la durée de la démo et puis la vidéo présentée à la fin. C'est sûr que celui qui aime, ça le gènera pas et n'hésitera pas à recommencer le jeu plusieurs fois...et puis je sens que le multi va finir à la "Darkness" si certains voient où je veux en venir . Non pour ce jeu, il est préférable d'attendre de se le procurer en occaz.
Concernant la version PS3, c'est très con mais bon les développements de jeux PS3 sont plus durs et longs pour finalement faire moins bien que la Xbox 360, c'est con la vie des fois .
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Sam 01 Sep 2007, 13:23 |
|
|
Chuuut
allez acheté le acheté le
et quand vous le revendrai je l'achèterai moins chers ^^
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Sam 01 Sep 2007, 13:45 |
|
|
« rat15 » a écrit :
Tout à fait d'accord. Comment peut-on comparer un FPS sous la flotte avec un FPS digne des films de John Woo, c'est pas du tout la même approche, et puis tant qu'on y est il n'y a qu'à comparer Médal of Honor avec Halo 3 aussi, non ?
Et puis ça se voit que c'est le genre de jeu à torcher en 6 heures, il n'y a qu'à voir la durée de la démo et puis la vidéo présentée à la fin. C'est sûr que celui qui aime, ça le gènera pas et n'hésitera pas à recommencer le jeu plusieurs fois...et puis je sens que le multi va finir à la "Darkness" si certains voient où je veux en venir  . Non pour ce jeu, il est préférable d'attendre de se le procurer en occaz.
Concernant la version PS3, c'est très con  mais bon les développements de jeux PS3 sont plus durs et longs pour finalement faire moins bien que la Xbox 360, c'est con la vie des fois  .
1- Stranglehold n'est pas un FPS.
2- Comparer Bioshock et Stranglehold est ridicule oui. Mais si on hésite à acheter Bioshock ou Stranglehold, JE (= mon avis hein...) prendrais Bioshock.
3- Stranglehold, je l'ai pas du tout aimé, répétitif, brouillon, ect...Le multi heu, j'ai pas testé, donc je ne donne pas d'avis.
4- Le developpement sur PS3, est en effet plus compliqué...mais cela ne vaut pas dire qu'il sera moins bien que la version X360.
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Sam 01 Sep 2007, 13:49 |
|
|
« XChticoq » a écrit :
1- Stranglehold n'est pas un FPS.
2- Comparer Bioshock et Stranglehold est ridicule oui. Mais si on hésite à acheter Bioshock ou Stranglehold, JE (= mon avis hein...) prendrais Bioshock.
3- Stranglehold, je l'ai pas du tout aimé, répétitif, brouillon, ect...Le multi heu, j'ai pas testé, donc je ne donne pas d'avis.
4- Le developpement sur PS3, est en effet plus compliqué...mais cela ne vaut pas dire qu'il sera moins bien que la version X360.
Merci XChticoq, enfinquelqu'un qui a compris Comparer un jeu d'action à un FPS est comme qui dirait légérement délicat. Après entre Bioshock et Stranglehold c'est clair qu'avec Bioshock vous ne vous tromperez pas dans votre achat. Stranglehold est vraiment réservé aux fans de Max Payne et des film de Woo. Le public visé est complètement différent !
|
|
|
 |