|
|
|
 |
Posté le: Ven 31 Aoû 2007, 19:54 |
|
|
« La rédaction » a écrit :
Take 2 dévoile aujourd’hui une première vidéo de son GTA-like, Mafia 2. Attendu pour un vague 2008/2009 sur Xbox 360 et PlayStation 3, ce nouvel épisode sera la suite directe du premier opus qui, souvenez vous, était inspiré du film Le Parrain.
> Consulter l'actualité complète
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Ven 31 Aoû 2007, 20:51 |
|
|
miam miam ce jeux j'adore le steak et la mafia lol
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Ven 31 Aoû 2007, 20:53 |
|
|
Il était temps, elle a été présentée à la GC de cette année.
Trailer magnifique, j'ai adoré le premier opus sur PC, et j'attend avec impatience le second .
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Ven 31 Aoû 2007, 21:49 |
|
|
Woaw sont tres bien réalisé les traits des personnages !
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Sam 01 Sep 2007, 0:55 |
|
|
les mouvement du visage du personnage sont incroyables. même si ça ne reste qu'une vidéo.
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Sam 01 Sep 2007, 1:14 |
|
|
Déjà si le héros est le petit jeunot avec sont grain de beauté on peut dire: " le héro de Mafia 2 à de la gueule."
Deuxiemement il est clair que les mouvemement du visages sont impressionnant, tout commes les graphismes même si ça reste de la vidéo. Mais bo, l'opus sortie sur PC était sompteux, y à pas de raison que non sur Xbox 360.
Et pour finir quitte à choisir entre GTA 4 et Mafia 2 c'est à 100% que je choisirais Mafia 2. Le un était génial, les GTA, mise à part le 3, je n'ai jamais aimé.
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Sam 01 Sep 2007, 1:49 |
|
|
Ca me fait penser aux Affranchis. Vivement une vidéo dévoilant du in game.
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Sam 01 Sep 2007, 5:35 |
|
|
Moi j'ai vraiment adorer le premier et je sens que sa sera pareille pour le 2ième
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Sam 01 Sep 2007, 8:35 |
|
|
premier trailer et premiere hallucination!!!!!!!!!!!que c'est beau!!!!!!!c'est de la folie la texture , les traits des visages, oula certes à suivre mais on tien quelque chose d'énorme là!!pace , salute!
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Sam 01 Sep 2007, 10:16 |
|
|
La synchro labiale n'est pas top, mais sinon c'est juste excellent. Et je plussoie l'avis de LynnOne, les mouvements faciales sont vraiment excellents.
Bonne ambiance et bon montage, bref, vivement la suite :p
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Sam 01 Sep 2007, 10:25 |
|
|
- Ludo -, j'ai beau faire une recherche sur le Net mais qu'est-ce qu'une "synchro labiale" ?
Comme ça je dirais le voix par rapport aux mouvements du visages...mais vraiment par impression 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Sam 01 Sep 2007, 10:55 |
|
|
« Saihttam » a écrit :
- Ludo -, j'ai beau faire une recherche sur le Net mais qu'est-ce qu'une "synchro labiale" ?
Comme ça je dirais le voix par rapport aux mouvements du visages...mais vraiment par impression
C'est exactement ça. Bon là ce n'est qu'une vidéo, et il y a des trucs qui ne collent pas entre les sons et le mouvement de la bouche, mais bon, ça relève plus du détail qu'autre chose tant le reste de la vidéo est excellent je trouve.
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Sam 01 Sep 2007, 12:43 |
|
|
« - Ludo - » a écrit :
« Saihttam » a écrit :
C'est exactement ça. Bon là ce n'est qu'une vidéo, et il y a des trucs qui ne collent pas entre les sons et le mouvement de la bouche, mais bon, ça relève plus du détail qu'autre chose tant le reste de la vidéo est excellent je trouve.
Bon et bien je te remercie. Me voilà éclaircie 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Sam 01 Sep 2007, 14:41 |
|
|
« Faust » a écrit :
Ca me fait penser aux Affranchis. Vivement une vidéo dévoilant du in game.
Idem,j'ai penser aux Affranchis de Martin Scorcesse..manque plus qu'un psychopathe comme Tommy Desimone(Joe Pesci dans le film) et c'est du pur bonheur 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Lun 03 Sep 2007, 9:56 |
|
|
Très bonne nouvelle, espérons juste que les developpeurs nous mettent des voitures plus rapide que celle qui étaient présente dans le premier opus parce que traverser la ville (3 îles) à 30 m/h 
|
|
|
 |