XGN :   PlayStation Portable     PlayStation 3     Xbox Live     Xbox 360     Nintendo DS     Nintendo Wii
Bienvenue invité
Créer son compte
Se connecter

20 PXG

Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités
Skate se ramasse en vidéo
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Message Posté le: Ven 31 Aoû 2007, 11:29
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Electronic Arts nous offre aujourd’hui une nouvelle vidéo de son prochain jeu, Skate. Pour changer un peu de registre, les développeurs du soft nous proposent ici de découvrir quelques chutes de joueurs. Notons au passage que Skate est attendu pour le 13 septembre prochain sur Xbox 360 et dès le 11 octobre sur PlayStation 3.

> Consulter l'actualité complète

mia1313
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Seigneur de Guerre Locuste
Consulter son blog
Gamertag :
mia1313
Message Posté le: Ven 31 Aoû 2007, 11:48
Répondre en citant

trés rigolo...ça doit faire trés mal surtout!!!!au fait y aura-t-il un mutli ou on pourra freestyler avec ses potes?

Ichigo38
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Appelé au devoir
Consulter son blog
Gamertag :
Ichigo385
Message Posté le: Ven 31 Aoû 2007, 12:28
Répondre en citant

Mdr énorme, ce jeu va vraiment être une tuerie a tout les niveaux! Le gameplay est vraiment excelent et unique et les graphismes magnifiques surpassent largement les Tony Hawk pour moi. Ce jeu sera mien (quand j'aurais des sous lol).

Aranix
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Ecrivain dépressif
Consulter son blog
Gamertag :
Aranix
Message Posté le: Ven 31 Aoû 2007, 21:07
Répondre en citant

« Ichigo38 » a écrit :
Mdr énorme, ce jeu va vraiment être une tuerie a tout les niveaux! Le gameplay est vraiment excelent et unique et les graphismes magnifiques surpassent largement les Tony Hawk pour moi. Ce jeu sera mien (quand j'aurais des sous lol).

+100 Very Happy Very Happy
ce jeux va enterer tony hawk haut la main,c'est vraiment agreable a jouer et en plus c'est magnifique,bref je me jette dessus des qu'il sort!!!!! Very Happy

TraKteuR
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Eleveur de dragons bleus
Consulter son blog
Gamertag :
TraKteuR
Message Posté le: Sam 01 Sep 2007, 1:10
Répondre en citant

« mia1313 » a écrit :
trés rigolo...ça doit faire trés mal surtout!!!!au fait y aura-t-il un mutli ou on pourra freestyler avec ses potes?

Moi aussi j'aimerais savoir si on va pouvoir faire du freeride avec ses amis sur le live.. si jamais quelqu'un est au courant et pourrait nous le dire Smile

rat15
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Décapiteur de zombies
Consulter son blog
Gamertag :
rat15
Message Posté le: Sam 01 Sep 2007, 1:17
Répondre en citant

« TraKteuR » a écrit :
« mia1313 » a écrit :

Moi aussi j'aimerais savoir si on va pouvoir faire du freeride avec ses amis sur le live.. si jamais quelqu'un est au courant et pourrait nous le dire Smile

Le site est là à votre disposition Wink regardez :
http://www.xbox-gamer.net/jeu-xbox360-Skate_1504.html
Il n'y a pas l'air d'y avoir beaucoup d'infos concernant un quelconque mode online, mais rien de sûr...

XChticoq
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Héro du solo de guitare
Consulter son blog

Message Posté le: Sam 01 Sep 2007, 9:55
Répondre en citant

« Aranix » a écrit :
« Ichigo38 » a écrit :

ce jeux va enterer tony hawk haut la main,c'est vraiment agreable a jouer et en plus c'est magnifique,bref je me jette dessus des qu'il sort!!!!! Very Happy

Tu as testé le nouveau Tony Hawk ?

Aranix
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Ecrivain dépressif
Consulter son blog
Gamertag :
Aranix
Message Posté le: Sam 01 Sep 2007, 13:25
Répondre en citant

« XChticoq » a écrit :
« Aranix » a écrit :
« Ichigo38 » a écrit :

non j'ai pas testé mais comme le gameplay sera le meme que dans le precedent opus et que j'ai pas aimé!!!!
donc pour moi tony hawk sera a la ramasse!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy

XChticoq
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Héro du solo de guitare
Consulter son blog

Message Posté le: Sam 01 Sep 2007, 13:47
Répondre en citant

« Aranix » a écrit :
« XChticoq » a écrit :
« Aranix » a écrit :
« Ichigo38 » a écrit :

non j'ai pas testé mais comme le gameplay sera le meme que dans le precedent opus et que j'ai pas aimé!!!!
donc pour moi tony hawk sera a la ramasse!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy

Ne donne pas d'avis sans tester...tu pourrais avoir une grande surprise !!!! Very Happy Very Happy

seblekebab
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Joseph mangeur de dinos
Consulter son blog
Gamertag :
seb xboxman
Message Posté le: Sam 01 Sep 2007, 17:54
Répondre en citant

je suis sur que je peux faire mieux que ça ^^

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités     

Sauter vers:  

Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction / Contacts | Publicité

XBOX-GAMER.NET, Magazine online de jeux vidéo sur Microsoft Xbox et Xbox 360. Copyright XGN© 2002-2007
XBOX-GAMER.NET est un site du XG NETWORK : Xbox Gamer | Play Lipse | Nintendo Vision